Chapitre 32 - Fin

1.1K 41 25
                                    

Pour cette fin de fanfiction et pour me faire pardonner de l'attente incessante, voici le chapitre le plus long que j'ai jamais écrit, bonne lecture! ^^

~~~~~~

Un rayon de soleil me tira de mes songes. Cependant ce n'était pas du tout agréable puisque j'étais totalement ébloui, mais des caresses sur le bras m'aidèrent à me réveiller plus en douceur. Il me fallut encore quelques minutes pour ouvrir les yeux.

Mais quand je les ouvris, ce fut sur le visage de Levi.

- Bonjour Lapin.

Il me caressait affectueusement le bras, avec des gestes lents et doux.

- Bonjour, Levi.

Je voulais lui répondre avec une voix claire mais étant à peine réveillé, c'était plutôt un ogre qui avait pris la parole. Un léger rire lui échappa.

Ses doigts remontèrent sur mon épaule, il joua autour de ma clavicule avant de caresser du bout des doigts ma mâchoire et mon menton.

Ses yeux dans les miens, rien d'autre ne comptait. Ils étaient magnifiques. Ils me voyaient pour de vrai, jusqu'au plus profond de mon âme.

- Tu dormais bien, visiblement.

J'acquiesçai d'un coup de tête. Je ne voulais pas me ridiculiser plus que ce que j'avais déjà fait.

Puis il baissa la tête pour m'embrasser le bras, mais il ne s'arrêta pas là. Il continua d'embrasser chaque centimètre de peau en remontant vers mon épaule.

Il plongea ensuite dans mon cou, je sentis sa langue lécher ma peau. Cela me faisait des frissons jusque dans les hanches.

Il remonta le long de ma mâchoire, puis il déposa ses lèvres plus attentivement sur les marques de coups et les cicatrices laissées par les événements d'hier. La chaleur laissée par ses baisers me faisait oublier la douleur des blessures.

Sa main, elle, glissa le long de mes côtes, puis sur ma hanche où mon fin caleçon le séparait de ma peau. Pris d'une pulsion, il serra fort ma fesse, avant de laisser sa main dériver vers l'avant de mon sous-vêtement.

Il se mit à titiller du bout du doigt mon pénis à peine réveillé. La gaule du matin n'allait pas tarder et ça n'allait pas l'aider à se calmer. Effectivement, il ne fallut que quelques secondes pour que je sente le sang affluer dans mon entre-jambes.

Bien évidemment, il le sentit et alors qu'il continuait de m'embrasser, je le sentis sourire contre mes lèvres.

Cependant, il ne s'arrêta pas. Il continua de caresser seulement avec le bout de son doigt la grosseur dans mon caleçon.

Perdu dans ses baisers, ce fût encore plus dur de comprendre ce qu'il se passait lorsqu'il m'embrassa avec force et qu'il glissa sa langue pour venir coller la mienne.

Je crus que j'allais perdre la tête. Il caressait de haut en bas ma longueur sans appliquer plus de pression. Je sentais que ça gonflait encore et encore.

Il me faisait languir, le désir montait et j'en venais même à donner de léger coup de bassin pour essayer d'avoir plus de contacte avec sa main.

- Levi... murmurai-je essoufflé de désir.

- Tu en demandes plus lapin?

- Oui... s'il te plaît...

Mes coups de hanches se faisaient sans que je puisse les contrôler.

- Alors soit gentil et aide moi d'abord, dit-il en attrapant ma main pour la poser sur son entre-jambes déjà bien dure.

Je ne me fis pas prier. Je passai la main dans son caleçon pour attraper sa verge et faire des mouvements de vas et viens.

You can't escape meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant