Chapitre 20

1.7K 48 18
                                    

**Ce chapitre contient des violences sexuelles. Âmes sensibles s'abstenir**

** Pour rappel : on ne cautionne en aucun cas ce genre d'action **

« J'ai peur. Et tu sais ce qui est le pire ? Mon reflet dans le miroir me rappelle la raison à chaque fois »

Pdv Eren:

J'avais beau me débattre, ça ne changeait rien. Je ne pouvais pas bouger. Ses jambes nues bloquaient les miennes, sa main droite bloquait les miennes au-dessus de ma tête alors que sa main gauche se baladait sur mon torse, passant par mes côtes meurtries. Sa bouche elle, était toujours près de ma mâchoire, la léchant, la suçant, faisant ainsi frissonner ma peau sous les caresses de ses lèvres.

Je ne savais plus quoi faire pour l'arrêter. Il me tenait entre ses mains, ses crocs et je ne pouvais rien y faire.

- S'il te plaît... Je ne dirai rien... Ugh !!

Cette enflure était descendue sur moi et venait de me mordre le torse tout en me fixant du regard.

En relevant la tête, il se rapprocha de nouveau de mon oreille.

- Tu devrais te taire. Ce n'est pas ce genre de choses que je souhaite entendre de ta bouche.

Il bougea le bras tellement rapidement que je ne l'avais presque pas remarqué, et c'est seulement quand je le vis approcher un bout de scotch métallique de ma bouche que je compris.

En quelques secondes, il déroula un bout, le déchira en un coup de dent et me le colla sur les lèvres. Je pensais qu'il allait arrêter là, mais il commença à en dérouler un autre morceau, beaucoup plus long cette fois. Je ne comprenais pas ce qu'il allait en faire, je ne pouvais presque plus bouger, avant qu'il enroule plusieurs fois mes poignets avec le rouleau de scotch.

Mes deux mains étaient bloquées derrière ma tête et avec ma douleur à l'épaule, tenter de remonter mes bras réveillait la douleur de ma précédente luxation.

Puis il le reposa à coté de lui, pendant qui se réinstallait déjà sur moi.

J'étais terrifié. Son regard me disait tout.

Quoi que je fasse, je ne pouvais pas l'empêcher.

La façon dont il traçait mon torse avec sa bouche me faisait trembler de dégoût et de honte.

Sa main vint longer le long de mes hanches, avant de venir glisser ses doigts froids sous l'élastique de mon caleçon, qui se trouvait être la seule barrière qui me protégeait de lui à ce moment.

Arrête...

Ne va pas plus loin...

Je voulais crier, je voulais lui hurler d'arrêter mais ma voix était bloquée dans ma gorge. J'avais si peur. Seulement de pauvres gémissements plaintifs ont pu s'échapper de la barrière du scotch.

Même pas une seconde ne s'était écoulée avant que je ne le sente tirer sur la dernière protection qui me restait.

Je fermai les yeux. Trop de honte m'envahissait.

Des relations sexuelles j'en ai eu, un certain nombre oui. Mais c'était toujours avec des filles et surtout c'était toujours consenti.

Là ... ce n'était pas le cas.

Un homme, que je ne connaissais pas jusqu'à il y a sûrement quelques mois maintenant, comptait satisfaire ses dégoutantes pulsions sur moi. Il me dégoutait et je me dégoutais.

You can't escape meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant