꧁𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 4꧂

27 1 0
                                    

1 𝚜𝚎𝚖𝚊𝚒𝚗𝚎 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚝𝚊𝚛𝚍 𝚚𝚞𝚎𝚕𝚚𝚞'𝚞𝚗 𝚝𝚘𝚚𝚞𝚎 𝚊 𝚖𝚊 𝚙𝚘𝚛𝚝𝚎,𝚓𝚎 𝚖𝚎 𝚕𝚎𝚟𝚎 𝚍𝚎 𝚖𝚘𝚗 𝚕𝚒𝚝 𝚘𝚞𝚟𝚛𝚎 𝚕𝚊 𝚙𝚘𝚛𝚝𝚎 𝚎𝚝 𝚟𝚘𝚒𝚜 𝚖𝚊 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝𝚎 𝚜𝚘𝚎𝚞𝚛 𝚞𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚝𝚝𝚛𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎𝚜 𝚖𝚊𝚒𝚗𝚜,𝚎𝚗 𝚕𝚊 𝚛𝚎𝚐𝚊𝚛𝚍𝚊𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚙𝚛𝚎𝚜 𝚓𝚎 𝚟𝚘𝚒𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚌'𝚎𝚝𝚊𝚒𝚜 𝚞𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚝𝚝𝚛𝚎 𝚍𝚎 𝚈𝚞𝚎𝚒 𝚓𝚎 𝚕𝚞𝚒 𝚊𝚛𝚛𝚊𝚌𝚑𝚎 𝚍𝚎𝚜 𝚖𝚊𝚒𝚗 𝚎𝚝 𝚕𝚞𝚒 𝚌𝚕𝚊𝚚𝚞𝚎 𝚕𝚊 𝚙𝚘𝚛𝚝𝚎 𝚊𝚞 𝚗𝚎𝚣 𝚓𝚎 𝚖𝚎 𝚙𝚘𝚜𝚎 𝚜𝚞𝚛 𝚖𝚘𝚗 𝚋𝚞𝚛𝚎𝚊𝚞 𝚎𝚝 𝚏𝚒𝚡𝚎 𝚕𝚊 𝚕𝚎𝚝𝚝𝚛𝚎.

𝙼𝚘𝚒:(𝐏𝐞𝐧𝐬𝐞:𝐉𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐈𝐳𝐮𝐤𝐮 𝐚 𝐫𝐞𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐢...𝐞𝐭 𝐬𝐢 𝐣'𝐚𝐢 𝐩𝐞𝐫𝐝𝐮 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐜𝐚𝐫 𝐨𝐧 𝐚 𝐝𝐮 𝐦𝐞 𝐬𝐞𝐜𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐧'𝐚𝐢 𝐩𝐚𝐬 𝐫𝐞𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐚 𝐚𝐜𝐜𝐮𝐦𝐮𝐥𝐞𝐫 𝐚𝐬𝐬𝐞𝐳 𝐝𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐛𝐞̂𝐭𝐞 𝐣𝐞 𝐧'𝐚𝐢 𝐩𝐚𝐬 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞𝐫 𝐚 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐭𝐞𝐫 𝐦𝐞𝐬 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭 !𝐒𝐚 𝐬𝐞 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞 𝐣'𝐚𝐢 𝐭𝐨𝐭𝐚𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐞𝐜𝐡𝐨𝐮𝐞𝐫 𝐚 𝐥'𝐞𝐱𝐚𝐦𝐞𝐧 𝐞𝐜𝐫𝐢𝐭!?)
𝙰𝚕𝚕𝚎𝚛 𝙺𝚎𝚒𝚜𝚑𝚒 𝚊𝚛𝚛𝚎𝚝𝚎 𝚍𝚎 𝚝𝚎 𝚙𝚘𝚜𝚎𝚛 𝚍𝚎𝚜 𝚚𝚞𝚎𝚜𝚝𝚒𝚘𝚗 !

𝙹'𝚘𝚞𝚟𝚛𝚎 𝚕𝚊 𝚕𝚎𝚝𝚝𝚛𝚎 𝚎𝚝 𝚕𝚊 𝚕𝚒𝚝.

𝙼𝚘𝚒:𝙾𝚞𝚒..𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚙𝚊𝚜 𝚙𝚘𝚜𝚜𝚒𝚋𝚕𝚎 𝚓'𝚊𝚒 𝚛𝚎𝚞𝚜𝚜𝚒...𝚓'𝚊𝚒 𝚛𝚎𝚞𝚜𝚜𝚒 !! 𝙹𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚊𝚍𝚖𝚒𝚜 𝚎𝚗 𝚏𝚒𝚕𝚒𝚎𝚛𝚎 𝚑𝚎𝚛𝚘𝚒𝚚𝚞𝚎 !

𝙹𝚎 𝚌𝚘𝚞𝚛 𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚖𝚎𝚜 𝚙𝚊𝚛𝚎𝚗𝚝𝚜 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚕𝚎𝚞𝚛𝚜 𝚊𝚗𝚘𝚗𝚌𝚎𝚛 𝚕𝚊 𝚗𝚘𝚞𝚟𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚒𝚕𝚜 𝚎𝚝𝚊𝚒𝚜 𝚝𝚛𝚎𝚜 𝚏𝚒𝚎𝚛 𝚍𝚎 𝚖𝚘𝚒 𝚎𝚝 𝚖𝚘𝚗 𝚏𝚎𝚕𝚒𝚌𝚒𝚝𝚎𝚛 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚖𝚊 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝𝚎 𝚜𝚘𝚎𝚞𝚛.𝙹𝚎 𝚙𝚊𝚛𝚜 𝚎𝚗𝚜𝚞𝚒𝚝𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚖𝚊 𝚌𝚑𝚊𝚖𝚋𝚛𝚎 𝚎𝚝 𝚎𝚗𝚟𝚘𝚒𝚎 𝚞𝚗 𝚖𝚎𝚜𝚜𝚊𝚐𝚎 𝚊 𝙸𝚣𝚞𝚔𝚞 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚕𝚞𝚒 𝚍𝚎𝚖𝚊𝚗𝚍𝚎𝚛 𝚜𝚒 𝚒𝚕 𝚊 𝚛𝚎𝚞𝚜𝚜𝚒 𝚖𝚎𝚖𝚎 𝚜𝚒 𝚓𝚎 𝚌𝚘𝚗𝚗𝚊𝚒𝚜 𝚍𝚎𝚓𝚊 𝚕𝚊 𝚛𝚎𝚙𝚘𝚗𝚜𝚎.
𝙹𝚎 𝚕𝚞𝚒 𝚎𝚗𝚟𝚘𝚒𝚎 𝚍𝚘𝚗𝚌 𝚞𝚗 𝚖𝚎𝚜𝚜𝚊𝚐𝚎.

𝙰𝚕𝚘𝚛𝚜 𝙸𝚣𝚞𝚔𝚞 𝚝𝚞 𝚊𝚜 𝚛𝚎𝚜𝚜𝚞 𝚕𝚊 𝚕𝚎𝚝𝚝𝚛𝚎 𝚍𝚞 𝙻𝚢𝚌𝚎𝚎 𝚖𝚘𝚒 𝚘𝚞𝚒 ! 𝙹𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚊𝚍𝚖𝚒𝚜 𝚎𝚗 𝚏𝚒𝚕𝚒𝚎𝚛𝚎 𝚑𝚎𝚛𝚘𝚒𝚚𝚞𝚎 𝚎𝚝 𝚝𝚘𝚒 ??

𝙾𝚞𝚒 𝚖𝚘𝚒 𝚊𝚞𝚜𝚜𝚒 𝚓𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚜𝚞𝚙𝚎𝚛 𝚌𝚘𝚗𝚝𝚎𝚗𝚝 𝚓𝚎𝚜𝚙𝚎𝚛𝚎 𝚚𝚞'𝚘𝚗 𝚜𝚎𝚛𝚊 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚊 𝚖𝚎𝚖𝚎 𝚌𝚕𝚊𝚜𝚜𝚎 !!

𝙼𝚘𝚒 𝚊𝚞𝚜𝚜𝚒 𝚓'𝚎𝚜𝚙𝚎𝚛𝚎 𝚍𝚎 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚖𝚘𝚗 𝚌𝚘𝚎𝚞𝚛 !!

𝙾𝚗 𝚜𝚎 𝚟𝚘𝚒𝚝 𝚊𝚞 𝚕𝚢𝚌𝚎𝚎 𝚊𝚕𝚘𝚛𝚜 !!

𝚘𝚞𝚒 𝚘𝚗 𝚜𝚎 𝚟𝚘𝚒𝚝 𝚋𝚒𝚎𝚗𝚝𝚘𝚝 𝚋𝚒𝚜𝚘𝚞𝚜 <3

𝙱𝚒𝚜𝚘𝚞𝚜 𝚊 𝚋𝚒𝚎𝚗𝚝𝚘𝚝 𝚊𝚞 𝚕𝚢𝚌𝚎𝚎 <33

𝚀𝚞𝚎𝚕𝚚𝚞𝚎𝚜 𝚓𝚘𝚞𝚛𝚜 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚝𝚊𝚛𝚍~

𝙻𝚊 𝚛𝚎𝚗𝚝𝚛𝚎𝚛 𝚎𝚜𝚝 𝚍𝚎𝚖𝚊𝚒𝚗 𝚓'𝚊𝚒 𝚝𝚛𝚘𝚙 𝚕𝚎 𝚝𝚛𝚊𝚌 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚓'𝚊𝚒 𝚑𝚊𝚝𝚎 𝚎𝚗 𝚖𝚎𝚖𝚎 𝚝𝚎𝚖𝚙𝚜.𝙹𝚎 𝚙𝚎𝚗𝚜𝚊𝚒𝚜 𝚊 𝚕'𝚎𝚡𝚊𝚖𝚎𝚗 𝚜𝚞𝚛 𝚕𝚎 𝚝𝚎𝚛𝚊𝚒𝚗 𝚎𝚝 𝚓𝚎 𝚙𝚎𝚗𝚜𝚊 𝚜𝚘𝚞𝚍𝚊𝚒𝚗𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚊𝚞 𝚐𝚊𝚛𝚌̧𝚘𝚗 𝚊𝚞 𝚌𝚑𝚎𝚟𝚎𝚞𝚡 𝚛𝚘𝚞𝚐𝚎 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚕'𝚊𝚕𝚝𝚎𝚛 𝚍𝚎 𝚍𝚞𝚛𝚌𝚒𝚜𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚓'𝚊𝚒 𝚘𝚞𝚋𝚕𝚒𝚎𝚛 𝚜𝚘𝚗 𝚗𝚘𝚖 𝚓'𝚎𝚜𝚙𝚎𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚜𝚎𝚛𝚊𝚒𝚜 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚜𝚊 𝚌𝚕𝚊𝚜𝚜𝚎 𝚊𝚞𝚜𝚜𝚒!

𝙹𝚎 𝚖'𝚎𝚗𝚍𝚘𝚛𝚜 𝚝𝚛𝚊𝚗𝚚𝚞𝚒𝚕𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚙𝚞𝚒𝚜 𝚖𝚎 𝚛𝚎𝚟𝚎𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚓𝚎 𝚖𝚎 𝚙𝚛𝚎𝚙𝚊𝚛𝚎 𝚍𝚒𝚝 𝚊𝚞 𝚛𝚎𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚊 𝚖𝚎𝚜 𝚙𝚊𝚛𝚎𝚗𝚝𝚜 𝚙𝚞𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚛𝚜 𝚟𝚎𝚛𝚜 𝚈𝚞𝚎𝚒 𝚎𝚗 𝚊𝚝𝚝𝚎𝚗𝚍𝚊𝚗𝚝 𝚍𝚊𝚋𝚘𝚛𝚍 𝚍𝚎𝚟𝚊𝚗𝚝 𝚌𝚑𝚎𝚣 𝙸𝚣𝚞𝚔𝚞 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚊𝚙𝚛𝚎𝚜 2 𝚖𝚒𝚗𝚞𝚝𝚎𝚜 𝚒𝚕 𝚗'𝚎𝚝𝚊𝚒𝚜 𝚝𝚘𝚞𝚓𝚘𝚞𝚛𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚕𝚊 𝚓𝚎 𝚍𝚎𝚜𝚒𝚍𝚎 𝚊𝚕𝚘𝚛𝚜 𝚍'𝚢 𝚊𝚕𝚕𝚎𝚛 𝚜𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚞𝚒 𝚜𝚒𝚗𝚘𝚗 𝚓𝚎 𝚜𝚎𝚛𝚊𝚒𝚜 𝚎𝚗 𝚛𝚎𝚝𝚊𝚛𝚍 𝚒𝚕 𝚍𝚘𝚒𝚝 𝚜𝚞𝚛𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚎𝚝𝚛𝚎 𝚙𝚊𝚛𝚝𝚒𝚜 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚝𝚘𝚝. 𝙰𝚛𝚛𝚒𝚟𝚎𝚛 𝚕𝚊 𝚋𝚊𝚑 𝚘𝚗 𝚖𝚎 𝚍𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚞𝚗𝚎 𝚌𝚊𝚛𝚝𝚎 𝚍'𝚎𝚝𝚞𝚍𝚒𝚊𝚗𝚝𝚎.

𝙿𝚞𝚒𝚝 𝚓𝚎 𝚖𝚎 𝚍𝚒𝚛𝚒𝚐𝚎 𝚊 𝚕'𝚒𝚗𝚝𝚎𝚛𝚒𝚎𝚞𝚛 𝚍𝚞 𝚋𝚊𝚝𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝.
𝙹'𝚎𝚝𝚊𝚒𝚜 𝚒𝚖𝚙𝚛𝚎𝚜𝚜𝚒𝚘𝚗𝚎𝚛 𝚙𝚊𝚛𝚜 𝚕𝚎 𝚋𝚊𝚝𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚒𝚕 𝚎𝚝𝚊𝚒𝚜 𝚝𝚎𝚕𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚐𝚛𝚊𝚗𝚍 𝚓𝚎 𝚛𝚎𝚐𝚊𝚛𝚍𝚊𝚒𝚜 𝚊𝚞𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚍𝚎 𝚖𝚘𝚒 𝚕𝚎𝚜 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚍𝚎𝚜 𝚎𝚝𝚘𝚒𝚕𝚎𝚜 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎𝚜 𝚢𝚎𝚞𝚡 𝚓𝚎 𝚗'𝚢 𝚌𝚛𝚘𝚢𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚓'𝚎𝚝𝚊𝚒𝚜 𝚎𝚗𝚏𝚒𝚗 𝚊 𝚈𝚞𝚎𝚒 𝚖𝚘𝚗 𝚕𝚢𝚌𝚎́𝚎 𝚍𝚎 𝚛𝚎̂𝚟𝚎.
𝙼𝚊𝚒𝚜 𝚓𝚎 𝚜𝚝𝚛𝚎𝚜𝚜𝚎 𝚚𝚞𝚊𝚗𝚍 𝚖𝚎𝚖𝚎 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚕𝚎 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛 𝚓𝚘𝚞𝚛 𝚓𝚎 𝚗𝚎 𝚜𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚚𝚞𝚒 𝚎𝚜𝚝 𝚖𝚘𝚗 𝚙𝚛𝚘𝚏𝚎𝚜𝚎𝚞𝚛 𝚙𝚛𝚒𝚗𝚌𝚒𝚙𝚊𝚕 𝚎𝚝 𝚜𝚒 𝚓𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚊 𝚖𝚎𝚖𝚎 𝚌𝚕𝚊𝚜𝚜𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝙸𝚣𝚞𝚔𝚞 𝚎𝚝 𝚊𝚞𝚜𝚜𝚒 𝚓'𝚊𝚒𝚖𝚎𝚛𝚊𝚒𝚜 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚎𝚝𝚛𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚊 𝚖𝚎𝚖𝚎 𝚌𝚕𝚊𝚜𝚜𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚕𝚎 𝚐𝚊𝚛𝚜 𝚚𝚞𝚒 𝚖'𝚊𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚊𝚒𝚍𝚎𝚛 𝚕𝚎 𝚓𝚘𝚞𝚛 𝚍𝚎 𝚕'𝚎𝚡𝚊𝚖𝚎𝚗 𝚙𝚛𝚊𝚝𝚒𝚚𝚞𝚎 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚕𝚎𝚜 𝚌𝚑𝚎𝚟𝚎𝚞𝚡 𝚎𝚗 𝚙𝚒𝚚𝚞𝚎 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚛𝚘𝚞𝚐𝚎.
𝙹𝚎 𝚌𝚘𝚗𝚝𝚒𝚗𝚞𝚊 𝚍'𝚊𝚟𝚊𝚗𝚌𝚎𝚛 𝚓𝚞𝚜𝚚𝚞'𝚊 𝚜𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚓'𝚊𝚛𝚛𝚒𝚟𝚎 𝚍𝚎𝚟𝚊𝚗𝚝 𝚞𝚗𝚎 𝚎𝚗𝚘𝚛𝚖𝚎 𝚙𝚘𝚛𝚝𝚎.
𝙴𝚗 𝚕'𝚘𝚞𝚟𝚛𝚊𝚗𝚝 𝚓'𝚎𝚝𝚊𝚒𝚜 𝚌𝚑𝚘𝚚𝚞𝚎𝚛 𝚍𝚎 𝚝𝚘𝚖𝚋𝚎𝚛 𝚜𝚞𝚛...

Izuku x Reader🥦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant