꧁𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 1꧂

75 2 0
                                    

~𝙿𝙳𝚅 𝙺𝚎𝚒𝚜𝚑𝚒~
𝙲'𝚎𝚜𝚝 𝚊𝚞𝚓𝚘𝚞𝚛𝚍'𝚑𝚞𝚒 𝚕'𝚎𝚡𝚊𝚖𝚎𝚗 𝚍'𝚎𝚗𝚝𝚛𝚎𝚛,𝚓𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚝𝚛𝚎𝚜 𝚜𝚝𝚛𝚎𝚜𝚜𝚎𝚛 𝚊 𝚕'𝚒𝚍𝚎́𝚎 𝚍'𝚢 𝚊𝚕𝚕𝚎𝚛.𝙹𝚎 𝚖𝚎 𝚙𝚛𝚎𝚙𝚊𝚛𝚎 𝚍𝚒𝚝 𝚊𝚞 𝚛𝚎𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚊 𝚖𝚎𝚜 𝚙𝚊𝚛𝚎𝚗𝚝𝚜 𝚙𝚞𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚛𝚜 𝚎𝚗 𝚍𝚒𝚛𝚎𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚍𝚞 𝚕𝚢𝚌𝚎́𝚎

𝙼𝚘𝚒:(𝐏𝐞𝐧𝐬𝐞:𝐉'𝐞𝐬𝐩𝐞𝐫𝐞 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐈𝐳𝐮𝐤𝐮 𝐞𝐧 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧,𝐝𝐢𝐬𝐜𝐮𝐭𝐞𝐫 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐮𝐢 𝐦𝐞 𝐫𝐞𝐥𝐚𝐱𝐞𝐫𝐚 𝐩𝐞𝐮𝐭 𝐞𝐭𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐮)

𝙹𝚎 𝚌𝚘𝚗𝚝𝚒𝚗𝚞𝚊𝚒𝚜 𝚍𝚎 𝚖𝚊𝚛𝚌𝚑𝚎𝚛 𝚓𝚞𝚜𝚚𝚞'𝚊 𝚜𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚓'𝚊𝚛𝚛𝚒𝚟𝚎 𝚍𝚎𝚟𝚊𝚗𝚝 𝚕𝚊 𝚖𝚊𝚒𝚜𝚘𝚗 𝚍'𝙸𝚣𝚞𝚔𝚞 𝚓'𝚊𝚝𝚝𝚎𝚗𝚍 𝚚𝚞𝚎𝚕𝚚𝚞𝚎𝚜 𝚍𝚒𝚣𝚊𝚒𝚗𝚎 𝚍𝚎 𝚜𝚎𝚌𝚘𝚗𝚍𝚎 𝚍𝚎𝚟𝚊𝚗𝚝 𝚙𝚞𝚒𝚜 𝚓𝚎 𝚟𝚘𝚒𝚜 𝙸𝚣𝚞𝚔𝚞 𝚢 𝚜𝚘𝚛𝚝𝚒𝚛.𝙹𝚎 𝚕𝚞𝚒 𝚜𝚘𝚞𝚛𝚒𝚝 𝚎𝚝 𝚕𝚞𝚒 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚞𝚗 𝚐𝚎𝚜𝚝𝚎 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚖𝚊𝚒𝚗.𝙸𝚕 𝚊 𝚟𝚛𝚊𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎𝚛 𝚍𝚎𝚙𝚞𝚒𝚜 𝚕𝚊 3𝚎̀𝚖𝚎 𝚒𝚕 𝚎𝚜𝚝 𝚍𝚎𝚟𝚎𝚗𝚞 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚏𝚘𝚛𝚝 𝚟𝚒𝚜𝚒𝚚𝚞𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚎𝚝 𝚒𝚕 𝚖'𝚊𝚟𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚊𝚛𝚕𝚎𝚛 𝚚𝚞𝚎 𝚜𝚘𝚗 𝚊𝚕𝚝𝚎𝚛 𝚌'𝚎𝚝𝚊𝚒𝚜 𝚖𝚊𝚐𝚗𝚒𝚏𝚎𝚜𝚝𝚎𝚛 𝚓'𝚎𝚝𝚊𝚒𝚜 𝚜𝚒 𝚌𝚘𝚗𝚝𝚎𝚗𝚝𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚕𝚞𝚒.

𝙸𝚣𝚞𝚔𝚞:𝚂𝚊𝚕𝚞𝚝 𝙺𝚎𝚒𝚜𝚑𝚒

𝙼𝚘𝚒:𝚂𝚊𝚕𝚞𝚝,𝚊𝚕𝚘𝚛𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚝𝚛𝚘𝚙 𝚕𝚎 𝚝𝚛𝚊𝚌

𝙸𝚣𝚞𝚔𝚞:𝚂𝚒 𝚞𝚗 𝚙𝚎𝚞 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚓𝚎 𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚍𝚎 𝚖𝚘𝚗 𝚖𝚒𝚎𝚞 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚛𝚎𝚞𝚜𝚜𝚒𝚛 𝚎𝚝 𝚊𝚕𝚕𝚎𝚛 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚜𝚎 𝚕𝚢𝚌𝚎𝚎 !𝙹𝚎 𝚛𝚎𝚟𝚎 𝚍𝚎𝚙𝚞𝚒𝚜 𝚕𝚘𝚗𝚐𝚝𝚎𝚖𝚙𝚜 𝚍'𝚢 𝚊𝚕𝚕𝚎𝚛! 𝚃𝚘𝚞𝚝 𝚕𝚎𝚜 𝚖𝚎𝚒𝚕𝚕𝚎𝚞𝚛𝚎 𝚑𝚎𝚛𝚘 𝚜𝚘𝚗𝚝 𝚙𝚊𝚜𝚜𝚎𝚛 𝚙𝚊𝚛𝚜 𝚜𝚎 𝚕𝚢𝚌𝚎́𝚎 𝚍𝚘𝚗𝚝 𝙰𝚕𝚕 𝙼𝚒𝚐𝚑𝚝!!

𝙹𝚎 𝚕𝚎 𝚛𝚎𝚐𝚊𝚛𝚍𝚎 𝚙𝚊𝚛𝚕𝚎𝚛 𝚕𝚎 𝚜𝚘𝚞𝚛𝚒𝚛𝚎 𝚊𝚞 𝚕𝚎𝚟𝚛𝚎,𝚓'𝚊𝚍𝚘𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚊𝚗𝚍 𝚒𝚕 𝚙𝚊𝚛𝚕𝚎 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚙𝚊𝚜𝚜𝚒𝚘𝚗 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚜𝚊 .

𝙼𝚘𝚒:𝙼𝚘𝚒 𝚊𝚞𝚜𝚜𝚒 𝚓𝚎 𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚖𝚘𝚖 𝚖𝚊𝚡𝚒𝚖𝚞𝚖

𝙸𝚣𝚞𝚔𝚞:𝙼𝚊𝚒𝚜 𝚓'𝚊𝚒 𝚟𝚛𝚊𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚎𝚗𝚟𝚒𝚎 𝚚𝚞'𝚘𝚗 𝚛𝚎𝚞𝚜𝚜𝚒𝚜 𝚎𝚗𝚜𝚎𝚖𝚋𝚕𝚎

𝙼𝚘𝚒:𝚃'𝚒𝚗𝚚𝚞𝚒𝚎𝚝𝚎 𝚙𝚊𝚜 𝚘𝚗 𝚛𝚎𝚞𝚜𝚜𝚒𝚛𝚊 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚕𝚎𝚜 𝚍𝚎𝚞𝚡 𝚓𝚎 𝚏𝚎𝚛𝚊𝚒𝚜 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚙𝚘𝚞𝚛(ง'̀-'́)ง

𝙽𝚘𝚞𝚜 𝚖𝚊𝚛𝚌𝚑𝚘𝚗𝚜 𝚎𝚗𝚌𝚘𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚎𝚕𝚚𝚞𝚎𝚜 𝚝𝚎𝚖𝚙𝚜 𝚎𝚗 𝚍𝚒𝚜𝚌𝚞𝚝𝚊𝚗𝚝 𝚓𝚞𝚜𝚚𝚞'𝚊 𝚚𝚞𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚊𝚛𝚛𝚒𝚟𝚎𝚣 𝚍𝚎𝚟𝚊𝚗𝚝 𝚕𝚎 𝚕𝚢𝚌𝚎́𝚎,𝚝𝚘𝚒 𝚎𝚝 𝙸𝚣𝚞𝚔𝚞 𝚎𝚝𝚊𝚒𝚜 𝚎𝚖𝚎𝚛𝚟𝚎𝚒𝚕𝚕𝚎𝚛 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚝𝚊𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚍𝚞 𝚋𝚊𝚝𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝 .𝚅𝚘𝚞𝚜 𝚛𝚎𝚗𝚝𝚛𝚎𝚛 𝚊 𝚕'𝚒𝚗𝚝𝚎𝚛𝚒𝚎𝚞𝚛 𝚕𝚎𝚜 𝚎𝚝𝚘𝚒𝚕𝚎𝚜 𝚙𝚕𝚎𝚒𝚗𝚜 𝚕𝚎𝚜 𝚢𝚎𝚞𝚡.
𝙿𝚞𝚒𝚜 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚊𝚕𝚕𝚘𝚗𝚜 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚞𝚗𝚎 𝚐𝚛𝚊𝚗𝚍𝚎 𝚜𝚊𝚕𝚕𝚎 𝚘𝚞 𝚒𝚕 𝚢 𝚊𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚍𝚎𝚓𝚊 𝚍𝚞 𝚖𝚘𝚗𝚍𝚎,𝚘𝚗 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚍𝚒𝚜𝚝𝚛𝚒𝚋𝚞 𝚍𝚎𝚜 𝚌𝚊𝚛𝚝𝚎 𝚙𝚞𝚒𝚜 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚒𝚗𝚜𝚝𝚊𝚕𝚕𝚘𝚗𝚜 .𝙸𝚣𝚞𝚔𝚞 𝚜𝚊𝚜𝚜𝚘𝚒𝚝 𝚊 𝚌𝚘𝚝𝚎𝚛 𝚍𝚎 𝙺𝚊𝚝𝚜𝚞𝚔𝚒 𝚚𝚞𝚒 𝚗'𝚎𝚝𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚝𝚛𝚎𝚜 𝚎𝚗𝚌𝚑𝚊𝚗𝚝𝚎𝚛 𝚍𝚎 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚎𝚝 𝚖𝚘𝚒 𝚓𝚎 𝚖𝚊𝚜𝚜𝚘𝚒𝚝 𝚊 𝚌𝚘𝚝𝚎𝚛 𝚍'𝙸𝚣𝚞𝚔𝚞 .𝙿𝚛𝚎𝚜𝚎𝚗𝚝 𝙼𝚒𝚌 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚜𝚘𝚗 𝚍𝚒𝚜𝚌𝚘𝚞𝚛𝚝 𝚓'𝚎𝚝𝚊𝚒𝚜 𝚎̀𝚙𝚘𝚞𝚜𝚝𝚘𝚞𝚏𝚕𝚎𝚛 𝚌𝚊𝚛 𝚒𝚕 𝚎𝚝𝚊𝚒𝚜 𝚕'𝚞𝚗 𝚍𝚎 𝚖𝚎𝚜 𝚑𝚎𝚛𝚘𝚜 𝚙𝚛𝚎𝚏𝚎𝚛𝚎𝚛,𝙸𝚣𝚞𝚔𝚞 𝚊𝚞𝚜𝚜𝚒 𝚎𝚝𝚊𝚒𝚜 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚌𝚎𝚜 𝚎𝚝𝚊𝚝 𝙺𝚊𝚝𝚜𝚞𝚔𝚒 𝚕𝚞𝚒 𝚎𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚝𝚘𝚞𝚓𝚘𝚞𝚛 𝚎𝚗𝚎𝚛𝚟𝚎𝚛 .𝙰𝚛𝚛𝚒𝚟𝚎 𝚕𝚎 𝚖𝚘𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚘𝚞 𝚒𝚕 𝚏𝚊𝚞𝚝 𝚜𝚎 𝚙𝚛𝚎𝚙𝚊𝚛𝚎𝚛 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚕'𝚎𝚡𝚎𝚛𝚌𝚒𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝙿𝚛𝚎𝚜𝚎𝚗𝚝 𝙼𝚒𝚌 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚊 𝚙𝚛𝚎𝚜𝚎𝚗𝚝𝚎𝚛.
𝙰𝚞 𝚖𝚘𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚘𝚞 𝚕𝚎𝚜 𝚙𝚘𝚛𝚝𝚎 𝚜𝚘𝚞𝚟𝚛𝚎 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚕𝚎 𝚖𝚘𝚗𝚝𝚎 𝚜𝚎 𝚙𝚛𝚎𝚜𝚒𝚙𝚒𝚝𝚊𝚝 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚎𝚕𝚒𝚖𝚒𝚗𝚎𝚛 𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚡𝚒𝚖𝚞𝚖 𝚍𝚎 𝚛𝚘𝚋𝚘𝚝,𝚓𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚌𝚎 𝚊 𝚟𝚘𝚕𝚎𝚛 𝚎𝚗 𝚛𝚎𝚌𝚑𝚎𝚛𝚌𝚑𝚎 𝚍𝚎 𝚛𝚘𝚋𝚘𝚝 𝚊 3𝚙𝚘𝚒𝚗𝚝𝚜,𝚊 𝚌𝚑𝚊𝚚𝚞𝚎 𝚏𝚘𝚒𝚝 𝚚𝚞𝚎 𝚓'𝚎𝚗 𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎 𝚓𝚎 𝚙𝚛𝚎𝚗𝚊𝚒𝚝 𝚖𝚎𝚜 𝚙𝚕𝚞𝚖𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚎𝚗 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚞𝚗𝚎 𝚕𝚊𝚖𝚎𝚜 𝚎𝚝 𝚕𝚎𝚞𝚛𝚜 𝚝𝚛𝚊𝚗𝚌𝚑𝚎𝚛 𝚕𝚊 𝚝𝚎𝚝𝚎 .𝙼𝚊𝚒𝚜 𝚌'𝚎𝚝𝚊𝚒𝚜 𝚊𝚜𝚜𝚎𝚣 𝚌𝚘𝚖𝚙𝚕𝚒𝚚𝚞𝚎𝚛 𝚍𝚎 𝚟𝚘𝚕𝚎𝚛 𝚎𝚝 𝚊𝚝𝚝𝚊𝚚𝚞𝚎𝚛 𝚎𝚗 𝚖𝚎𝚖𝚎 𝚝𝚎𝚖𝚙𝚜 𝚎𝚝 𝚊𝚙𝚛𝚎𝚜 𝚞𝚗𝚎 𝚚𝚞𝚒𝚗𝚣𝚊𝚒𝚗𝚎 𝚍𝚎 𝚛𝚘𝚋𝚘𝚝𝚜 .𝙹𝚎 𝚖𝚎𝚗𝚚𝚞𝚊𝚒𝚜 𝚍𝚎 𝚙𝚕𝚞𝚖𝚎𝚜 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚟𝚘𝚕𝚎𝚛 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚍𝚘𝚗𝚌 𝚓𝚎 𝚛𝚎𝚟𝚒𝚎𝚗𝚜 𝚜𝚞𝚛 𝚕𝚊 𝚝𝚎𝚛𝚛𝚎 𝚏𝚎𝚛𝚖𝚎 𝚎𝚝 𝚌𝚑𝚎𝚛𝚌𝚑𝚊 𝙸𝚣𝚞𝚔𝚞,𝚊𝚙𝚛𝚎𝚜 𝚚𝚞𝚎𝚕𝚚𝚞𝚎𝚜 𝚖𝚒𝚗𝚞𝚝𝚎 𝚘𝚞 𝚓'𝚊𝚒 𝚙𝚞 𝚙𝚛𝚎𝚗𝚍𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚎𝚕𝚚𝚞𝚎𝚜 𝚙𝚘𝚒𝚗𝚝𝚜 𝚓𝚎 𝚕𝚎 𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚊 𝚌𝚘𝚖𝚙𝚕𝚎𝚝𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚙𝚎𝚛𝚍𝚞 𝚓𝚎 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚊 𝚟𝚎𝚛𝚜 𝚕𝚞𝚒.

Izuku x Reader🥦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant