꧁𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎𝚜 9꧂

8 1 0
                                    

𝘑𝘦 𝘤𝘰𝘶𝘳 𝘷𝘦𝘳𝘴 𝘤𝘩𝘦𝘻 𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘫𝘦 𝘯'𝘦𝘵𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘳𝘢𝘱𝘪𝘥𝘦 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘤𝘢 𝘷𝘢 𝘫𝘦 𝘮𝘦 𝘳𝘢𝘱𝘱𝘳𝘰𝘤𝘩𝘢𝘪𝘴 𝘷𝘪𝘵𝘦 𝘥𝘦 𝘤𝘩𝘦𝘻 𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘫'𝘦𝘵𝘢𝘪𝘴 𝘥𝘦𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘤𝘩𝘦𝘻 𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘦𝘯 𝘮𝘦 𝘵𝘰𝘶𝘳𝘯𝘢𝘯𝘵 𝘫𝘦 𝘷𝘰𝘺𝘢𝘪𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘷𝘪𝘭𝘢𝘪𝘯𝘴 𝘪𝘭 𝘦𝘵𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘳𝘵𝘪 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘢𝘱𝘳𝘦𝘴 𝘮𝘰𝘪 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘪𝘭 𝘮𝘦 𝘳𝘢𝘵𝘵𝘳𝘢𝘱𝘦 𝘫𝘦 𝘯𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘷𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘭𝘢 𝘱𝘳𝘦𝘷𝘦𝘯𝘪𝘳 𝘫𝘦 𝘮𝘦 𝘫𝘦𝘵𝘢 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘶𝘯 𝘣𝘶𝘪𝘴𝘴𝘰𝘯 𝘦𝘵 𝘮𝘦 𝘣𝘰𝘶𝘤𝘩𝘢 𝘭𝘦𝘴 𝘰𝘳𝘦𝘪𝘭𝘭𝘦𝘴 𝘦𝘵 𝘧𝘦𝘳𝘮𝘢 𝘭𝘦𝘴 𝘺𝘦𝘶𝘹.
𝘈𝘱𝘳𝘦̀𝘴 𝘶𝘯𝘦 𝘥𝘪𝘻𝘢𝘪𝘯𝘦 𝘥𝘦 𝘮𝘪𝘯𝘶𝘵𝘦 𝘫𝘦 𝘱𝘢𝘳𝘵 𝘦𝘯 𝘤𝘰𝘶𝘳𝘢𝘯𝘵 𝘥𝘪𝘳𝘦𝘤𝘵𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘱𝘶𝘪𝘴 𝘫𝘦 𝘳𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘤𝘩𝘦𝘻 𝘮𝘰𝘪 𝘫𝘦 𝘯𝘦 𝘴𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘴𝘦 𝘲𝘶𝘪 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘱𝘢𝘴𝘴𝘦𝘳,𝗃'𝖾́𝗍𝖺𝗂𝗌 𝗍𝖾𝗋𝗋𝗂𝖿𝗂𝖾𝗋.
𝘑𝘦 𝘷𝘦𝘳𝘢𝘪𝘴 𝘥𝘦𝘮𝘢𝘪𝘯.

-24/04/2022-
𝘓𝘦 𝘭𝘦𝘯𝘥𝘦𝘮𝘢𝘪𝘯 𝘮𝘢𝘵𝘪𝘯 𝘫𝘦 𝘮𝘦 𝘱𝘳𝘦𝘱𝘢𝘳𝘢 𝘦𝘵 𝘱𝘢𝘳𝘵𝘪𝘴 𝘦𝘯 𝘤𝘰𝘶𝘳.
𝘑𝘦 𝘯𝘦 𝘷𝘪𝘴 𝘯𝘪 𝘋𝘦𝘬𝘶 𝘯𝘪 𝘒𝘦𝘪𝘴𝘩𝘪 𝘴𝘦 𝘲𝘶𝘪 𝘦𝘴𝘵 𝘱𝘭𝘶𝘵𝘰𝘵 𝘪𝘯𝘩𝘢𝘣𝘪𝘵𝘶𝘦𝘭.
𝘈𝘳𝘳𝘪𝘷𝘦𝘳 𝘦𝘯 𝘤𝘰𝘶𝘳,𝘋𝘦𝘬𝘶 𝘦𝘴𝘵 𝘢𝘳𝘳𝘪𝘷𝘦𝘳 𝘦𝘯 𝘳𝘦𝘵𝘢𝘳𝘥 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘢𝘶𝘤𝘶𝘯𝘦 𝘵𝘳𝘢𝘤𝘦 𝘥𝘦 𝘒𝘦𝘪𝘴𝘩𝘪...𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘫𝘦 𝘮'𝘦𝘯 𝘧𝘰𝘶𝘵 𝘥𝘦 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘮𝘦𝘶𝘧 𝘵'𝘧𝘢𝘤̧𝘰𝘯.
𝘍𝘪𝘯..𝘫'𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘲𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘮𝘦𝘮𝘦 𝘪𝘯𝘲𝘶𝘪𝘦𝘵𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘦𝘭𝘭𝘦.
𝘑𝘦 𝘳𝘦𝘨𝘢𝘳𝘥𝘢𝘪𝘴 𝘋𝘦𝘬𝘶 𝘲𝘶𝘪 𝘦𝘵𝘢𝘪𝘴 𝘣𝘪𝘻𝘢𝘳𝘳𝘦 𝘪𝘭 𝘦𝘵𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘦𝘯𝘧𝘪𝘯..𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘥'𝘩𝘢𝘣𝘪𝘵𝘶𝘥𝘦.
𝘓𝘦𝘴 𝘤𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘥𝘶 𝘮𝘢𝘵𝘪𝘯 𝘦𝘵 𝘥𝘶 𝘮𝘪𝘥𝘪 𝘴𝘦 𝘱𝘢𝘴𝘴𝘢 𝘯𝘰𝘳𝘮𝘢𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵,𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘢𝘳𝘳𝘪𝘷𝘦𝘳 𝘤𝘩𝘦𝘻 𝘮𝘰𝘪 𝘫𝘦 𝘷𝘰𝘺𝘢𝘪𝘴 𝘮𝘦𝘴 𝘱𝘢𝘳𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘥𝘦𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘭𝘢 𝘵𝘦́𝘭𝘦́ 𝘴𝘤𝘰𝘵𝘤𝘩𝘦𝘳 𝘴𝘶𝘳 𝘭'𝘦́𝘤𝘳𝘢𝘯 𝘫𝘦 𝘳𝘦𝘨𝘢𝘳𝘥𝘢 𝘢𝘭𝘰𝘳𝘴 𝘴𝘦 𝘲𝘶𝘪 𝘭𝘦𝘴 𝘪𝘯𝘵𝘦𝘳𝘦𝘴𝘴𝘢𝘪𝘴 𝘢 𝘴𝘦 𝘱𝘰𝘪𝘯𝘵.
𝘔𝘦𝘴 𝘫𝘢𝘮𝘣𝘦𝘴 𝘢𝘷𝘢𝘪𝘴 𝘭𝘢𝘤𝘩𝘦𝘳 𝘢𝘱𝘳𝘦𝘴 𝘢𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘷𝘶𝘦 𝘴𝘦 𝘲𝘶𝘪 𝘱𝘳𝘦𝘴𝘦𝘯𝘵𝘢𝘪𝘴.
"𝘿𝙞𝙨𝙥𝙖𝙧𝙞𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙙'𝙪𝙣𝙚 𝙚́𝙡𝙚̀𝙫𝙚 𝙙𝙚 𝙥𝙧𝙞𝙢𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙆𝙚𝙞𝙨𝙝𝙞 𝙏𝙖𝙠𝙖𝙢𝙞"
*𝖪𝖾𝗂𝗌𝗁𝗂 𝖳𝖺𝗄𝖺𝗆𝗂 10𝖺𝗇𝗌 𝖾́𝗅𝖾̀𝗏𝖾 𝖽𝖾 𝗉𝗋𝗂𝗆𝖺𝗂𝗋𝖾 𝖺 𝖽𝗂𝗌𝗉𝖺𝗋𝗎𝖾 𝗅𝖾 𝗅𝗎𝗇𝖽𝗂 23 𝖺𝗏𝗋𝗂𝗅 𝖺𝗉𝗋𝖾̀𝗌 𝖾̂𝗍𝗋𝖾 𝗋𝖾𝗇𝗍𝗋𝖾𝗋 𝖼𝗁𝖾𝗓 𝖾𝗅𝗅𝖾 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗅𝖾 𝗆𝗈𝗆𝖾𝗇𝗍 𝗇𝗈𝗎𝗌 𝗇-..*
𝖬𝖺 𝗆𝖾̀𝗋𝖾 𝖺𝗍𝗍𝖾𝗂𝗇𝗍 𝗅𝖺 𝗍𝖾́𝗅𝖾́ 𝖾𝗍 𝗆𝖾 𝗉𝗋𝗂𝗌 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝖻𝗋𝖺𝗌.𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗌𝖺𝗏𝖺𝗂𝗌 𝗊𝗎𝖾 𝗃𝖾 𝗅'𝖺𝗂𝗆𝖺𝗂𝗌 𝖻𝗂𝖾𝗇 𝗃𝖾 𝗆𝖾 𝗍𝗋𝖺𝗂𝗇𝖺𝗂𝗌 𝗉𝖺𝗌 𝗌𝗈𝗎𝗏𝖾𝗇𝗍 𝖺𝗏𝖾𝖼 𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖼𝖺𝗋 𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖾𝗍𝖺𝗂𝗌 𝗍𝗈𝗎𝗃𝗈𝗎𝗋𝗌 𝖼𝗈𝗅𝗅𝖾𝗋 𝖺 𝖣𝖾𝗄𝗎.
𝖫𝖾𝗌 𝗃𝗈𝗎𝗋𝗌 𝗌𝗎𝗂𝗏𝖺𝗇𝗍 𝗅𝖾𝗌 𝗋𝗎𝗆𝖾𝗎𝗋𝗌 𝗌𝖾 𝗋𝖾𝗉𝖾𝗇𝖽𝖺𝗂𝗍 𝗌𝗎𝗋 𝗅𝖾 𝖿𝖺𝗂𝗍𝖾 𝗊𝗎'𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖾𝗍𝖺𝗂𝗌 𝗆𝗈𝗋𝗍𝖾 𝗈𝗎 𝖺𝗎𝗍𝗋𝖾, 𝗃'𝖾𝗌𝗌𝖺𝗒𝖺𝗂𝗌 𝖽𝖾 𝗅𝖾𝗌 𝗂𝗀𝗇𝗈𝗋𝖾𝗋.𝖣𝖾𝗄𝗎 𝗅𝗎𝗂 𝗌𝗈𝗇 𝖾𝗍𝖺𝗍 𝗇'𝖺𝗏𝖺𝗂𝗌 𝗉𝖺𝗌 𝖼𝗁𝖺𝗇𝗀𝖾𝗋 𝖼'𝖾𝗍𝖺𝗂𝗌 𝗆𝖾𝗆𝖾 𝗉𝖾𝗎𝗍 𝖾𝗍𝗋𝖾 𝗉𝗂𝗋𝖾 𝗊𝗎𝖾 𝖺𝗎 𝖽𝖾𝖻𝗎𝗍,𝗍𝗈𝗎𝗍 𝗅𝖾 𝗆𝗈𝗇𝖽𝖾 𝗉𝖾𝗇𝗌𝖺𝗂𝗌 𝗊𝗎𝖾 𝖼'𝖾𝗍𝖺𝗂𝗌 𝖼𝖺𝗋 𝗂𝗅 𝖾𝗍𝖺𝗂𝗌 𝗍𝗋𝖾𝗌 𝖺𝗆𝗂 𝖺𝗏𝖾𝖼 𝖾𝗅𝗅𝖾.

14/05/22
𝖲𝖺 𝖿𝖺𝗂𝗌 2 𝗌𝖾𝗆𝖺𝗂𝗇𝖾𝗌 𝖾𝗍 𝗋𝖾𝗆𝗂𝗌 𝗊𝗎𝖾 𝖪𝖾𝗂𝗌𝗁𝗂 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝖿𝖺𝗂𝗍 𝗄𝗂𝖽𝗇𝖺𝗉𝗉𝖾𝗋,𝖾𝗇 𝖼𝗈𝗎𝗋 𝗃'𝖾́𝗍𝖺𝗂𝗌 𝖺𝗎𝗌𝗌𝗂 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝗆𝖾́𝖼𝗁𝖺𝗇𝗍 𝖺𝗏𝖾𝖼 𝖣𝖾𝗄𝗎 𝗌𝖺 𝗆'𝖾́𝗇𝖾𝗋𝗏𝖺𝗂𝗌 𝗊𝗎'𝗂𝗅 𝖾𝗌𝗍 𝖿𝖺𝗂𝗍 𝗌𝖺!𝖩'𝖺𝗏𝖺𝗂𝗌 𝖽𝖾𝗃𝖺 𝗉𝖺𝗋𝗅𝖾𝗋 𝖽𝖾 𝗌𝖾 𝗊𝗎𝖾 𝗃'𝖺𝗏𝖺𝗂𝗌 𝗏𝗎𝖾 𝗆𝖺𝗂𝗌 𝖾𝗅𝗅𝖾 𝗇𝖾 𝗆𝖾 𝖼𝗋𝗈𝗒𝖺𝗂𝗌 𝗉𝖺𝗌 𝗃'𝖺𝗂 𝗂𝗇𝗌𝗂𝗌𝗍𝖾𝗋 𝗆𝖺𝗂𝗌 𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝖾𝗇𝖾𝗋𝗏𝖾𝗋 𝖾𝗍 𝗆𝖾 𝖽𝗂𝗌𝖺𝗂𝗌 𝖽'𝖺𝗋𝗋𝖾𝗍𝖾𝗋 𝖽𝖾 𝗆𝖾𝗇𝗍𝗂𝗋.𝖩𝖾 𝗆𝖾 𝗉𝗋𝖾𝗉𝖾𝗋𝖺𝗂𝗌 𝗊𝗎𝖺𝗇𝖽 𝗆𝖺 𝗆𝖾𝗋𝖾 𝗆'𝖺𝗉𝗉𝖾𝗅𝖺.

𝖬𝖺𝗆𝖺𝗇:𝖪𝖺𝗍𝗌𝗎𝗄𝗂 𝖽𝖾𝗌𝖼𝖾𝗇𝖽 !

𝖬𝗈𝗂:𝖰𝗎𝗈𝗂 !? 𝖩𝖾 𝗆𝖾 𝗉𝗋𝖾́𝗉𝖺𝗋𝖾 𝗅𝖺 𝖺𝗍𝗍𝖾𝗇𝖽!

𝖯𝖺𝗉𝖺:𝖢'𝖾𝗌𝗍 𝖺𝗎 𝗌𝗎𝗃𝖾𝗍 𝖽𝖾 𝖪𝖾𝗂𝗌𝗁𝗂 𝗂𝗅𝗌 𝖽𝗂𝗌-..

𝖬𝗈𝗂:𝖩'𝖺𝗋𝗋𝗂𝗏𝖾 !

𝖩𝖾 𝗆𝖾 𝖽𝖾𝗉𝖾𝖼𝗁𝖺 𝖽𝖾 𝗆𝖾𝗍𝗍𝗋𝖾 𝗆𝗈𝗇 𝗍𝖾𝖾-𝗌𝗁𝗂𝗋𝗍 𝖾𝗍 𝖽𝖾𝗌𝖼𝖾𝗇𝖽 𝗋𝖺𝗉𝗂𝖽𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍.
𝖨𝗅𝗌 𝖾𝗍𝖺𝗂𝖾𝗇𝗍 𝖽𝖾 𝗇𝗈𝗎𝗏𝖾𝖺𝗎 𝗌𝖼𝗈𝗍𝖼𝗁𝖾𝗋 𝗌𝗎𝗋 𝗅𝖺 𝗍𝖾́𝗅𝖾́ 𝖾𝗇 𝗅𝖺 𝗋𝖾𝗀𝖺𝗋𝖽𝖺𝗇𝗍 𝗃𝖾 𝗏𝗂𝗌 𝗅𝖾 𝗇𝗎𝗆𝖾𝗋𝗈 1 𝖠𝗅𝗅 𝖬𝗂𝗀𝗁𝗍 𝗂𝗅 𝖾𝗍𝖺𝗂𝗌 𝖾𝗇𝗍𝗋𝖺𝗂𝗇 𝖽𝖾 𝗉𝗈𝗋𝗍𝖾𝗋 𝖪𝖾𝗂𝗌𝗁𝗂 𝗂𝗅 𝗅'𝖺𝗏𝖺𝗂𝗌 𝗋𝖾𝗍𝗋𝗈𝗎𝗏𝖾𝗋!𝖬𝖺𝗂𝗌 𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖾𝗍𝖺𝗂𝗌 𝗏𝗋𝖺𝗂𝗆𝖾𝗇𝗍 𝖾𝗇 𝗆𝖺𝗎𝗏𝖺𝗂𝗌𝖾 𝖾́𝗍𝖺𝗍 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝖺𝗂𝗅𝖾 𝗆𝖾𝗆𝖾 𝗌𝗈𝗇 𝖼𝗈𝗋𝗉...
𝖧𝖺𝗐𝗄𝗌 𝖾𝗍𝖺𝗂𝗌 𝖺𝗎𝗌𝗌𝗂 𝗂𝗅 𝖺𝗏𝖺𝗂𝗌 𝗏𝗋𝖺𝗂𝗆𝖾𝗇𝗍 𝗎𝗇𝖾 𝗌𝖺𝗅𝖾 𝗍𝖾𝗍𝖾 𝗂𝗅 𝖾𝗍𝖺𝗂𝗌 𝗍𝗋𝗂𝗌𝗍𝖾 𝖾𝗍 𝗂𝗅 𝖽𝗈𝗂𝗍 𝗌𝗎𝗋𝗆𝖾𝗇𝗍 𝗌𝖾 𝗌𝖾𝗇𝗍𝗂𝗋 𝖼𝗈𝗎𝗉𝖺𝖻𝗅𝖾.
𝖩𝖾 𝗆𝗈𝗇𝗍𝖺 𝗏𝗂𝗍𝖾 𝗅𝖾𝗌 𝖾𝗌𝖼𝖺𝗅𝗂𝖾𝗋 𝖾𝗍 𝗍𝖾𝗋𝗆𝗂𝗇𝖺 𝖽𝖾 𝗆𝖾 𝗉𝗋𝖾𝗉𝖺𝗋𝖾𝗋 𝗋𝖺𝗉𝗂𝖽𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍.𝖩𝖾 𝖽𝖾𝗌𝖼𝖾𝗇𝖽𝗂𝗍 𝖾𝗍 𝗉𝖺𝗋𝗍𝗂 𝖽𝗂𝗋𝖾𝖼𝗍𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍.

𝖬𝖺𝗆𝖺𝗇:𝖪𝖺𝗍𝗌𝗎𝗄𝗂 𝖿𝖺𝗂𝗌 𝖺𝗍𝗍𝖾𝗇𝗍𝗂𝗈𝗇 𝗌𝗎𝗋 𝗅𝖾 𝗍𝗋𝖺𝗃𝖾𝗍 !

𝖩𝖾 𝗇𝖾 𝗋𝖾𝗉𝗈𝗇𝖽𝗂𝗍 𝗋𝗂𝖾𝗇..
𝖩𝖾 𝗆𝖾 𝖽𝗂𝗋𝗂𝗀𝖾𝖺 𝗏𝖾𝗋𝗌 𝗆𝗈𝗇 𝖾𝖼𝗈𝗅𝖾 𝗊𝗎𝖺𝗇𝖽 𝗃𝖾 𝗉𝖺𝗌𝗌𝖺 𝖽𝖾𝗏𝖺𝗇𝗍 𝗅𝖺 𝗆𝖺𝗂𝗌𝗈𝗇 𝖽𝖾 𝖣𝖾𝗄𝗎.
𝖩𝖾 𝗆'𝖺𝗋𝗋𝖾𝗍𝖺 𝗃'𝖺𝗏𝖺𝗂𝗌 𝗏𝗋𝖺𝗂𝗆𝖾𝗇𝗍 𝗎𝗇𝖾 𝗋𝖺𝗀𝖾 𝖾𝗇 𝗆𝗈𝗂 𝖼𝗈𝗆𝗆𝖾𝗇𝗍 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗉𝗈𝗌𝗌𝗂𝖻𝗅𝖾 𝖽𝖾 𝖿𝖺𝗂𝗋𝖾 𝖼̧𝖺 𝖺 𝗎𝗇𝖾 𝗉𝖾𝗋𝗌𝗈𝗇𝗇𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗇𝗈𝗎𝗌 𝖾𝗌𝗍 𝖼𝗁𝖾̀𝗋𝖾?
𝖩𝖾 𝗆'𝖺𝗏𝖺𝗇𝖼̧𝖺 𝖽𝖾𝗏𝖺𝗇𝗍 𝗅𝖺 𝗉𝗈𝗋𝗍𝖾 𝗃'𝖺𝗅𝗅𝖺𝗂𝗌 𝗍𝗈𝗊𝗎𝖾𝗋 𝗆𝖺𝗂𝗌 𝗃'𝖾𝗇𝗍𝖾𝗇𝖽𝗂𝗍 𝖺𝗎 𝗅𝗈𝗂𝗇...

Izuku x Reader🥦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant