𝙰𝚙𝚛𝚎𝚜 𝚎𝚝𝚛𝚎 𝚙𝚊𝚛𝚝𝚒𝚜 𝚎𝚗 𝚜𝚊𝚕𝚕𝚎 𝚍𝚎 𝚌𝚕𝚊𝚜𝚜𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚛𝚎𝚌𝚞𝚙𝚎𝚛𝚎𝚛 𝚍𝚎𝚜 𝚙𝚊𝚙𝚒𝚎𝚛 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚌̧𝚎𝚣 𝚊 𝚙𝚊𝚛𝚝𝚒𝚛 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝙼𝚒𝚗𝚊 𝚎𝚝 𝙴𝚒𝚓𝚒𝚛𝚘 𝚟𝚎𝚛𝚜 𝚌𝚑𝚎𝚣 𝚗𝚘𝚞𝚜.
𝚃𝚘𝚒:𝙰𝚞 𝚏𝚊𝚒𝚝𝚎 𝙴𝚒𝚓𝚒𝚛𝚘 𝚝𝚞 𝚜𝚎𝚛𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚘𝚞̀ 𝚎𝚜𝚝 𝙸𝚣𝚞𝚔𝚞 ?
𝙴𝚒𝚓𝚒𝚛𝚘:𝙷𝚎𝚞𝚖 𝚓𝚎 𝚜𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚝𝚛𝚘𝚙, 𝚙𝚘𝚞𝚛𝚚𝚞𝚘𝚒 ?
𝚃𝚘𝚒:𝙾𝚗 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚐𝚎𝚗𝚎𝚛𝚊𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚕𝚎 𝚌𝚑𝚎𝚖𝚒𝚗 𝚎𝚗𝚜𝚎𝚖𝚋𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚓𝚎 𝚗𝚎 𝚕'𝚊𝚒 𝚙𝚊𝚜 𝚟𝚞𝚎 𝚍𝚎𝚙𝚞𝚒𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚜𝚘𝚖𝚖𝚎𝚜 𝚊𝚕𝚕𝚎𝚣 𝚊𝚞 𝚟𝚎𝚜𝚝𝚒𝚊𝚒𝚛𝚎. 𝙼𝚊𝚒𝚜 𝚋𝚘𝚗 𝚜𝚊 𝚗𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚛𝚒𝚎𝚗
𝙼𝚒𝚗𝚊:𝙾𝚑𝚑𝚑 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚌𝚘𝚗𝚗𝚊𝚒𝚜𝚜𝚎𝚣 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚍𝚎𝚞𝚡 ! 𝚅𝚘𝚞𝚜 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚌𝚘𝚗𝚗𝚊𝚒𝚜𝚜𝚎𝚣 𝚍𝚎𝚙𝚞𝚒𝚜 𝚕𝚘𝚗𝚐𝚝𝚎𝚖𝚙𝚜 ?! 𝚅𝚘𝚞𝚜 𝚎𝚝𝚎𝚜 𝚎𝚗𝚜𝚎𝚖𝚋𝚕𝚎 ??!
𝚃𝚘𝚒:𝙰𝚑 𝚑𝚎𝚞 𝚗𝚊𝚗 𝚗𝚊𝚗 𝚘𝚗 𝚜𝚎 𝚌𝚘𝚗𝚗𝚊𝚒𝚝 𝚍𝚎𝚙𝚞𝚒𝚜 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚗𝚊𝚗 𝚘𝚗 𝚎𝚜𝚝 𝚖𝚎𝚒𝚕𝚕𝚎𝚞𝚛 𝚊𝚖𝚒𝚜
𝙼𝚒𝚗𝚊:𝙾𝚑𝚑 𝚖𝚒𝚗𝚌𝚎 𝚊𝚞𝚌𝚞𝚗𝚎 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚍'𝚊𝚖𝚘𝚞𝚛 𝚒𝚌𝚒...
𝚃𝚘𝚒:𝙰𝚑 𝚑𝚎𝚞 𝚘𝚞𝚒..
𝙴𝚒𝚓𝚒𝚛𝚘:𝙷𝚊𝚑𝚊 𝚊𝚛𝚛𝚎𝚝𝚎 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚚𝚞𝚎𝚜𝚝𝚒𝚘𝚗 𝙼𝚒𝚗𝚊
𝙴𝚒𝚓𝚒𝚛𝚘 𝚜'𝚎𝚕𝚘𝚒𝚐𝚗𝚊 𝚞𝚗 𝚙𝚎𝚞.
𝙴𝚒𝚓𝚒𝚛𝚘:𝙹𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚊𝚛𝚛𝚒𝚟𝚎𝚛 𝚊 𝚍𝚎𝚖𝚊𝚒𝚗 !
𝙸𝚕 𝚏𝚒𝚝 𝚞𝚗 𝚜𝚒𝚐𝚗𝚎 𝚍𝚎 𝚖𝚊𝚒𝚗 𝚎𝚝 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚏𝚊𝚒𝚝𝚎 𝚍𝚎 𝚖𝚎̂𝚖𝚎.𝙼𝚒𝚗𝚊 𝚎𝚝 𝚝𝚘𝚒 𝚌𝚘𝚗𝚝𝚒𝚗𝚞𝚎𝚛 𝚍𝚎 𝚖𝚊𝚛𝚌𝚑𝚎 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚎𝚗 𝚙𝚊𝚛𝚕𝚊𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚎𝚝 𝚍𝚎 𝚛𝚒𝚎𝚗.𝚅𝚘𝚞𝚜 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚜𝚎́𝚙𝚊𝚛𝚎𝚛 𝚊 𝚞𝚗 𝚖𝚘𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚎𝚝 𝚝𝚞 𝚌𝚘𝚗𝚝𝚒𝚗𝚞𝚎𝚜 𝚝𝚘𝚗 𝚌𝚑𝚎𝚖𝚒𝚗 𝚍𝚎 𝚝𝚘𝚗 𝚌𝚘𝚝𝚎𝚛 𝚝𝚞 𝚛𝚎𝚐𝚊𝚛𝚍𝚊𝚒𝚜 𝚊𝚞𝚝𝚘𝚞𝚛 𝚍𝚎 𝚝𝚘𝚒 𝚎𝚝 𝚊 𝚞𝚗 𝚖𝚘𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚝𝚞 𝚟𝚒𝚜 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚞𝚗𝚎 𝚛𝚞𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚞𝚗𝚎 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚊 𝚕'𝚊𝚒𝚛 𝚍'𝚊𝚐𝚛𝚎𝚜𝚜𝚎𝚛 𝚚𝚞𝚎𝚕𝚚𝚞'𝚞𝚗 𝚝'𝚎𝚜 𝚙𝚕𝚞𝚖𝚎𝚜 𝚜'𝚑𝚎́𝚛𝚒𝚜𝚜𝚎 𝚝𝚞 𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚜 𝚎́𝚗𝚎𝚛𝚟𝚎𝚛.
𝚃𝚞 𝚝'𝚊𝚟𝚊𝚗𝚌̧𝚊 𝚟𝚎𝚛𝚜 𝚕𝚞𝚒.𝚃𝚘𝚒:𝙴𝚑 𝚝𝚞 𝚏𝚊𝚒𝚜 𝚚𝚞𝚘𝚒 𝚕𝚊 !?
𝙼𝚊𝚒𝚜 𝚝𝚞 𝚝𝚎 𝚜𝚝𝚘𝚙𝚊 𝚝𝚞 𝚛𝚎𝚌𝚘𝚗𝚗𝚊𝚒𝚜 𝚕𝚎𝚜 𝚍𝚎𝚞𝚡 𝚒𝚗𝚍𝚒𝚟𝚒𝚍𝚞.
𝚃𝚞 𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚜 𝚎𝚗𝚌𝚘𝚛𝚎 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚎𝚗𝚎𝚛𝚟𝚎𝚛.𝚃𝚘𝚒:𝙽𝚊𝚗 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚝'𝚎𝚜 𝚜𝚎́𝚛𝚒𝚎𝚞𝚡 𝚝𝚘𝚒 𝚕𝚊 ! 𝙻𝚊𝚌𝚑𝚎 𝚕𝚎 𝚖𝚎𝚛𝚍𝚎 !
𝚃𝚞 𝚙𝚛𝚒𝚜 𝙸𝚣𝚞𝚔𝚞 𝚙𝚊𝚛𝚜 𝚕𝚎 𝚋𝚛𝚊𝚜.
𝙺𝚊𝚝𝚜𝚞𝚔𝚒:𝚀𝚞'𝚎𝚜 𝚌𝚎 𝚚𝚞'𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚟𝚎𝚞𝚡 𝚌𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚕𝚊 𝚝'𝚎𝚜 𝚟𝚛𝚊𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚜𝚘𝚗 𝚌𝚕𝚎𝚙'𝚜 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚕𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚟𝚛𝚎 𝚙𝚊𝚛𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚌̧𝚊.
𝚃𝚘𝚒:𝙴𝚑 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚚𝚞𝚘𝚒 𝚝𝚘𝚗 𝚙𝚛𝚘𝚋𝚕𝚎𝚖𝚎 𝚊̀ 𝚝𝚘𝚒 𝚝𝚞 𝚐𝚛𝚊𝚗𝚍𝚒𝚛𝚊 𝚍𝚘𝚗𝚌 𝚓𝚊𝚖𝚊𝚒𝚜 ?!
𝙺𝚊𝚝𝚜𝚞𝚔𝚒:𝚃'𝚎𝚜 𝚟𝚛𝚊𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚌𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚝𝚘𝚒. 𝙳𝚎𝚔𝚞 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚌𝚊𝚌𝚑𝚎 𝚍𝚎𝚙𝚞𝚒𝚜 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚜𝚎 𝚝𝚎𝚖𝚙𝚜 𝚚𝚞'𝚒𝚕 𝚊 𝚞𝚗 𝚊𝚕𝚝𝚎𝚛 𝚜𝚞𝚙𝚎𝚛 𝚙𝚞𝚒𝚜𝚜𝚊𝚗𝚝 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚜𝚊 𝚝'𝚎𝚜 𝚙𝚘𝚝𝚎𝚜 ? 𝚂𝚒 𝚒𝚕 𝚝𝚎 𝚌𝚊𝚌𝚑𝚎 𝚜𝚊 𝚝𝚞 𝚌𝚛𝚘𝚒𝚜 𝚚𝚞'𝚒𝚕 𝚝𝚎 𝚌𝚊𝚌𝚑𝚎 𝚚𝚞𝚘𝚒 𝚍'𝚊𝚞𝚝𝚛𝚎 ?!
𝚃𝚞 𝚛𝚎𝚐𝚊𝚛𝚍𝚊𝚜 𝙸𝚣𝚞𝚔𝚞 𝚚𝚞𝚒 𝚊𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚞𝚗 𝚊𝚒𝚛 𝚌𝚘𝚞𝚙𝚊𝚋𝚕𝚎.
𝚃𝚘𝚒:𝙸𝚣𝚞𝚔𝚞 ?
𝚃𝚞 𝚕𝚎 𝚕𝚊𝚌𝚑𝚊.
𝙿𝚞𝚒𝚜 𝚝𝚞 𝚛𝚎𝚐𝚊𝚛𝚍𝚊𝚜 𝙺𝚊𝚝𝚜𝚞𝚔𝚒.𝙺𝚊𝚝𝚜𝚞𝚔𝚒:𝚃𝚞 𝚌𝚘𝚖𝚙𝚝𝚎 𝚕𝚞𝚒 𝚍𝚒𝚛𝚎 ?
𝙸𝚕 𝚗𝚎 𝚍𝚒𝚝 𝚛𝚒𝚎𝚗 𝚎𝚝 𝚛𝚎𝚐𝚊𝚛𝚍𝚎 𝚕𝚎 𝚜𝚘𝚕.
𝙸𝚣𝚞𝚔𝚞:𝙹𝚎..𝚓𝚎 𝚗𝚎 𝚜𝚊𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚜𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚏𝚎𝚜𝚊𝚒𝚜..
𝚃𝚘𝚒:𝙼𝚊𝚒𝚜 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚚𝚞𝚘𝚒 𝚌𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚊 𝚕𝚊 𝚏𝚒𝚗?
𝙸𝚣𝚞𝚔𝚞 𝚙𝚛𝚒𝚜 𝚕𝚊 𝚏𝚞𝚒𝚝𝚎 𝚓𝚞𝚜𝚚𝚞'𝚊 𝚌𝚑𝚎𝚣 𝚕𝚞𝚒 𝚊𝚞 𝚍𝚎𝚋𝚞𝚝 𝚝𝚞 𝚟𝚘𝚞𝚕𝚊𝚒𝚜 𝚕𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚟𝚛𝚎 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚝𝚞 𝚟𝚘𝚞𝚕𝚊𝚒𝚜 𝚜𝚊𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚜𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝙺𝚊𝚝𝚜𝚞𝚔𝚒 𝚟𝚘𝚞𝚕𝚊𝚒𝚜 𝚝𝚎 𝚍𝚒𝚛𝚎.
𝚃𝚘𝚒:𝙳𝚒𝚝 𝚖𝚘𝚒.
𝙺𝚊𝚝𝚜𝚞𝚔𝚒:𝙳𝚎𝚔𝚞 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚕𝚞𝚒 𝚚𝚞𝚒 𝚊...
VOUS LISEZ
Izuku x Reader🥦
FanfictionHistoire sur Izuku Midoriya de My hero academia c mon premier x reader même ma première histoire donc desoler si elle est pas ouf et aussi les faite d'ortographe.