꧁𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎𝚜 10꧂

14 1 1
                                    

𝖩𝖾 𝗆𝖾 𝖽𝗂𝗋𝗂𝗀𝖾𝖺 𝗏𝖾𝗋𝗌 𝗆𝗈𝗇 𝖾𝖼𝗈𝗅𝖾 𝗊𝗎𝖺𝗇𝖽 𝗃𝖾 𝗉𝖺𝗌𝗌𝖺 𝖽𝖾𝗏𝖺𝗇𝗍 𝗅𝖺 𝗆𝖺𝗂𝗌𝗈𝗇 𝖽𝖾 𝖣𝖾𝗄𝗎.
𝖩𝖾 𝗆'𝖺𝗋𝗋𝖾𝗍𝖺 𝗃'𝖺𝗏𝖺𝗂𝗌 𝗏𝗋𝖺𝗂𝗆𝖾𝗇𝗍 𝗎𝗇𝖾 𝗋𝖺𝗀𝖾 𝖾𝗇 𝗆𝗈𝗂 𝖼𝗈𝗆𝗆𝖾𝗇𝗍 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗉𝗈𝗌𝗌𝗂𝖻𝗅𝖾 𝖽𝖾 𝖿𝖺𝗂𝗋𝖾 𝖼̧𝖺 𝖺 𝗎𝗇𝖾 𝗉𝖾𝗋𝗌𝗈𝗇𝗇𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗇𝗈𝗎𝗌 𝖾𝗌𝗍 𝖼𝗁𝖾̀𝗋𝖾?
𝖩𝖾 𝗆'𝖺𝗏𝖺𝗇𝖼̧𝖺 𝖽𝖾𝗏𝖺𝗇𝗍 𝗅𝖺 𝗉𝗈𝗋𝗍𝖾 𝗃'𝖺𝗅𝗅𝖺𝗂𝗌 𝗍𝗈𝗊𝗎𝖾𝗋 𝗆𝖺𝗂𝗌 𝗃'𝖾𝗇𝗍𝖾𝗇𝖽𝗂𝗍 𝖺𝗎 𝗅𝗈𝗂𝗇 𝗅𝖾𝗌 𝖼𝗈𝗎𝗂𝗅𝗅𝗈𝗇𝗌 𝗊𝗎𝗂 𝗆𝖾 𝗌𝖾𝗋𝗏𝖾𝗇𝗍 𝖽'𝖺𝗆𝗂𝗌 𝖾𝗇𝗍𝗋𝖺𝗂𝗇 𝖽𝖾 𝗆'𝖺𝗉𝗉𝖾𝗅𝗅𝖾𝗋 𝗃𝖾 𝗆'𝖺𝗋𝗋𝖾𝗍𝖺 𝖾𝗍 𝗆𝖾 𝖽𝗂𝗋𝗂𝗀𝖾𝖺 𝗏𝖾𝗋𝗌 𝖾𝗎𝗑,𝖾𝗍 𝗉𝗎𝗂𝗌 𝗆𝖾𝗋𝖽𝖾 𝗌𝖺 𝖼𝗁𝖺𝗇𝗀𝖾𝗋𝖺𝗂𝗌 𝗊𝗎𝗈𝗂 𝖽𝖾 𝗅𝗎𝗂 𝗉𝖺𝗋𝗅𝖾𝗋 𝗆𝖾𝗆𝖾.
𝖤𝗇 𝖼𝗈𝗎𝗋 𝖣𝖾𝗄𝗎 𝗇'𝖾́𝗍𝖺𝗂𝗌 𝗉𝖺𝗌 𝗅𝖺,𝗅𝖾 𝗉𝗋𝗈𝗏𝗂𝗌𝖾𝗎𝗋 𝖾𝗍𝖺𝗂𝗌 𝗏𝖾𝗇𝗎 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗇𝗈𝗎𝗌 𝖽𝗂𝗋𝖾 𝗊𝗎𝖾 𝖪𝖾𝗂𝗌𝗁𝗂 𝖺𝗏𝖺𝗂𝗌 𝖾𝗍𝖾𝗌 𝗋𝖾𝗍𝗋𝗈𝗎𝗏𝖾𝗋 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝗍𝗈𝗍 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗅𝖺 𝗆𝖺𝗍𝗂𝗇𝖾́𝖾.
𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗇'𝖾𝗍𝖺𝗂𝗌 𝗉𝖺𝗌 𝗏𝖾𝗇𝗎 𝖾𝗇 𝖼𝗈𝗎𝗋 𝗅𝖾 𝗋𝖾𝗌𝗍𝖾 𝖽𝖾 𝗅'𝖺𝗇𝗇𝖾𝖾 𝗉𝗎𝗂𝗌 𝖺𝗋𝗋𝗂𝗏𝖾𝗋 𝖺𝗎 𝖼𝗈𝗅𝗅𝖾𝗀𝖾 𝗉𝖾𝗎𝗍 𝖽𝖾 𝗉𝖾𝗋𝗌𝗈𝗇𝗇𝖾 𝖽𝖾 𝗇𝗈𝗍𝗋𝖾 𝗉𝗋𝗂𝗆𝖺𝗂𝗋𝖾 𝖾𝗍𝖺𝗂𝗌 𝖺𝗏𝖾𝖼 𝗇𝗈𝗎𝗌 𝖽𝗈𝗇𝖼 𝗅'𝗁𝗂𝗌𝗍𝗈𝗂𝗋𝖾 𝗇𝖾 𝖼𝗂𝗋𝖼𝗎𝗅𝖺𝗂𝗌 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖾𝗍𝖺𝗂𝗌 𝖽𝖾 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝖾𝗇 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝗈𝗎𝖻𝗅𝗂𝖾𝗋.𝖤𝗇 𝖺𝗋𝗋𝗂𝗏𝖺𝗇𝗍 𝖾𝗇 𝖼𝗈𝗎𝗋 𝗃'𝖾́𝗍𝖺𝗂𝗌 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗅𝖺 𝗆𝖾𝗆𝖾 𝖼𝗅𝖺𝗌𝗌𝖾 𝗊𝗎𝖾 𝖪𝖾𝗂𝗌𝗁𝗂, 𝗃'𝖾́𝗍𝖺𝗂𝗌 𝗊𝗎𝖺𝗇𝖽 𝗆𝖾𝗆𝖾 𝗎𝗇 𝗉𝖾𝗎 𝖼𝗈𝗇𝗍𝖾𝗇𝗍 𝗌𝖺 𝖿𝖾𝗌𝖺𝗂𝗌 𝗍𝖾𝗅𝗅𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 𝗅𝗈𝗇𝗀𝗍𝖾𝗆𝗉𝗌 𝗊𝗎𝖾 𝗃𝖾 𝗇𝖾 𝗅'𝖺𝗏𝖺𝗂𝗌 𝗉𝖺𝗌 𝗏𝗎𝖾.𝖬𝖺𝗂𝗌 𝖾𝗇 𝖺𝗋𝗋𝗂𝗏𝖺𝗇𝗍 𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖾𝗍𝖺𝗂𝗌 𝗍𝗈𝗎𝗍 𝖺𝗎𝗌𝗌𝗂 𝖻𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖾𝗍 𝗌𝗈𝗎𝗋𝗂𝖺𝗇𝗍𝖾 𝗊𝗎𝖾 𝖺𝗏𝖺𝗇𝗍 𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖾𝗍𝖺𝗂𝗌 𝖾𝗇𝗍𝗋𝖺𝗂𝗇 𝖽𝖾 𝗋𝗂𝗋𝖾 𝖺𝗏𝖾𝖼 𝗊𝗎𝖾𝗅𝗊𝗎'𝗎𝗇, 𝖾𝗇 𝗆𝖾 𝗋𝖺𝗉𝗉𝗋𝗈𝖼𝗁𝖺𝗇𝗍 𝖽𝖾 𝗆𝖺 𝗉𝗅𝖺𝖼𝖾 𝗃𝖾 𝗏𝗂𝗌 𝗊𝗎'𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖾𝗍𝖺𝗂𝗌 𝖾𝗇𝗍𝗋𝖺𝗂𝗇 𝖽𝖾 𝗋𝗂𝗋𝖺 𝖺𝗏𝖾𝖼 𝗅𝗎𝗂 𝖽𝖾𝗄𝗎 ! 𝖢𝖾𝗅𝗎𝗂 𝗊𝗎𝗂 𝗅'𝖺𝗏𝖺𝗂𝗌 𝖺𝗎𝗍𝖺𝗇𝗍 𝖿𝖺𝗂𝗍 𝗌𝗈𝗎𝖿𝖿𝗋𝗂𝗋 𝖾𝗍 𝗌𝗎𝗋 𝗌𝗈𝗇 𝗏𝗂𝖾𝗎𝗑 𝗋𝖾𝗀𝖺𝗋𝖽𝖾 𝗂𝗅 𝗇'𝗒 𝖺𝗏𝖺𝗂𝗌 𝖺𝗎𝖼𝗎𝗇𝖾 𝗍𝗋𝖺𝖼𝖾 𝖽𝖾 𝗉𝖺𝗋𝖽𝗈𝗇 𝖼𝗈𝗆𝗆𝖾 𝗌𝗂 𝗂𝗅 𝖺𝗏𝖺𝗂𝗌 𝗈𝗎𝖻𝗅𝗂𝖾𝗋 𝗌𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝖼'𝖾́𝗍𝖺𝗂𝗌 𝗉𝖺𝗌𝗌𝖾𝗋 !?𝖩𝖾 𝗆𝖾 𝗌𝗎𝗂𝗌 𝖺𝗌𝗌𝗂𝗌 𝖾𝗇𝖼𝗈𝗋𝖾 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝖾𝗇𝖾𝗋𝗏𝖾𝗋.𝖨𝗅 𝗉𝖺𝗒𝖾𝗋𝖺 𝗌𝖾 𝗊𝗎'𝗂𝗅 𝗅𝗎𝗂 𝖺 𝖿𝖺𝗂𝗍!
𝖣𝗎𝗋𝖺𝗇𝗍 𝗅𝖾 𝗋𝖾𝗌𝗍𝖺𝗇𝗍 𝖽𝗎 𝖼𝗈𝗅𝗅𝖾𝗀𝖾 𝗌𝗂 𝗃'𝖾𝗍𝖺𝗂𝗌 𝖾𝗇𝖼𝗈𝗋𝖾 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝗏𝗂𝗈𝗅𝖾𝗇𝗍 𝖺𝗏𝖾𝖼 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝖼̧𝖺 𝖾𝗍 𝗊𝗎𝖺𝗇𝖽 𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖼𝗈𝗆𝗆𝖾𝗇𝖼𝖺𝗂𝗌 𝖺 𝗉𝗋𝖾𝗇𝖽𝗋𝖾 𝗌𝖺 𝖽𝖾𝖿𝖿𝖾𝗇𝖼𝖾 𝗌𝖺 𝗆'𝖾𝗇𝖾𝗋𝗏𝖺𝗂𝗌 𝖾𝗇𝖼𝗈𝗋𝖾 𝗉𝗅𝗎𝗌 !

Izuku x Reader🥦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant