Deku:Keishi...je suis désolé pour se qui c'est passer je ne savais pas que sa allais prendre une aussi grande ampleur...
Il n'osait même pas la regarder et même Keishi ne le regardais pas,et puis notre prof d'anglais Present Mic fit son entrer en classe.
Keishi:Va t'asseoir le cour va commencer.
Elle dit sa d'un ton monotone toujours sans la regarder.Il s'asseoit à coter d'elle.
Le prof commença son cour durant le cour il n'arrêtais pas de la regarder,sa semblait la soûler je le fixais à mon tour et il détourna le regard,je remarque aussi que cette fille Ochako n'arrêtais pas de regarder Deku.
Pfff elle est tomber sur le pire.
A la fin du cour Keishi rangea tout de suite c'est affaire et va voir cette meuf toute en rose Deku lui voulais aller lui parler mais il se fait stopper pars Ochako,elle lui parlais et Keishi partie avec c'est pote.~PDV de Izuku~
Je veux parler à Keishi pour lui expliquer mais Uraraka me parle et on dirais quelle n'a pas l'intention de me laisser passer je n'ose pas l'arrêter..
Uraraka:....du coup c'est pour ça que-..
Je ne l'écoutais pas vraiment je regardais ou étais entrain de partir Keishi. Uraraka se retourne vers la ou je regardais.
Uraraka:Qu'es ce qu'il y a ?
Moi:Heum..rien rien continue.
Uraraka:On dirais qu-..
Moi:Excuse moi mais je doit y aller. Désolé !
Je me dépêche de sortir du lycée pour pouvoir la rattraper,elle etais déjà loin toujours avec Ashido et Kirishima.Je ralenti le pas jusqu'à se qu'elle se retrouve seule et a se moment je recommence a courir vers elle mais elle etais déjà loin puis elle rentre chez elle.
Moi:Et puis merde hein.
Je viens devant sa porte et toqua.On m'ouvre et je vis son grand frère Keigo,avec un grand sourire.
Je m'incline légèrement devant lui.Moi:Bonjour c'est pour voir Keishi.
Il mis son bras sur mon épaule si qui me redressa.
Keigo:Aller ça va fais comme chez toi depuis le temps.
Moi:Haha oui merci.
Keigo:Elle est à l'étage dans sa chambre.Pas de bêtise.
Moi:Ah..heu oui oui !
Je m'incline en le remerciant et monte à l'étage devant sa porte j'hésitais.
Et si elle voulais vraiment plus me parler?Que maintenant elle va tout le temps trainer avec Katchan mais que moi elle ne me calculera plus?!Elle va me traiter de menteur c'est vrai j'aurais du lui dire la vérité c'est encore plus dur de l'entendre dire de quelqu'un d'autre.Moi:Aller j'y vais.
Au moment où j'allais toquer et ouvre la porte,le nez sur son téléphone elle n'avais pas vue que c'étais moi.
Keishi:Aishi je t'ai déjà dit j'ai pas le temps de joue-...
Elle vit que c'etais moi.
Keishi:Izuku ?? Mais qu'est-ce que tu fou la.
Moi:Faut que je te parle.Car Kacchan t'as expliquer sa version des faits mais crois moi je ne voulais pas leur dire.
Elle me regardais avec un regard presque de dégoût.
Keishi:Viens.
Elle m'emmène dans sa chambre.
Elle s'assoit sur son lit et je m'asseois devant elle sur sa chaise de bureau.Keishi:Je t'écoute.
Elle ne me regardais même pas dans les yeux elle évitais le plus possible moi regard..
Moi:Kacchan se qu'il ta dit c'est vrai..mais je n'avais pas vraiment le choix!Si je ne parlais pas ils allaient tuer des innocentes et moi.
Je lui raconta toute la situation.J'avais les larmes au yeux tellement je m'en voulais.
VOUS LISEZ
Izuku x Reader🥦
ФанфикHistoire sur Izuku Midoriya de My hero academia c mon premier x reader même ma première histoire donc desoler si elle est pas ouf et aussi les faite d'ortographe.