PDV [T/P] :
Aujourd’hui commençait ma nouvelle vie. J’allais rentrer au lycée U.A., le prestigieux collège où ont étudié tous les plus grands super-héros.
L’examen d’entrée était assez facile, car contre des robots, je n’avais pas à brider ma force, et j’avais pu en faire fondre une bonne centaine en très peu de temps.
Je regardai mon téléphone, soucieuse. Le bus était en retard, et les cours commençaient dans uniquement 5 minutes ! Je ramassai mon sac posé sur le banc et partis en courant en direction de l’école.
~~~~~~~~~~~~~~
Je n’écoutai le cours que d’une oreille, j’étais trop perturbée. À peine j’étais entrée que tous les yeux s’étaient braqués sur moi, me dévisageant se demandant certainement ce que je faisais là alors que le cours avait déjà commencé.
Soudain, quelqu’un qui n’était pas dans mon champs de vision dit d’une voix grave :-Ah, alors voilà notre retardataire. Quelle bonne impression dès le début d’année.
Je me tournai et regardai qui avait lancé cette remarque désobligeante, et mon regard croisa celui de celui que je supposais être le professeur.
Je baissai les yeux, gênée de ce contact si intense dans un seul regard.
Mon cœur se mit à taper dans ma poitrine, et j’eus chaud au ventre.Je remarquai une place vide au fond de la classe, et m’y assis en continuant de regarder le sol comme si c’était la chose la plus intéressante dans la pièce.
-Pourquoi t’es toute rouge ? me demanda mon voisin, un blond avec une mèche noire.
-On ne parle pas en classe ! hurla un garçon du premier rang en agitant les mains dans tous les sens.
Mon voisin soupira, et me reposa la question plus bas.
-J’ai couru tout le long du trajet, répondis-je en chuchotant.
Durant le cours, je ne cessai de ressasser mon arrivée humiliante dans mes pensées, n’arrivant à me souvenir du maître que ses yeux d’un noir si profond qu’ils m’avaient happés d’un seul coup.
La sonnerie retentit, et tout le monde rangea ses affaires, mais lorsque je m’apprêtais à passer le pas de la porte, notre enseignant m’interpella.
-[T/P], viens, j’ai à te parler.
Je fus un demi-tour sur moi-même tout en gardant les yeux baissés.-Oui, Aizawa-sensei ?
Je l’entendis s’avancer vers moi et mon cœur se mit a battre à tout rompre.
-Je m’excuse si je t’ai paru humiliant tout à l’heure, mais j’étais obligé de marquer le coup afin de ne pas perdre mon autorité dès le premier jour
-Cela ne fait rien, dis-je d’une voix distraite, concentrée à réguler ma respiration pour ne pas avoir l’air d’haleter.
Je relevai les yeux afin de ne pas paraître trop impressionnée, mais me contentai de fixer la classe sans jamais regarder directement notre enseignant.
Les murs étaient d’un beige clair chaleureux, réchauffant la pièce, et la vue depuis les fenêtres était sublime, donnant directement sur le lac, agité de quelques vagues éparses.
-Tant mieux alors, lâcha-t-il d’une voix qui me parut plus douce qu’auparavant. Tu devrais y aller.
Il recula de plusieurs pas, comme pour instaurer une certaine distance entre nous.
-Ou…oui monsieur.
Je déguerpis sans demander mon reste.
_____________
Voilà, j'espère que ça vous a plu !Et oui, [T/P] est tout sauf ponctuelle.
Aizawa : Comme toi, auteur-chan.
Moi : Quoi ?! Mais !
Aizawa : Tu te chutes et tu écris le chapitre suivant !
Moi : Esclavagiste. Ze t'aime plus.
Aizawa : C'est faux.
Moi : Comment tu sais ? 😭
Aizawa : Bah t'as écrit une fanfiction sur moi... d'ailleurs vas la finir !
Moi : ... (je suis en pls)
VOUS LISEZ
Shota Aizawa x reader
Fanfiction[T/P] [T/N] est élève au lycée Yuei, là où se forment les plus grands super-héros. Mais celle-ci va rencontrer Shota Aizawa, qui va la perturber au plus haut point. Désolée, je suis nulle pour les descriptions 😭 Bonne lecture ! Juste, MERCI BCP PO...