3. ~ Cours spécial ~

2.4K 85 152
                                    

PDV [T/P] :

J’écoutais le cours de Midnight, une autres des enseignants, lorsque je me surpris à griffonner dans la marge de mon cahier une paire d’yeux dont je me rappelai très bien.

Je rougis violemment, ce qui n’échappa pas à Uraraka.

-Ça va ? me questionna-t-elle, inquiète.

-Oui oui, j’ai juste un peu chaud, répondis-je, ne mentant pas tout à fait car en pensant au regard pénétrant d’Aizawa-sensei j’avais été prise d’une bouffée de chaleur.

Je refermai mon cahier rapidement mais n’effaçai pas le dessin, mue par un étrange sentiment.

~ELLIPSE DE QUELQUES JOURS~

-Aujourd’hui, vous allez devoir choisir votre nom de héros, annonça Aizawa.

Soudain, la porte s’ouvrit avec fracas, et Midnight entra d’un pas triomphant.

-Et c’est moi qui vais vous aider à le trouver !

-Pourquoi ce n’est pas Monsieur Aizawa qui tient le cours ? me chuchote Kaminari.

-Car son nom veut littéralement dire « Tête De Gomme », répondit à ma place Midnight qui avait entendu Denki.
Bon, ceux qui sont assis devant, faites passer ces ardoises.
Une fois que vous aurez déniché le nom idéal, vous pourrez venir le présenter devant la classe.
Mais faites attention, car il pourrait vous rester tout au long de votre carrière.

-Oui Madame, répondit-on en chœur.

Je n’avais aucune idée de quel nom choisir, aussi je décidai d’attendre que l’un de mes camarades en choisisse un pour m’en inspirer.

En attendant, mon regard furets dans la classe, et je vis Monsieur Aizawa couché dans un sac de couchage jaune en train de me fixer. Je me sentis subitement mal à l’aise, aussi je demandai à notre enseignante d’aller au toilettes afin de sortir de cette ambiance pesante.

J’allumai le robinet et m’aspergeai de l’eau sur mon visage, soucieuse.

Pourquoi m’observait-il ?

Je sortis une serviette du distributeur et m’essuyai le visage, puis ouvris la porte. Je partais à gauche en direction de la salle de classe lorsqu’une main me tira en arrière.

Je lâchai un petit cri qui fut couvert par une main musclée. Une douce voix grave chuchota au creux de mon oreille :

-Ne t’inquiètes pas, je veux juste te parler.

Je hocha la tête afin de montrer mon approbation, et ma bouche fut de nouveau à découvert.

Je pivotai, et vis Monsieur Aizawa me faire signe de le suivre. Nous longeâmes un couloir avant de tourner à gauche et d’entrer dans une salle. Sur la porte était inscrit :

Shota Aizawa, enseignant.

Monsieur Aizawa referma la porte derrière nous et alla s’asseoir sur son bureau, après m’avoir tiré une chaise en face de lui.

Je m’exécutai, anxieuse quant à ce qu’il pourrait avoir à me dire. Comme il ne semblait pas enclin à commencer la conversation, je me permis de l’observer attentivement, tentant de deviner ses émotions qu’il cachait si bien à travers son voile d’indifférence.

Je passais de son regard embarrassé à sa mâchoire carrée, puis à sa bouche aux courbes fascinantes, que je mourrais d’envie de…

C’est alors que je remarquai que lui aussi me regardait, détaillant chaque recoin de mon visage, rougissant en croisant mon regard embarrassé.

Shota Aizawa x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant