-Joyeux anniversaire ! chantèrent en chœur Shota, Eri et Shinso.
Aizawa s’approcha et m’embrassa sur la bouche en me chuchotant :
-Pour tes 18 ans, tu vas avoir une surprise très spéciale…
-Moi aussi, je veux un bisous ! réclama Eri en m’embrassant sur la joue, interrompant son père. À toi Shinso !
Celui-ci s’avança et déposa un baiser sur mon autre joue, avant de m’enlacer.
Il avait bien grandi en un an, et je le considérais plus comme mon frère que mon beau-fils, certainement car il était plus âgé et plus grand que moi.
Mais notre petite broutille du début s’était apaisée, quand il s’était rendu compte que je tenais vraiment à Shota, et que je n’étais pas seulement à la recherche de bonnes notes, et nous avions pu faire la paix, et étions même devenus assez proches.
-Viens, t’as une surprise dans le salon ! me chuchota Eri, surexcitée.
-Si tu le lui dit, ce sera plus une surprise, rit Shinso.
-Pas grave, rétorquai-je en me plaquant les mains sur les oreilles. Voilà, j’ai oublié.
Eri sourit en dévoilant ses dents, et courut s’asseoir sur le canapé.
Shinso et moi la rejoignîmes, pendant que Shota allait chercher ma surprise plus très secrète dans la cuisine.
-Je peux venir sur tes genoux ? me demanda Eri.
-Bien sûr, l’autorisai-je.
Toute contente d’accéder à ce privilège qui faisait d’elle une grande car elle était enfin à la même taille que nous, la petite sauta sur mes genoux et commencer à siffloter.
-Et moi ? se moquait Shinso.
-Toi, tu es un grand garçon qui va arrêter d’embêter
[T/P], rit Shota depuis la cuisine.J’entendis son pas sur le parquet du salon, mais lorsque je voulus me retourner pour voir la surprise, Aizawa cria :
-Eri ! Phase 2 !
-Ok ! répondit-elle en me mettant ses petites mains sur mes yeux.
Shinso, lui en profita pour nous chatouiller toutes deux sous les bras, ce qui nous fit pouffer de rire.
Aizawa déposa quelques chose sur la table basse devant nous, puis dit :
-Vous me faites une petite place ?
Et, sans plus de cérémonies, il se posa à côté de moi, puis m’enlaça le cou et dit :
-Joyeux anniversaire ma chérie.
Eri retira ses mains, et sauta dans les bras de son grand-frère qui la rattrapa avec aisance.-Tu peux ouvrir les yeux, dit celui-ci.
Je vis alors un gâteau au chocolat posé devant moi avec écrit dessus Joayeux Anivérsaire.-C’est toi qui l’a fait Eri ? devinai-je en voyant les fautes.
-Oui ! répondit la petite, tapant dans ses mains de bonheur.
-Il est magnifique !
-Et j’espère qu’il sera bon, renchérit Shota.
-Un seul moyen de le savoir, nuança Shinso, un rictus au bord des lèvres.
Eri nous servit, accompagné d’Aizawa qui lui coupait les tranches. Il était si beau aujourd’hui…
Ses cheveux noir de jais étaient attachés, révèlent son visage rosi par le plaisir d’être avec sa famille. Ses yeux noirs foncés n’étaient plus marqués de cernes, et ses joues étaient si douce que je ne pus résister à l’envie de les caresser.
VOUS LISEZ
Shota Aizawa x reader
Fanfiction[T/P] [T/N] est élève au lycée Yuei, là où se forment les plus grands super-héros. Mais celle-ci va rencontrer Shota Aizawa, qui va la perturber au plus haut point. Désolée, je suis nulle pour les descriptions 😭 Bonne lecture ! Juste, MERCI BCP PO...