Cela faisait plusieurs jours que Shota et moi nous étions embrassés, et nous n'avons pas reparlé depuis, mais je le voyait de temps en temps me lancer des clins-d'oeils en classe,lorsque personne ne regardait.
J'adorais ces petites attentions, mais j'avais l'impression de trahir Denki un peu plus à chaque fois.
Je n'en pouvais plus, je voulais tout lui avouer. Tant pis sik m'en ouais, mais au moins, je ne jouerais plus avec ses sentiments.
Je pris donc le bras de Kaminari qui marchait à côté de moi en sortant de Yuei, et lui dit :
-J’ai à te parler.Nous allâmes nous installer sur un banc au parc près de l’école, ce même banc sur lequel je pleurais de toutes mes larmes mon amour que je croyais perdu.
Deux choix s’offraient à moi :
Soit je restai avec Kaminari, que je rendais heureux, mais je resterai éternellement incomplète, même si je ne serai pas malheureuse avec lui.
Ou alors, je rejoignai Shota, nous unissant dans une union impossible, mais nous serions heureux tous deux, du moins si personne ne s’opposait à notre couple, car un professeur de 30 ans sortant avec son élève de 17…
Mais peu m’importait. Je refusais de jouer plus longtemps avec les sentiments de Denki, même si pour cela je devais tout perdre.
Mais, et s’il était triste, qu’Aizawa m’en voulait et que…
Non, je refusais, j’avais moi aussi droit au bonheur, même si pour cela je faisais un choix égoïste.
-Je t’ai trompé.
Kaminari s’arrêta, et se tourna vers moi.
-Quoi ?
-Je t’ai trompé.
Il se tournant, et me regarda dans les yeux, avant de répondre laconiquement d’un ton mécanique :
-Pourquoi ?
Alors je déballai toute l’histoire, ne cachant rien, pas même ma relation avec notre professeur, qui aurait pourtant pu le mettre en danger.
-Tu as fait cela pour m’éviter d’être triste.
J’étais effarée qu’il sorte de sa torpeur si soudainement, me coupant au milieu d’une phrase remplis d’excuses.
-Et même si tu m’as trompé, tu es venue tout me révéler, alors je ne t’en veux pas.
Je soupirai d’aise, heureuse qu’il ne soit plus fâché.
-Mais tu t’es joué de moi, et cela, tu ne peux pas l’effacer. Tout comme mes sentiments.
-Je suis vraiment désolée, je ne pensais pas à mal, je…
Kaminari s’approcha de moi et me serra dans ses bras. Mon nez s’enfonça dans ses épaules musclées, protectrices.
-Qu’est-ce que tu fais ?
-Je te dis adieu.
-Mais pourquoi ?!
-Car je sens désormais ton cœur ne m’appartient pas. Et même si tu t’es jouée de moi, cela a dû t’être encore plus difficile à supporter que tout ce que j’ai enduré.
Il pencha la tête et déposa un baiser sur mon front. Une de ses mèches jaunes me glissa sur la joue.
-On reste amis, hein ? Le questionnai-je, inquiète.
-Bien sûr, ne t’en fais pas, me rassura-t-il en me couvrant d’un regard aimant. Aller, vas rejoindre Aizawa, je sais que tu en meurs d’envie.
Il desserra son étreinte et je me reculai délicatement. Il avait des larmes aux coins des yeux, mais faisait tout pour ne pas le montrer. Il me fit un clin d’œil, et se força à sourire.
Je partis alors à reculons, d’abord pas à pas, mais soudain, les larmes que tentait de retenir Denki explosèrent, formant comme un torrent sur ses joues, inondant son visage.
Je m’enfuis alors en courant, ne prenant gare au passants qui m’envoyaient des injures lorsque je les bousculaient, ne pensant qu’à la tristesse que j’avais fait subir à Kaminari en tentant de l’en protéger. J’étais stupide, une stupide finie.
~~~~~~~
Je m’arrêtai en chemin chez un pâtissier du coin afin d’acheter une douceur à lui offrir, puis changeai d’avis et me rendis au supermarché de la rue en face et achetait une PomPotes à la fraise, son parfum préféré d’après ce que j’avais pu en déduire en classe.
Je savais son adresse par cœur, je l’avais mémorisée au cas où.
Je toquai à sa porte, et le trouvai torse nu, coiffé d’un chignon bas lâche fait à la va-vite.-[T/P] ? qu’est-ce que tu fais là ?
-Je voulais te proposer une promenade.
-D’accord, attends deux secondes, je vais chercher un pull. Entre, en attendant.
Il referma la porte derrière moi, et monta à l’étage se changer.C’est alors qu’une petite fille accourt vers moi.
-Coucou, tu es la petite-copine de papa ?
-Shota est ton père ?
-Non, il m’a adopté. Je m’appelle Eri, et toi ?
-[T/P].
-Alors coucou [T/P] !
Cette petite était une vraie tornade, et un rayon de soleil. Elle m’avait rendu le sourire en quelques instants, alors que tout me semblait d’une gravité écrasante quelques temps auparavant.
Un adolescent aux cheveux violets en tous sens passa alors la pas de la porte et dit :
-Eri, viens, on va regarder un film ensemble.
La petite, toute enchantée, se précipita vers le salon.
-Tu viens ?
-J’arrive, je vais faire du pop-corn, commence sans moi.
Eri fonça sans se faire prier vers le canapé, pendant que son grand-frère s’avança vers moi, et non vers la cuisine tel que je l’avais cru.
-T’es qui ?
-Euh… ben je…
-Bon, laisse tomber. Je sais que tu sors avec lui.
Je devais avoir ma question inscrite sur mon front, car il répondit :
-Il m’avait prévenu qu’il rentrerait un peu plus tard l’autre jour, car une élève de sa classe avait rendez-vous avec lui.
Et avant de partir, il s’est rasé, puis parfumé, chose que je ne l’avais jamais vu faire.
Je le regardai, impressionnée de son sens de déduction.
-Shota ma adopté, tout comme Eri, mais il est comme un vrai père pour moi. Alors t’as pas intérêt à lui faire du mal. Compris ?
-Je suis là, dit Aizawa en descendant les marches, me coupant toute possibilité de répondre.
Il avait mis une chemise blanche un peu transparente, qui laissait transparaître les contours de ses abdos, et il s’était parfumé.
En voyant son fils adoptif debout en face de moi, il fronça les sourcils.
-On va aller faire un tour, Shinso. Tu peux t’occuper d’Eri ?
Shinso grommela un oui et disparut dans le salon.
-Allons-y, dit Aizawa.
________________________Hehe, c'est bientôt la fin ! Je pense faire encore 2 ou 3 chapitres au maximum !
Aizawa : Flemmarde.
Moi : Dit celui qui dort H24 dans un sac de couchage jaune fluo et qui ressemble à une Chenille ?
Aizawa : 😑
J’vais dormir. Si tu me réveillés avant que je sois devenue un magnifique PA-PI-LLON, tu vas prendre cher.
VOUS LISEZ
Shota Aizawa x reader
Fanfiction[T/P] [T/N] est élève au lycée Yuei, là où se forment les plus grands super-héros. Mais celle-ci va rencontrer Shota Aizawa, qui va la perturber au plus haut point. Désolée, je suis nulle pour les descriptions 😭 Bonne lecture ! Juste, MERCI BCP PO...