9. ~ L'annonce ~

1.3K 61 115
                                    

J’étais couchée dans mon lit de l’internat, et je regardais l’heure sur mon téléphone.

Je n’osais pas me lever de peur de réveiller Shota qui étais couché à côté de moi, lorsque soudain, je sentis quelques chose se poser sur mon épaule.

Je me retournai, et vis que ce n’était que son bras.

-Alors, bien dormi princesse ? Le taquinai-je.

-Oh que oui, et d’ailleurs la princesse meurt de faim.

Je ris, et nous nous levâmes puis nous préparâmes pour aller déjeuner, lorsque je vis Shota prendre un air paniqué.

-Qu’est-ce qu’il y a ?

-Il est 9h30 !

Oh non, on était à la bourre d’une heure ! On descendit à toute vitesse les marches de l’escalier de l’internat, et arrivâmes en moins de deux minutes à Yuei...

Depuis l’extérieur de la salle, l’on entendait Présent Mic improviser un cours.

Après avoir repris notre souffle, Shota ouvrit la porte, et entra lentement en disant :

-Excusez-nous pour le retard.

C’est alors que je vis que tous les yeux étaient fixés sur nous, et je ne me rendis compte qu’il ne me tenait la main que lorsque Mina hurla :

-Oh c’est trop chou, ils se tiennent la main !

Mais au lieu de la lâcher, Shota la serra encore plus fort.

-Alors comme ça, ça avance bien avec notre professeur, lança Bakugo.

-Je le savais, dit simplement Todoroki.

Je me tournai vers Présent Mic qui s’apprêtait à hurler quelques chose, et dis en colère :

-Hizashi, ne crie surtout pas !

-C’est qui Hizashi ? demanda Tsuyu depuis le premier rang.

-C’est moi ! répondit gaiement Présent Mic depuis le bureau. Ne t’en fais pas [T/P], je ne t’en veux pas que tu aies révélé ma véritable identité. De toute façon, je vous trouve trop mignons tous les 2 !

Non mais oh ! En plus il disait à tout le monde qu'on était ensemble !

Lors de l’annonce de la nouvelle dans la salle des professeurs lors d’un simple interclasse, personne ne s’y attendait, et tous y étaient allés de leur commentaires.

-Ah, le puceau est plus puceau ! avait crié Midnight, faisant rougir Shota, qui s’était répondu en excuses, disant que nous ne sortions pas ensemble pour cela.

Hizashi, lui, nous avait enlacés, imaginant déjà la tête de nos futurs enfants.

Numéro 13, plus modéré, nous avait félicités, comme l’a plupart des autres enseignants présents.

Mais le pire, ce fut All Might, qui se mit à pleurer sous sa forme de super-héros, nous embarrassant tous les deux.

-MIC ! hurlai-je, fâchée qu’il ait révélé ce surnom devant toute la classe. Car, après tout, il n’y avait que Shota qui avait le droit de m’appeler ainsi !

-Calme-toi chérie, cela ne fait rien, me chuchota Aizawa à l’oreille, faisant immédiatement retomber la foudre meurtrière qui s’apprêtait à tomber sur son ami.

-Oh, chérie~ ! s’extasia Jiro.

-Oui, nous sommes ensemble, avoua Shota.

Je le regardais d’un air incompris, mais il continua :

-Je pense que vous vous en étiez rendus compte, mais je tenais à l’annoncer officiellement.

-Et la fouine ? demanda Bakugo, se retenant d’hurler comme à l’accoutumée, ayant croisé mon regard foudroyant.

-Nous le lui avons annoncé en même temps qu’à tous les autres professeurs, et il n’y voit pas d’objection, tant que nous restons mesurés, expliqua Shota, se doutant que Bakugo voulait parler du proviseur Nezu.

-Mesurés, c’est-à-dire ? demanda Mineta d’un air pervers.

Mais Denki s’était chargé de lui, lui donnant une bonne taloche qui le fit taire.

-Mais ce… c’est… buguait Iida, qui ne se remettait pas du faut qu’une élève sorte avec un enseignant. C’est inceste !

-Ça veut dire quoi encore ? demanda Denki.

-T’as qu’à ouvrir un dico, espèce de Prise ! le piqua Jiro.

Hizashi et Shota éclatèrent de rire face à la classe partant en tout sens, avec Bakugo qui hurlait sur Deku qui marmonnait dans sa barbe je ne sais quoi sur notre relation.

Todoroki qui affichait un air satisfait d’avoir toujours su que nous finirions ensemble, Mina, Tsuyu et Occhaco qui s’extasiaient devant tant de mignonnerie.

Mineta dans les vapes, Denki se chamaillant avec Jiro, Sero et Fumikago fomentant un plan drague envers Tsuyu et Momo, inspirés de notre relation avec Shota.

-Au moins, ils l’ont bien pris, rit Hizashi.

-Sauf Iida, remarqua mon chéri. Il est toujours bloqué.

En effet, Iida était toujours immobile à sa place, n’évitant même pas les scotchs de Sero qui venaient se coller sur sa tête, et ne réagissant pas à Momo qui tentait de lui faire reprendre raison.

-Bah comme d'habitude quoi, répliquai-je en éclatant d'un fou-rire à mon tour.

Shota Aizawa x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant