BIP BIP BIP BIP BIP
J'esseyai de l'éteindre mais j'arrivai pas, je pris ma bate de baseball et écrasa celle-ci sur le réveil.
Je m'en racheterai un. Je me leva, et parti dans ma salle de bain, je fis ma toilette et l'habilla d'un slim bordeau montant jusqu'au nombril. Et mis un haut blanc laissant voire mon épaule avec ma fine bretelle de soutif.
Je mis une veste en Jean bleu clair, mis mes Rosh run, noire.
Je mis du mascara et du rouge à lèvre. Je Lissa mes long cheveux châtains et descendi, il n'y avait personne. Je pris une pomme pris mon sac et parti, 5 minutes après j'arriva à mon arrêt de bus et dis bonjour a tout le monde; le bus arriva et il y avait Tom!!! Je m'asseya à coté de lui.-Moi: Hey le plus moche! Dis-je en lui faisant un bisous sur la joue qui lui laissa une trace sur la joue.
-Tom: Hey MA princesse, dégage tes lèvre de ma joue putain! J'ai du rouge à lèvre maintenant.
Je lui répondi avec un sourire.
-Moi: Je ne suis PAS ta princesse ok ?
Bah enleve le.-Tom: Toi enleve le!
-Moi: C'est pas ma joue c'est la tienne.
-Tom: Oh puis tant pis sa soule. Tu descend où?
-Moi: A la deuxième..
-Tom: Moi aussi.
Le bus s'arrêta on descendi ensemble. Il partit voire ses potes tant dis que moi je m'en allais autre part qui me pris par le bras et me chuchota: "Vien"
Il me pris par la main je fus surprise par son geste mais me laissa faire, il m'emmena vers sa bande.
Il tcheka avec ses potes tant dis que moi je restai a côté comme une conne.-Moi: Tom j'existe aussi hein.
-Tom: Ah bon? Oh je savais pas. Dit-il ironiquement.
-Moi: Ha.Ha.Ha.
-?: Tom tu nous présente pas ta petite copine?
-Moi: Son amie steuplait.
-Tom: Zoé voilà James, Zack, Steve et Julien. Les gars voici Zoé.
Je leurs fis un grand sourire, et leurs fis la bise.
-James: T'es la p'tite nouvelle non?
-Moi: Ouais. Je revien, je vais voire ma classe.
Je parti seule, mais Tom me rattrapa. Forcément. J'allai voire les paneau mais ils y avait trop de monde j'esseya de les pousser mais j'arrivais pas alors Tom, me pris la main et poussa tout le monde. Arrivée devant les paneau: J'étais dans la classe de Tom malheureusement et dans celle de James aussi, qui était le meilleur ami de Tom. Zack Steve et Julien étaient eux-aussi dans la meme classe. La sonerie retenti, j'allais en cours d'SVT. Fais chier ! Le prof nous dis entrée dans la classe je m'asseya tout au fond tout seule. A ma gauche il y avait Tom et ma droite James.
-Moi: Vous êtes obliger de me coller comme sa?
-James: Oui, si non t'es toute seule.
-Tom: Oui.
-Moi: Mais y'a toute c'est putes qui me regarde de travers là, je veux pas avoir de problème parce que je traine avec vous..*Oui j'avais pleins de putes dans ma classe*
VOUS LISEZ
.This Day.
RomanceC'est l'histoire de Zoé elle à 17 ans, elle vie un enfer, son père est desceder et sa mère est tomber très bas..un jour elle rencontre un gars dans un café, dont celui-ci elle tombe amoureuse.. Il lui arrive plusieurs chose dans sa vie..dont je ne...