Après avoir emmener Mathias à l'écolee, on fila au lycée..J'avais tellement la flemme!
Il pris la voiture, il mis la musique à fond et on commença à chanter. J'étais tellement heureuse avec lui. La moindre pute qui l'approche je le tue!On arriva en avance..alors on attendait la sonnerie.
Mais attendez..On sort ensemble ou pas car je suis tellement perdu avec sa..on à coucher ensemble on c'est dit qu'on s'aimai mais on c'est pas dit qu'on était officiellement en couple. Je décida de poser la questions.-Moi: Tom?
-Tom: Ouais ?
-Moi: Je suis perdu..Esqu'on est en couple ou pas ? Dis-je sérieusement.
-Tom: HAHAHAHAHAHAHA. Il éclata de rire.
-Moi: Mais quoi ? Dis-je en souriant à moitier.
Son sourire est si craquant qjsbsbzb *-*.
-Tom: HAHAHAHAHAHAHAHA.
-Moi: TOM PUTAIN! SÉRIEUSEMENT ?
Il reprenant sont sérieux et me regardas dans les yeux.
-Tom: Je t'aime plus que tout au monde! La première fois que je tes vu au café..j'ai pas pus résister tes une fille extraordinaire, et dès au premier regard je suis tomber amoureux de toi! Pour moi on est officiellement en couple, et je t'oblige à te mettre avec moi mon amour.
Je rougi, et il m'enbrassa.
-Tom: Et toi alors?
-Moi: Je suis pas très a l'aise sur ce genre de sujet..
-Tom: Fait moi confiance!
Je le regarda droit dans les yeux.
-Moi: Tom, moi je t'aime encore plus ! Tes mon tout ma moitier ma vie..En faite dit toi que tout ce que tu recent pour moi c'est réciproque pour moi. Je t'aime.
Sur ses mots il m'embrassa, il demande accès à ma bouche et j'accepta..nos langue dansais emsemble et le bisous devenait de plus en plus passionner. STOP! On est dans une voiture et il faut aller en cours. Je repoussa Tom et lui dit non d'un signe de tête, je pris mon sac et sortie de la voiture il fit de même.
On ce dirigea vers le lycée main dans la main. Je voulais pas que tout le monde le sache qu'on est ensemble.. Mais je me dit que tôt ou tard, un jour tout le monde le sauras que je suis en couple avec lui.-Moi: Je dort chez toi ce soir?
-Tom: Comme tu veux, tu peux restée tout le temps que tu veux au pire, ma Mère diras rien elle a l'air de bien t'aimer.
-Moi: Oh merci t'es trop gentil!
Et tu crois que ta mère m'aime bien ah bon?-Tom: Ouais..
-Moi: Trop bien..on va en quoi là?
-Tom: Maths.
-Moi: Putain faits chier on est pas à coter..Puis on ce tape Mme Charlot là.
-Tom: J'avoue sa fais chier putain.
Puis au pire on parle le language des signes. Dit-il en souriant-Moi: Ouais si tu veux. Dis-je en rigolant.
On arriva devant la salle de cours.
~~~
Voilà! Je sais trèèès cours chapitre.. Mais j'avais pas envie d'écrire!
Suite demain! Lâchez vos avis en commentaire. Beusou'w.N'OUBLIEZ PAS D'ALLER FAIRE UN TOUR SUR L'HISTOIRE DE MA BEST! «The Life.»
VOUS LISEZ
.This Day.
RomanceC'est l'histoire de Zoé elle à 17 ans, elle vie un enfer, son père est desceder et sa mère est tomber très bas..un jour elle rencontre un gars dans un café, dont celui-ci elle tombe amoureuse.. Il lui arrive plusieurs chose dans sa vie..dont je ne...