Rentrée chez moi, je m'affalla sur mon lit et repensa a ma journée, elle était juste P A R F A I T E. Tom, était plutôt mignon et j'étais en mode kiffage (du verbe kiffer ) sur lui quand bouddait.*-*
Stop reprend toi Zoé!
Ouais ouais, je retire tout ce que j'ai dit il est méchant il pu et il est moche. (aucun rapport avec s'que j'ai dit..)
J'entendi un bruit de porte, c'était sûrement mon beau-père..
Je repris a mon occupation, bah au faite j'en avais pas!
Fallait que j'fasse mes devoirs mais j'en avais aucune envie alors autant parler a mon piti cœur. Non j'rigole, autant parler au mec qui est moche qui pu et qui est méchant (deviner qui c'est.)*De:Moi*
*À:Lpm*Salut, pitit chou tout moche. :p
*De:Lpm*
*À:Moi*Hey le phoque ! ;) et ta gueule, moi je suis le plus beau d'la terre.
*De:Moi*
*À : Lpm*Le phoque ? Pourquoi sa? :(
Toi lpb? MDRRRR. M'ouais..Un bruit me coupa il y avait des gémissement de femme en bas.
Hum..oui? C'est ma mère et mon beau-père ou c'est mon beau-père et une pute..ou encore ma mère et salopard. OU ENCORE MON CHAT QUI CE FAIT VIOLER PAR UNE LICORNE BLEU ET ELLE LUI FAIS DES BÉBÉS PANDAS! Humour nul ok.
BREF, reprenons notre sérieux.
Je posa mon tel qui était un Iphone 6 mgl. (Non c'est pas vrai c'était le 4 que ma tata m'avais offert ya 2 ans pour mon anniv')
Je descendi en bas en faisant des pas d'éléphant, s'qui faisait un bruit pas possible..Non ok je descendai sans faire de bruit, et vu mon beau-père sur le canapé qui faisait crac-crac han han boum boum avec UNE PUTES.
OH PUTAIN JE VAIS PETET UN CABLE.
Ça fait 3 jours que ma mère est pas rentrée et je commence a avoir peur! Mon beau-père rentre tard le soir pour là énième fois, et il ramène des putes a la maisons je croyai que c'était "pas bien pour la fidèliter de dieu, et pour le cœur d'une femme."
Parce que mon beau père était croyant. Mais qu'il aille ce faire foutre ! Sal hypocrite de merde, j'me casse de cette maison. Je remonta dans ma chambre pris ma valise la rempli de tout mes vêtements et sorti par la fenêtre, super fin de journée dis donc!J'alla l'installer sur un banc dans ma chambre la nuit tombait, et je flippai, j'avais personne chez qui aller, ma famille habitais loin.. Il y avait que Tom..J'avais d'ailleurs pas vu sa réponse, alors je sorti mon tel..Et l'apella.
*Conversation téléphonique*
-Moi: Allô? Tom, j'ai besoin de toi. Dis-je tristement.
-Tom: Oui mon phoque? Quesqu'il y a?
-Moi: J'peux dormir chez toi?
-Tom: Ah..Bah..Euh..Bah oui! Mais demain matin on a cours et pourquoi ? Dit-il nerveusement.
-Moi: J'arrive, bah c'est compliquer je t'explique en arrivant! Bisous.
-Tom: Je viens te chercher t'es où?
-Moi: Au parc.
-Tom: J'arrive.
J'eu pas le temps de repondre qu'il raccrocha.
*PDV Tom*
*De:Le phoque*
*À:Moi*Le phoque? Pourquoi sa? ;(
Toi lpb? MDRRRR. M'ouais..Elle était trop chouw! Ok je parle comme une meuf et alors un problème?! Je lui répondi de toute mes dents.
*De:Moi*
*À:Le phoque*Ta gueule, avoue j'suis beau! Ouais tu rigole comme un phoque MDRRR..
J'attendis quelque minutes mais elle répondais pas! Lorsque je reçu un appel. (Flemme de tout récrire hein, vous savez déjà la discussion)
Je raccrochai direct et alla là chercher.
~~~~~~
Merci d'avoir lu! :)
N'oubliez pas SURTOUT PAS de commenté s'il vous plait je voudrais des avis sur mon histoires et sincère plz!Je met pas souvent de chapitre j'sais.
Perso j'aime LES LICORNES QUI FONT DES BÉBÉS PANDAS AVEC MON CHAT!*-* OUAIS JE CRIS ET ALORS TA UN PROBLÈME ?
OK, bref j'arrête hein!
Bisous bisous et COMMENTÉ SIL VOUS PLAIT POUR DIEU! *Non je ne suis pas croyante*BEUSOU'W.
VOUS LISEZ
.This Day.
RomanceC'est l'histoire de Zoé elle à 17 ans, elle vie un enfer, son père est desceder et sa mère est tomber très bas..un jour elle rencontre un gars dans un café, dont celui-ci elle tombe amoureuse.. Il lui arrive plusieurs chose dans sa vie..dont je ne...