Chapitre 5.

44 2 2
                                    

*PDV Tom*

Arriver j'alla la chercher.
Sur le long du trajet le silence reignait, mais j'attendai pour arriver chez moi pour pouvoir savoir ce qu'il ce passe. Je sais pas pourquoi, mais m'inquiétai pour elle..

*PDV Zoé*

Le temps du trajet, il y avait du silence on entendait que le son de la radio, je regardai Tom, sont regard étais dans le vide il était pensif, il avait l'air de s'inquièter. 5 minutes après on arriva, je dit bonjour à c'est parents puis à son petit frère trop mignoon! bref! Il me montra sa chambre là où je déposa mes affaires.

-?: À TABLEEEE !

-Tom: On arrive !

Il me prit la main, je rougi à son geste. Ohhh réveil toi Zoé! Pourquoi tu rougi ?! Je sais même pas pourquoi j'avais rougi..
Arriver en bas toujours mains dans la mains on s'asseya. Une femme s'assis en face de moi.

-?: Bonjour! Moi c'est Isabelle la maman de Tom! Il ne m'avait pas dit que sa copine dormait a la maison!

-Moi: Euuh..Bah..C'est pas mon petit ami..Dis-je en rougissant.

-Isabelle: Ah tu n'es qu'une simple amie ! Tu veux dormir dans la chambre d'ami? Dis la jeune femme en me servant des pattes.

-Moi: Ave...

-Tom: Non elle dort avec moi! Me coupai-je.

Il dis sa sèchement, je préfèrai donc ma le contredire.

-Isabelle: Et pourquoi dont vient-tu dormir ici ? Dit-elle le sourire au lèvre.

-Tom: Ça ne te regarde pas maman!

-Moi: T'inquiète pas Tom..Sa ne me dérange pas d'en parler, comme sa tu seras en même temps.

-Tom: OK, vasy dit.

-Moi: Il y a 2 ans, moi et ma mère on était très proche, on étaits comme deux amies, on était toujours ensembles..quand on ne l'étais pas on s'envoyai des messages..moi et elle c'étais l'amour, fou on rigolais toujours ensemble, elle m'emmenai toujours là ou je voulais, on était riche et on avait une grande maison' rien que pour nous, on étais heureuse, mais du jour au lendemain, on est tomber en larmes quand on a appris la nouvelle cette personne qu'on aimait le plus étais monter au ciel on c'est toutes les deux éffondrés, c'étais mon père, oui mon père, il étaits malade, il avait attraper le cancer..Ma mère est tomber dans l'alcool et la drogue, elle rentre jamais à la maison et ramène des gars à la maison..Tant qu'à moi je me suis mutiler, et j'ai été 1 mois dans un hôpital psycatrique car je pétais un plomb, quand je suis resorti ma mère, et tomber dans tout cela. Elle c'est trouver un copain ça va un peu mieux..sauf que c'est moi qui faits tout dans la maison. Sa faits 3 jours que ma mère n'est pas rentrée a la maison et je m'inquiète beaucoup, j'ai peur de la perdre elle aussi, je suis là ce soir car j'ai vu mon beau-père faire l'amour à une prostitués sur mon canapé. Et je veux plus jamais retourner là-bas pour l'instant.

Tout le monde me regardait, et sens le vouloir une larmes coula sur ma joue, je l'essuya le plus vite possible et courru dans la chambre. Je m'écroula sur le lit en pleure.J'entendis la porte s'ouvrir et ce refermée des pas ce rapprochèrent de plus en plus et il eu un poids juste à coté de moi je m'asseya sur le bord du lit à côté de Tom. Il me releva la tête avec son index, mis c'est mains sur mes joue et essuya le dessous de mes yeux avec ses pousses. Ile chuchota «je suis désoler» et il rapprocha sa tête de plus en plus de moi, il colla son frond au mien je sentai son souffle chaud sur mes lèvre, je ne pu résister et l'embrassa, à ce moment même, plus rien n'existait que lui et moi et personne d'autre, j'eu des sensations bizarre dans le ventre, sûrement ce qu'on appelle des "pappillon". Le baiser s'approfondit et il devient de plus en plus passionés, il demanda accès à ma bouche, et j'accepta, nos langues dansais ensembles et nos lèvre aussi, je passe mes mains derrière sa nuque et lui sous mon tee-shirt il caraissait mon ventre, ce qui me donnait pleins de frissons. Je glissa mets mains sous son tee-shirt et lui enleva,il fit de même. Il me releva et me plaqua contre le mur, mes jambes autour de sa taille. Je souris, et il me chuchota «je t'aime» dans réfléchir a ce qu'il venait de dire je lui répondi que je l'aimait aussi. On continuais notre baiser encore plus passionner, on se retrouvais coucher sur le lit à moitié nu. Ce fut juste une nuit de rêve.

Je me réveilla, coller à Tom, toujours nue, je me sentai gênée..c'est main le long de ma taille me serrant fort contre lui, ma tête dans le creu de son coup, et ma poitrine écraser contre son torse muscler, mais jambes enmêlée avec les siennes. Il ouvrit les yeux, et me déposa un baisée sur le frond.

-Tom: Salut

OMG DKSBSJZB je bave *O*, sa vois du matin là dksnsnsjanzb trop mignon *__*..je craque.

-Moi: Es que c'est vrai ce que tu m'as dit hier?

-Tom: Oui..Il rougissait

Mdrr trop mignon.

-Moi: Ahh..Je sais pas si, c'est bien qu'on l'ai fais..Je crois pas que c'était une bonne idée.

-Tom: Parce que tu regrette tout?

-Moi: Non, c'étais magique, mais je sais pas si je ressens quelque chose pour toi ou pas.

Il ne répondi et m'embrassa, des milliard de frissons me traversère le corps. Oui je crois bien que je suis amoureuse de lui.

-Tom: Tu as ta réponse.

-Moi: Oui. Bref, c'est mas tout mais on est nus et on a une positions bizarre!

-Tom: Et alors? Moi je suis bien comme sa.

Je rigola, et attrapa mon téléphone.

~~~~~

suite chapitre 6! Lâcher vos avis en commentaire ! Merci pour les vues ! Bisous. :*

DÉDICACE A MON BB..Laurie je t'aime bæ! Best friend forever.✌

ALLER LIRE SON HISTOIRE S'IL VOUS PLAITS! "The Life." MERCI POUR CEUX QUI IRONS FAIRE UN TOUR!

.This Day.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant