Chapitre 6.

33 3 0
                                    

Je lui déposa un bisous sur la joue et me leva. J'enfila, un tee-shirt à lui.
On avais cours ce matin mais on avais décider de sécher, car on étais fatiguer..^^'
C'est parents bossai, alors on étais tranquille, fallait juste emmener Mathias à l'école (son petit frère).
Je descendi, et prépara le petit dèj à l'Américaine. Je fini de manger et fita vaisselle. J'allais remonter mais je vu Tom, avec Mathias à la main. IL ÉTAIT JUSTE EKZBZJZB. Torse-nu seulement avec une serviette autour de sa taille *O*. Bref, passons à autre chose :D, je lui déposa un baiser sur la bouche et faisas demi-tour pour faire le petit dej à Mathias, je me dirigea vers la cuisine et commença préparée le jeûner. Deux mains ce posèrent sur ma taille et je senti son souffle chaud dans mon coup.

-Tom: Laisse, je vais le faire va te préparée.

-Moi: Non t'inquiète pas c'est bon.

-Tom: J'insiste.

-Moi: T'es sûr?

-Tom: Oui.

Je me retourna toute souriante l'embrassa et courra en haut.
Je prenas ma douche. 10 minutes après je sortie, j'enfila mon slim bleu très clair avec, un top blanc, que je rentra dans mon pantalon, j'inséra une ceinture marron fine, et mis mon gilet blanc et bleu, descendant au dessous de mes fesses. Je mis mon mascara, me coiffa mes cheveux mouillé (On aurait dit un chien MDRRR..Désoler j'avais envie. :x) arrivant jusqu'au nombril. Jee brossa mes dents et m'appliqua mon rouge à lèvre rose pale, et mis du crayon de la même couleurs sur contour de ma lèvre. Je sorti de la salle de bain, et vis Tom, habillée d'un Jean noir et d'un haut descendant (sur les cotés) jusqu'au niveau de son nombril, laissant voir c'est tétons et c'est bras musclés *-* (désolée je sais plus le nom de ce genre de tee-shirt) il étais gris marqué «Obey» devant en blanc encadré de rouge.

-Tom: Sa te dit Pizza ce midi?

-Moi: J'ai pas faim j'ai trop manger ce matin. Dis-je en m'empêchant de rire.
-Tom: T'es trop gourmande, mais sa, sa fais depuis cette nuits que je le sais. Dit-il en me faisant un clin d'œil.

-Moi: Pfff n'importe quoi, bref..faut aller préparée le petits faut l'emmener à l'école il est en retard est 10h30.

-Tom: Au pire on l'emmène après manger?

-Moi: Nan arrête tes parents vont gueuler, puis tu vas dire quoi à sa maîtresse ?

-Tom: Bah qu'il à une indigestions..Et qu'il à que faits vomir ce matin, mais que c'est passer.

-Moi: T'es trop bon en mensonges.

-Tom: Habituelle.

-Moi: Pff. dis-je en sortants de la pièce.

Je descendi en bas.

-Moi: MARIUS! Vien on va s'habiller.

-Marius: Ouaiiiis, c'est toi qui choisi mets vêtements. Dit-il de toute ses dents.

-Moi: Oui ne t'inquiète pas.

-Marius: Beh si justement je m'inquiète car Tom il sais pas s'habiller !

J'éclata de rire, pris main et me dirigea vers sa chambre. Il lâcha ma main coura dans sa chambre et parti ce cacher.

-Moi: Marius..Où est-tu?

-Marius: ....

-Moi: Si je te trouve je te mange tout cru!

J'entendis un petit ricanement sous son lit, je le tiras pas le pieds, et le posa sur le lit je me mis au dessus de lui et lui faisas pleins de chatouilles.

-Marius: Hahahahahaha ARRÊTE ZOÉ hahahahahahahahahahaha !

-Moi: Fait moi un bisous et j'arrête!

-Marius: HAHAHAHAHAHA NON HAHAHAHAHAHAHA

-Moi: Ok bah je continue alors!

-Marius: NAN ATTEND!

J'arrêta, et il me fit un bisous sur la joue.

-Moi: Bon aller, déshabille toi et file dans la baignoire!

Il fit de même. J'alluma la pôle de douche et mouilla tout son corps, je lui mis tu shampoing dans les cheveux et massa pour faiez mousser. Je pris un gants et lui lava tout son corps.

-Moi: Cache tes yeux.

Sur ce il cacha c'est yeux et je rinça sa tête il sorti et je l'essuya, je lui mis son paignoire avec sa petite capuche.
Il filas dans sa chambre.

-Marius: Alors c'est quoi les vêtements que tu m'a choisi ?!

-Moi: Approche que je t'habille.

Il approcha, je lui enfila son slip, et enleva son paignoire, je l'habilla d'un Jean simple bleu et hein top blanc que je rentra dans son jean. Je lui mis un gilet gris à capuche et lui ferma. J'enfila des chaussettes à ses petits pieds. Et mis c'est chaussures.

-Moi: Vas brosser tes dents, et rejoin moi en bas.

(J'ai oublier de préciser qu'il à que 4 ans)

*Éclipse de la matinée*

Je débarassaa table.

-Moi: Bon c'est pas tout mais faux emmener le petit bout d'chou à l'école!

-Tom: Ouais, allez go enfiler vos menteau et on y vas.

J'enfila mon manteau, et mis celui à Mathias. Direction l'école.

~~~~~~

Merci d'avoir lu. ET WOW! 70 vues de plus en un aprem! Merci beaucoups!
Suite chapitre 7, demain sûrement..

ET N'OUBLIEZ PAS D'ALLER FAIRE UN TOUR SUR L'HISTOIRE DE MA MEILLEURE AMIE! «The Life.»

BISOUS ET MERCI À CEUX QUI IRONS VOIRENT. ✌

.This Day.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant