On entra dans la classe.
Je m'asseya à ma place..il y avait personne à coté de moi, mais tant pis tant mieux,je trouve. Le cours commença, j'étais assise tout au fond de la classe, et deux rang devant moi il y avait Tom. Il ce retourna et me fis un sourire, je fis pareil, mais on ce parlait pas beaucoup sur le coup car la prof veillait beaucoup sur Tom. En plein milieu du cours sa toqua à la porte, alors tout le monde ce mis bout et le principal adjoint entra, avec une fille, mais juste magnifique elle était blonde au yeux vert, au cheveux ondulé, elle était fine. Elle vit que je la regardait et me fis un regard noir. Ok, bah je pense que elle et moi on va pas beaucoup s'entendre, nan mais vous avez vu comment elle me regarde ?! Au pire on s'en fou.
Le principal (Mr.Cristo) pris la parole.-Mr.Cristo: Bonjour, donc aujourd'hui vous avez une nouvelle élève dans votre classe. Elle vien juste d'emménager, vas y présente toi.
-Blondasse: Salut, je m'appelle Laurie, et je suis venu dans ce lycée car j'ai déménager, j'espère que vous allez bien m'aimer et pas me laisser seule. Merci. Dit-elle avec sa voie de peste.
-Mr.Cristo : Merci Laurie. Acceuiller la bien. Au revoir.
Le principal parti, j'aimai pas trop cette fille, j'avais pas trop envie d'apprendre à la connaître.
-Mme.Charlot: Bienvenu Laurie, tu peux aller t'asseoire à coté de Zoé tout au fond.
Pourquoi elle est à coté de moi elle?! Avec son air innocente là. Ok, j'ai aucune amie en fille, mais sa pourrais pas être une autre, puis je veux pas faire connaissance avec elle. Le reste du cours ce passa en silence, je voyai qu'elle lançai des regard à Tom, mais il faisait pas attention.. Donc tanc mieux pour moi. La sonnerie retenti. Tout le monde sortai, avec le bruit des chaises frotant le sol, on aurait dit des éléphants! Je rejoignait Tom, qui m'attendait devant la salle de cours, je lui déposa un baiser sur les lèvre et on ce dirigea vert le cours de techno. Ça va on était à coté et bah tant mieux. On entra dans la classe, et le silence reignait entre nous deux, alors je décida de lui parler de la nouvelle.
-Moi: Tom?
-Tom: Oui ?
-Moi: Tu l'aime bien la nouvelle ?
-Tom: La blondasse là?
-Moi: Ouais.
-Tom: Bof, elle fait peste un peux je trouve.
-Moi: Comme sa on est deux à penser sa. J'ai vu les regard quelle te lançai, mais vu que mon chéri il est trop mignon! Bah tu la ignorer. Je t'aiimeee..
-Tom: Je t'aime aussii! Et je sais, que je suis mignon t'inquiète.
-Moi: Narcissique.
-Tom: Non, chuuute.
Il eu un petit silence. Et je voyai Laurie qui parlait avec 'les deux meilleures.-Moi: Ta vue, Laurie, elle parle avec Julie et Sarah. Les deux meilleures là..
-Tom: Arrête de me parler d'elle c'est soulant. Ok tu l'aime pas, mais pas besoin de parler tout le temps d'elle, et de t'en soucier surtout.
-Moi: Oh c'est bon hein. Et je m'en souci pas donc arrête.
Pendant le reste du cours le silence reignait. A la fin du cours Tom n'était pas là, fallait s'en douter.Donc je filla et rejoigna les gars sur le banc. Il parlait tous entre eux..et Tom me laissait de côtés comme si j'étais seule. Alors je parti m'asseoir solo sur un banc.
VOUS LISEZ
.This Day.
RomanceC'est l'histoire de Zoé elle à 17 ans, elle vie un enfer, son père est desceder et sa mère est tomber très bas..un jour elle rencontre un gars dans un café, dont celui-ci elle tombe amoureuse.. Il lui arrive plusieurs chose dans sa vie..dont je ne...