Chapitre 9.

49 3 3
                                    

On se dirigeai donc vers les filles je lâcha la main de tom et leurs sauta dessus.

-Chloé: PUTAIN ZOÉ MA JAMBES!!!!!

-Stacy: TU TIRE SUR MES CHEVEUX LÀ!

-Moi&Julia: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

J'éclatais de rire avec Julia. Je me leva et parti me réfugier derrière Tom.

-Moi: BÉBÉ, AIDE MOI ELLES VEULENT ME TAPERR.

-Tom: Ah nan tu reste dans ta merde!

-Moi: Ah oua...

J'étais déjà par terre en train de crevé, de millier de chatouille.

-Moi: HAHAHAHAHA LES FI HAHAHAHA LLES HAHAHA ARR HAHAHA ARRÊTER!!

-Stacy: Ok, bah excuse toi.

-Moi: Je m'excuse, d'avoir écraser deux gros cachalot affaler sur un banc. Dis-je en éclatants de rire.

Elle me laissa, me lever.. Je sais pas pourquoi. Mdrr.

-Moi: C'est pas touts les filles mais faut qu'on y ailles nous!

-Julia: Nous ?

-Moi: Oui, je vais chez Tom.

-Les 3: Ouuuh Ouuuh, tu nous racontra!

Tom était rouge mdrr.

-Moi: Pfff, on va rien faire hein! T'inquiète pas mon tominouuu (pour le faire chier), ne rougi pas. ET VOUS ARRÊTÉ VOUS LE MÈTTEZ MAL À L'AISE!

-Tom: Chute, avec ton surnom tout pourri là!

-Moi: Tominouw.

-Tom: Ta gueule.

Je m'approcha de lui, il était plus grand que moi j'essayai de l'embrasser, mais sur la pointe pieds j'atteindai, que son menton. Et vu qu'il est méchant il levais sa tête. Je fis semblant de bouder, en lessant tomber ma tête sur son torse. Au bout de 2 min, je senti des main ce posé sur mes hanches et descendant sur mes fesses, puis sur le dessous de mes fesses, il me soulevât, j'étais à nouveau plus grande que lui (i'm a boss haha). Ma tête au dessus de la sienne on ce regardai droit dans les yeux. Je lui fit pleins de bisous sur la bouche, et fini par vraiment l'embrasser.

Il me lacha et j'alla dire au revoir au filles, on échangea nos numéro et je parti. On arriva à la voiture, on monta dedans, il la démarra.

-Moi: On peux aller faire un tour chez moi stp? Juste pour avoir des nouvelles..et voire si ma mère est rentrée.

-Tom: Si tu veux, mais t'es sûr que c'est une bonne idée? Car tes parti sans le dire à personne..

-Moi: Je risque juste d'une grosse claque. Mais vu que tes là je suis protéger et puis.. J'ai pas très envie de retourner vivre là-bas..même si je squat chez toi, et que sa le faits pas trop..

-Tom: T'inquiète, il te frappe, je le frappe aussi. Et non sa gêne pas que tu reste chez moi sa ce comprend.

-Moi: D'accord, allez goo'w.

Il répondi pas, et on pris la route vers chez moi. Après 15 minutes on arriva.
J'avança pas très sûr de moi, posa ma main tremblante, sur la poignet..et entra. Mon beau-père était devant la télé. Il n'y avait presque plus de meubles, je comprenait pas. Mon beau-père ce retourna et me regarda avec un regard noir, il s'approcha de moi les point serrer.

.This Day.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant