«Petite Pensée et Petit Loup revenez ici!»
La chatonne courrait dans tout le camps,suivie de près par son frère Petit Loup.Sa soeur Petit Géranium se débattait dans la gueule de Pétale de Rose qui la tenait fermement afin de l'empêcher de les rejoindre. La portée se plaisait à jouer ensemble, imitant les plus grands guerriers.
Bientôt six lunes s'étaient écoulées depuis le déluge ,où Petite Pensée,Petit Loup et Petit Géranium étaient nés, Cette même nuit où leur mère avait perdu la vie quelques instants à peine après leur naissance.
Petite Pensée percuta un chat au pelage brun foncé et blanc.Elle leva la tête,apeurée et se retrouva face à son père, Coeur Brisé.«Retourne à la pouponnière,lui dit gentiment le lieutenant en la poussant du bout de la patte».
-D'accord!»
N'osant pas désobéir à son père et lieutenant, les deux chatons retournèrent à la pouponnière, ne cachant pas leur déception.
Pétale de Rose y était déjà, Petit Géranium à ses côtés.«Par le Clan des Étoiles,arrêtez donc de bouger!»
Le ton de sa voix paraissait colérique mais ses yeux trahissait son attachement pour les trois chatons qui dont elle prenait autant soin.
Ils entrèrent lassement dans la pouponnière.Les petits de Pétale de Rose , Petite Braise et Petit Lilas ,piallaient dans un coin,réclamant la chaleur de leur mère.«C'est beaucoup trop de travail,cinq chatons ,marmonna la reine».
Elle rejoignit sa portée et ferma les yeux.
La nuit tombait à l'extérieur et les guerriers commençaient à rentrer dans leurs antres.Petite Pensée se roula en boule près de son frère et de sa soeur et ferma les yeux à son tour.
~~~
La jeune chaton se réveilla dans une clairière ensoleillée.Le bruit de l'eau de la petite rivière donnait à ce lieu une atmosphère apaisante.Petite Pensée regarda autours d'elle.
La clairière était déserte, plongée dans le silence.«Pétale de Rose! Petit Loup! Il y a quelqu'un? ,cria-t-elle ».
Aucune réponse ne lui parvint.Soudain,elle entendit une branche craquer derrière elle.Elle se retourna brusquement. Un grand chat massif au pelage gris et noir ainsi qu' une jeune reine de couleur noir et blamc se trouvaient devant elle.Leurs pelages brillaient comme des millions de minuscules étoiles scintillantes .La femelle s'avança. Craintive,Petite Pensée recula.
«Qui êtes-vous?,demanda-t-elle.
-Tu ne me reconnais donc pas?,demanda la reine doucement».
Petite Pensée ne répondit pas. Elle ne la connaissait pas,mais elle semblait pourtant l'avoir déjà vue.
«C'est normal. Je suis Fleur de Citron».
Le chaton ouvrit de grands yeux. Coeur Brisé n'en parlait pas souvent,mais il avait déjà fait allusion à son ancienne compagne,et aux circonstances de sa mort.
«Maman...,chuchota-t-elle»
Petite Pensée courut vers sa mère et se blottit contre son flanc, bien que celui-ci ne dégageait pas une chaleur aussi réelle que celle de la pouponnière. Fleur de Citron lui donna un coup de langue affectueux sur le front.
«Tu m'a manqué ,Petite Pensées.
-Toi aussi tu m'a manqué!,ronronna Petite Pensée."
Fleur de Citron se détacha à contrecoeur et se tourna vers le chat gris et noir, observant de loin la scène d'un air satisfait.
«Voici Coeur de Braise,dit Fleur de Citron. C'est mon père.
-Bienvenue Petite Pensée,lança Coeur de Braise en s'approchant de quelques longueurs de queue».
Petite Pensée lui sourit et se retourna vers sa mère.
«Je suis sur le territoire du Clan des Étoiles,n'est-ce pas?
-C'est exact.
-Pourquoi suis-je ici? Pourquoi uniquement moi?
-Nous avons un message à te transmettre. N'en parle à personne pour l'instant. Je te fais confiance.
-D'accord! »
Fleur de Citron et Coeur de Braise se mirent d'accord en échangeant un regard.
«Je suis désolée. Je ne pourrai pas d'en dire plus».
Les deux chats commencèrent à disparaître sous les yeux de Petite Pensée.
Un écho demeura dans la lande,résonnant dans ses oreilles."Les deux élus,nés de la pluie,devront sauver les Clans de la tempête" ,fut la dernière phrase qu'elle entendit.
~~~
Elle se réveilla dans sa litière de mousse.Le soleil était déjà levé ,éclairant lintérieur de la pouponnière. Petit Loup et Petit Géranium s'entraînaient à la bataille à l'entrée de celle-ci, bien que sa soeur peinait à contrer les petits coups de patte rapides du chaton.
Les deux élus,nés de la pluie,devront sauver les clans de la tempête.
Que voulait-elle dire?
VOUS LISEZ
LGDC:Le Pouvoir Des Étoiles [ARRET]
FanficUne prophétie s'installe dans la forêt qui abrite les deux clans.Deux chat vont découvrirent qu' ils détiennent le pouvoir des étoiles,et que leur devoir est de sauver la forêt de la menace qui les guette. Leur destin est écrit depuis longtemps... [...