Média:Aurore Boréale.
Petit Pensée et Petit Loup se promenaient dans le camps, tandis que Petit Géranium dormait encore profondément.
Petite Pensée avait parlé de la prophétie uniquement à Aurore Boréale,la guérisseuse. Celle-ci lui avait promis de faire de son mieux pour lui en apporter une signification.
Petit Loup jouait avec une feuille,s'amusant à la déchiqueter. Sa soeur,elle, privilégiait son apprentisage. Bien qu'ils ne soient pas encore novices, les trois chatons devraient bientôt être nommés.
Étoile de Feuilles désigna les guerriers de la patrouille de l'aube. Nuage d'Eucalyptus et Nuage Solitaire en faisaient. partie. Petite Pensée observa les deux amis sautiller joyeusement vers la sortie du camps. Ils étaient tous deux forts et agiles .Nuage d'Eucalyptus est l'une des meilleures pisteuse du clan , et Nuage Solitaire est très doué pour le combat. Ils devraient bientôt être nommés guerriers.
Petite Pensée vit soudain sa soeur sortir de la pouponnière et entrer dans la tanière de la guérisseuse en un éclair .Le chaton observa les alentours, personne ne la regardait et Petit Loup était bien des longueurs de queue plus loin. Discrètement ,elle se cacha derrière une branche qui constituait la tanière d'Aurore Boréale et réussit à entendre quelques morceaux de la conversation.«Comment fais-tu pour te retrouver dans toutes ces plantes,demanda Petit Géranium,admirative.
-On s'y fais,répondit Aurore Boréale.Quand j'étais un chaton,j'étais passionnée par les plantes médicinales.Puis je suis devenue l'apprentie de Griffe Enflammée,l'ancien guérrisseur.Quand il est mort pendant une bataille,je suis devenue la guérisseuse du Clan.C'est un autre moyen de contribuer au Clan ».
Petit Géranium ne répondit rien ,se contenta d'observer.
«Je...Je suis venue pour te demander si tu cherchais une apprentie,dit-elle timidement.
-Tu veux devenir guérisseuse?,demanda Aurore Boréale,surprise.
-Oui,répondit-elle d'une voix confiante. Je ne suis pas faite pour le combat . Je n'aime pas ça.
-Les guérisseurs doivent se battre aussi. J'ai déjà eus à défendre des blessés. Les tâches de guérisseurs et de guerriers sont tout aussi dures l'une que l'autre.
-Je sais. Mais j'aime aider les autres. Et j'aimerais le faire en me battant le moins possible. Si je dois quand même le faire,pour le bien du Clan ,je le ferai.
-Je comprends,souria Aurore Boréale. J'en parlerai à Étoile de Feuilles.
-Merci ! »
Soulagée ,Petit Géranium sortit de l'antre,laissant seule la guérisseuse. Petite Pensée en fit de même ,et s'apprêta à rejoindre sa soeur lorsque qu'un appel retentit dans la clairière.
«Étoile de Feuille! »
Nuage d'Eucalyptus se trouvait au centre de la clairière, essoufflée,le museau entaillé et ensanglanté.
Étoile de Feuille arriva aussitôt et bondit devant l'apprentie.
Les guerriers étaient regroupés autours d'elle, les anciens près de leur tanière et les reines tentaient de retenir les chatons.
Coeur Brisé arriva bientôt et se posta près de la meneuse.«Parle, Nuage d'Eucalyptus».
Dans un fracas ,le reste de la patrouille de l'aube ,déboula dans la clairière.
«Des blaireaux...- ,souffla Nuage d'Eucalyptus avant de tomber au sol.
-------------------------------------------
Bonjour!
Je suis désolée je sais que ce chapitre est court mais je vous jure que le prochain sera beaucoup mieux ;) !
En tout cas merci de lire et oubliez pas de voter et commenter svp :)
Merci!Ps: j'ai modifié : j'avais écrit que Nuage d'Eucalyptus est l'apprentie de Aurore Boréale mais en fait j'ai changé d'avis.
VOUS LISEZ
LGDC:Le Pouvoir Des Étoiles [ARRET]
FanfictionUne prophétie s'installe dans la forêt qui abrite les deux clans.Deux chat vont découvrirent qu' ils détiennent le pouvoir des étoiles,et que leur devoir est de sauver la forêt de la menace qui les guette. Leur destin est écrit depuis longtemps... [...