Une première nuit,seuls et vulnérables. Nuage de Pensées rassembla vite quelques brindilles cassantes et s'allongea,imitée par Nuage Venteux. Chacun ferma les yeux,sans un mot.
Mais Nuage de Pensées n'arrivais pas à s'endormir,une sorte d'appréhension lui serrant le poitrail. Elle se demandait si son ami ressentait la même chose mais en jetant un regard vers lui ,elle remarqua que sa respiration avait ralenti et ses muscles relâchés. Il dormait. Peut être que le Clan des Étoiles avait décidé de lui adresser un message à lui plutôt qu'à elle?
La novice posa la tête,cligna des yeux,afin d'observer le paysage où elle se trouvait. Cet endroit était bien moins accueillant que son camps. Ils étaient entourés d'immenses arbres et de buissons de ronces. Le sol était sec et cassant comme si il n'avait pas plu depuis de nombreuses lunes. Une forte odeur acre planait dans l'air frais. Celle qui émanait des monstres.
Nuage de Pensées dressa les oreilles. Elle avait entendu les buissons bouger derrière elle. Peut-être étais-ce le vent,ou un rongeur ? Mais la nuit était calme et il n'y avait aucune odeur de gibier.
Les feuilles frémirent encore. Nuage de Pensées aperçut une touffe de poils claire qui fila devant elle. Elle ne réussit pas à bien discerner la silhouette mais son regard croisa celui d'un jeune félin aux yeux de braise,d'une couleur ambré envoûtante.
Il disparut derrière les arbres. L'apprentie hésita à le suivre mais se ravisa. Elle ne pouvait pas partir seule. Si elle se retrouvait contre des chats sauvages ,elle ne pourrais pas se défendre.
Elle se rallongea et ferma les yeux pour tenter de s'endormir. Petit à petit, elle se sentie emportée dans un profond sommeil.
~~~
Nuage de Pensées su qu'elle avait ouvert les yeux ,mais pourtant ceux-ci n'arrivaient pas à capter une quelconque source de lumière. Elle était tout simplement dans une sorte de trou noir infini,vide.
Soudain,une silhouette apparut.
Elle était transparente et ne luisait pas comme les membres du Clan des Étoiles. Mais dès qu'elle se retourna vers elle, Nuage de Pensées reconnu immédiatement ce regard brûlant. Ces yeux dont elle ne connaissait pas le propriétaire,et qui pourtant la fascinait. Elle devina ce que l'on attendait d'elle. Qu'elle retrouve ce chat sauvage. En le rencontrant,elle comprendra sûrement pourquoi il était si important dans leur quête.
Le paysage changea. A son plus grand soulagement,elle ne se trouvait plus dans ce trou noir,mais au bord d'une rivière. L'eau était claire ,pure. Nuage de Pensées contempla son reflet,mais une image horrifiante le remplaça .Le cadavre d'un énorme rat flottais sur l'eau ,avant de disparaître à nouveau.
Nuage de Pensées bondit en arrière,tremblante. Comment le Clan des Étoiles peut-il lui offrir une telle vision d'horreur?
Elle se rapprocha,et ,encore tremblante,trempa une patte. L'eau était glacée et toujours aussi limpide. Pourtant,quand en elle ressortit sa patte,ce ne sont pas des gouttes d'eau qui degoulinèrent devant elle,mais des gouttes de sang. Ses coussinets et ses griffes en était entièrement recouvert. Elle recula et essuya avec effroi le liquide rouge et chaud. Est ce que cela signifiait qu'elle allait mourir? Une Nuage Venteux? Elle se retourna dans l'espoir de quitter cette clairière à l'aspect paradisiaque,mais ses muscles restèrent paralysés. Il était la . Assis devant elle. Ses yeux de feu la fixait. Il ne bougea pas. D'ailleurs,plus rien ne bougeais autours d'eux.
Son regard n'exprimait rien d'autre qu'une détermination sans faille. Il se leva, passa à côté d'elle et but une gorgée d'eau dans la rivière,sous le regard ébahis de Nuage de Pensées. Puis,il s dirigea vers les taillis,s'y engouffra et disparut. Le paysage s'effondra pour laisser place une nouvelle fois à ce trou noir vide et sans fin. Cette fois ,elle n'était pas seule. Elle sentait l'odeur d'un des membres du Clan des Saisons. Elle sentit une source de chaleur la frôler,mais elle eut beau tourner autours d'elle ,elle ne vit rien."Qui est la?! Clan des Étoiles aidez-moi...",supplia-t-elle.
Mais aucune réponse. Nuage de Pensées s'allongea et ferma les yeux.
~~~
Cette fois,elle se réveilla dans sa litière de branches mortes. Il faisait toujours nuit mais le soleil ne tarderais pas à se lever. La seule chose qui importait maintenant était de retrouver ce chat sauvage.
Nuage de Pensées ne savait même pas pourquoi il était si important dans sa quête. Mais si le Clan des Étoiles les avaient emmené jusqu'à lui,c'est qu'il avait une bonne raison. Et au moins,il ne les avaient pas abandonné.
---------------------------------------------------
Helloooo les gens! J'espère que vous allez bien! Alors , des avis? J'aime bien ce chapitre personnellement^^ Ben comme d'habitude merci de lire et pour les votes et les commentaires!
Peace!:D
VOUS LISEZ
LGDC:Le Pouvoir Des Étoiles [ARRET]
FanfictionUne prophétie s'installe dans la forêt qui abrite les deux clans.Deux chat vont découvrirent qu' ils détiennent le pouvoir des étoiles,et que leur devoir est de sauver la forêt de la menace qui les guette. Leur destin est écrit depuis longtemps... [...