Média:Nuage Venteux
"Nuage de Pensées!"
Flocon d'Automne attendait son apprentie devant la sortie du camps.Celle-ci se précipita vers son mentor.
"Nous allons chasser avec Nuage de Loup et Griffe d'Épine,annonça le matou roux et blanc.
-D'accord!"
Nuage de Pensées trépignait d'impatience.Elle allait enfin pouvoir tester ses capacités .Les deux félins quittèrent la combe et se dirigèrent vers les buissons les plus hauts,où les proies étaient nombreuses.Nuage de Loup et Griffe d'Épine les y attendait.
"On peut commencer?,demanda l'apprenti .
-Non.Nous allons d'abord vous montrer ."
Nuage de Loup ne cacha pas sa déception .
Griffe d'Épine s'accroupit et attendit,immobile,qu' un rongeur imprudent se montre.Bientôt,une souris sortit des buissons afin de grignoter une graine. Le matou avança prudemment et lentement ,sauta sur le rongeur,toute griffes dehors. Celui-ci n'eut pas le temps de réagir. Il l'acheva d'un coup de crocs à la nuque et déposa sa prise devant les deux novices.
"Pensez à ne pas faire de bruit et ne chassez pas contre le vent.Nuage de Loup va commencer."
Le jeune matou s'avança et reproduit identiquement les mouvements de son mentor,concentré.Un campagnol apparut et Nuage de Loup s'approcha lentement. Lorsque qu'il finit par arriver à quelques centimètres de l'animal,une branche craqua sous ses pattes.Le rongeur s'enfuit en poussant un cri de terreur et alla se cacher dans les taillis; Nuage de Loup feula d'indignation.
"Crotte de souris!
-Ce sera pour la prochaine fois,l'encouragea son mentor.
-A toi,lança Flocon d'Automne à l'intention de Nuage de Pensées.
-Je suis sûr que tu ne feras pas mieux que moi,ricana son frère.
-On verra,marmonna la novice."
Elle s'accroupit et marcha pratiquement sur la pointe des pattes.Une grosse souris apparut bientôt et Nuage de Pensées resta immobile.Elle sauta sur le rongeur et l'acheva à coup de griffes.
"Du premier coup! La félicita Flocon d'Automne.
-Qu'est ce que tu disais,Nuage de Loup?,demanda malicieusement la novice".
L'apprenti fit demi-tour en ignorant Nuage de Pensées.
"Ce sera tout pour aujourd'hui, déclara Griffe d'Épines aux deux jeunes chats."
Nuage de Pensées prit sa proie entre ses canines et suivit son frère en direction du camps. Ils marchèrent quelques instants et Nuage de Pensées entendit des feulements.Elle se stoppa ,déposa aussitôt sa prise au sol et tendit l'oreille.
"Chut,souffla-t-elle"
Tout le monde se tut.Flocon d'Automne,qui semblait aussi avoir remarqué ,s'avança . Les feulements redoublèrent.
"Ca vient de la frontière!,s'exclama Nuage de Loup.
-Allons-y!"
Les quatre chats se ruèrent vers la frontière des deux Clans, près du Grand Chêne. Bientôt,l'odeur du Clan de l'Aurore et du Clan des Saisons se mêlèrent .Nuage de Pensée déboula dans la petite clairière en première, suivie de près par son mentor. Cœur Brisé,Rêve Hivernal,Nuage de Foudre,Souffle d'Eucalyptus et Ombre Solitaire se tenait,la fourrure en bataille,contre cinq autres félins du Clan des Saisons. Parmi eux,Nuage de Pensées reconnut Nuage Venteux.
"Comment avez vous oser pénétrer sur notre territoire?!,feula Cœur Brisé.
-A ce que je sache,cette partie de la forêt appartient aux deux clans,miaula un matou du clan ennemi.
-Graine de Pavot a raison!,affirma une belle femelle aux yeux bleus ciel.
-Et depuis quand ? S'énerva Rêve Hivernal.
-Depuis toujours!,répondit la femelle.
-Cœur de Ciel dit vrai; et nous serions prêts à nous battre pour défendre cette tradition! Cracha Graine de Pavot."
La patrouille du Clan des Saisons se mit en position de combat.
"Ne soyez pas ridicules,se moqua Ombre Solitaire.Cette tradition n'existe pas,et en plus vous n'auriez aucune chance de nous vaincre.Nous sommes beaucoup plus nombreux.
-Quatre autres combattants nous on rejoint,au cas où vous n'auriez pas remarqué,ajouta Souffle d'Eucalyptus en lançant un regard du côté des deux apprentis et de leurs mentors.
Nuage Venteux se tourna vers Nuage de Pensées.Il parut surpris quelques instants,mais malgré la situation ,lui sourit .Involontairement,Nuage de Pensées lui rendit ce sourire,mais se reprit aussitôt .Nuage de Loup,qui n'avait rien manqué de la scène,regarda méchamment Nuage Venteux.
Graine de Pavot survola du regard sa patrouille et finit par lâcher :
"On rentre.Mais ce n'est pas fini,ajouta-t-il à l'adresse du Clan de l'Aurore."
Les cinq autres chats le suivirent,Nuage Venteux en dernier. Le Clan de l'Aurore s'éloigna petit à petit. Lorsqu'il ne resta que les deux apprentis,Nuage Venteux mima quelque chose avant de s'éloigner,que Nuage de Pensées comprit très bien: Ici,demain avant l'aube.
Et il disparut dans les taillis,à la suite de ses camarades.
______________________________
Salut!:)
Je sais que j'ai un peu de retard mais j'avais(encore) des problèmes avec Internet *soupir*
Bref voilà la suite et n'hésitez pas à commenter et votez svp ;)
VOUS LISEZ
LGDC:Le Pouvoir Des Étoiles [ARRET]
FanfictionUne prophétie s'installe dans la forêt qui abrite les deux clans.Deux chat vont découvrirent qu' ils détiennent le pouvoir des étoiles,et que leur devoir est de sauver la forêt de la menace qui les guette. Leur destin est écrit depuis longtemps... [...