[x] Chapitre 1

584 14 7
                                    

Aujourd'hui est un grand jour, T/p Scott vas faire son entrer dans la BAU. J'était très impatiente à l'idée d'étudier le comportement des criminels et de les arrêter. Faire ce boulot en équipe doit être incroyable.

PDV BAU :

L'agent Hotchner est dans son bureau et entend quelqu'un toquer à la porte.

Agent Hotchner : "Entrer" Répond-il

L'agent Jareau entre.

Agent Jareau : On as une nouvelle affaire, trois femmes on été découvertes par des chasseurs, le même M.O (Mode Opératoire) sur chaque victime, une blessure dans la poitrine et une autre dans l'abdomen.

Hotchner : Dit à l'équipe d'aller en salle de réunion, j'arrive.

PDV DE T/P :

J'y suis, je suis enfin arrivé dans le bâtiment de la BAU, je vais demander à quelqu'un où il faut que j'aille. Quelqu'un m'emmène dans le bureau de Mme Strauss, cette femme à un air extrêmement sérieux et ne me lâche pas du regard.
Mme Strauss entame la conversation.

Mme Strauss : Alors vous êtes hum... (la tête dans un dossier)

T/p : Je m'appelle T/p Scott

Strauss : Oui voilà T/p Scott, alors je vais vous donner votre badge et votre arme et je vais vous présenter à l'équipe.

T/p : D'accord, je vous suis madame.

J'était impatiente de découvrir l'équipe, je  connaissait déjà David Rossi car j'avais lu certain de ces livres et je connaissait aussi l'agent Jareau, c'est ma meilleure amie, JJ ne sait pas que je vais entrer dans l'équipe. J'étais très impatiente à l'idée de voir ma meilleure amie.

DANS LA SALLE DE RÉUNION :

JJ : Bonjour à tous, voici notre nouvelle enquête, trois femmes on été découvertes sans vie en pleine forêt, ce sont des chasseurs qui les ont trouvés. Deux femmes on pu être identifié mais une d'entre elle n'as pas encore pu l'être, on as Marie Parker qui est femme au foyer, mariée, deux enfants et Katherine Kooper qui travail dans un bureau, qui est divorcée et qui a 1 enfant. Le seuls point commun à première vu c'est...

Agent Rossi : Les cheveux blonds et les yeux bleus.

JJ : C'est exact, elles ont été découvertes avec une blessure dans la poitrine et une autre dans l'abdomen, on a aussi une blessure a l'arrière de la tête ce qui a sûrement permis au tueur d'immobiliser ça victime.

TOC TOC TOC

Quelqu'un toque à la porte, l'agent Morgan répond en disant "entrer"

C'est Mme Strauss qui apparaît d'abord et se suit derrière, T/p Scott.

Strauss : Bonjour à tous, désolé de vous déranger mais je viens vous présenter votre nouvelle collègue.

JJ : Attend quoi ?!

T/p affiche un grand sourire sur son visage.

JJ : Mais qu'est-ce que tu fait là ?! Allez vient dans mes bras !

T/p et JJ se font un câlin.

Strauss : T/p tu sais te présenter, si tu as besoin de moi, je suis dans mon bureau.

T/p : D'accord madame.

Strauss sort.

JJ : Mais que fait tu la T/p Scott !

La Vie ChangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant