Le jeune garçon part en courant dans les escaliers de secours, l'agent Hotchner commence à lui courir après. Le garçon a un peu d'avance sur Hotch. Hotch sait que c'est trop tard et demande à l'agent Logan de faire un appel radio.
-Hotch : Logan faite un appel radio et signaler que le jeune garçon essaye de s'enfuir.
-Logan : (faisant un signe de tête) Ici l'agent Logan, 10-30 le garçon essaie de s'enfuir, 10-30.
10-30 est le code pour signaler un suspect en fuite.
PDV REID, MORGAN... ETC :
-Morgan : Un agent vas prendre votre déposition.
-Le voisin : D'accord.
Prentiss était un peu plus loin près d'un petit muret, elle devait passer un coup de téléphone important. Rossi, Morgan et Reid était avec le voisin, ce voisin un peu bizarre.
-Le voisin : Il est où le petit ?
-Reid: Quel petit ?
-Le voisin : Le petit con qui m'as assommé.
-Reid : Ne l'appelez pas comme ça. C'est un enfant, il n'as aucune idée de ce qu'il fait.
-Le voisin : Et moi qui voulais juste voir ma...
-Morgan : Votre ?
-Le Voisin : Cassandra, comment ils ont pus lui faire une chose pareil.
-Morgan : Les petits n'ont rien avoir avec ça.
-Le Voisin : Si il n'avait rien à se reprocher pourquoi il m'as assommé.
-Morgan : Il a-
-Reid : Morgan.(dit il en fronçant les sourcils, et reprennent avec un petit sourire). Les petits n'ont rien fait c'est tout ce que nous pouvons vous dire.Veuillez nous excuser.
Reid prend Morgan pour lui parler.
-Reid : Pourquoi t'as fait ça ?
-Morgan : J'ai fait quoi.
-Reid: Tu prends un peux trop cette affaire à coeur.
-Morgan : Reid ce sont des enfants. Et le voisin bizarre qui voulais voir "sa" Cassandra. C'est bizarre.
-Reid : "sa" Cassandra, je trouve ça bizarre aussi mais... il s'est fait assommer, on ne peut pas écarter la piste des enfants et il y a la deuxième victime aussi.
Morgan part.
PDV T/P, HOTCH... ETC :
Hotch retourne dans l'appartement.
-Hotch : L'appel est passer on doit attendre que vos coéquipiers sécurise le périmètre un peu plus largement.
-T/p : Pourquoi l'appartement n'était pas surveiller, il a réussi à un entrée sans alerter personne au alentour.
-Logan : Ils étaient tous en bas.
-Rossi : Il a dû faire exactement le même chemin mais en sens inverse.
-Hotch : Il est monter par les escaliers de secours pour récupérer des affaires sûrement.
-T/p : C'est le chemin le plus logique.
-Rossi : Oui.
-Hotch : Fouillez un peu plus, on peut trouver quelques choses ici.
-Rossi : D'accord.
-T/p : Ok.
PDV PRENTISS :
Prentiss fini son coup de téléphone.
Prentiss : Je te rappelle plus tard, bisous.
Le coup de téléphone terminer, Prentiss vois deux jeunes garçons derrière une fourgonnette, elle part voir.
-Prentiss : Les enfants... c'est vous ?
494mots
________________________________Un peu de suspense...
J'aime beaucoup le fait d'interférer mon histoire et celle de tapadenon
J'ai hâte de vous poster le prochain chapitre📚
Sur ce moi je vous dit à plus tard pour le prochain chapitre❤️.💋Kiss You💋
VOUS LISEZ
La Vie Change
FanfictionT/p Scott est une femme très brillante et pleine d'ambitions, c'est une anglaise qui est parti vivre au États-Unis avec sa famille. Elle est parti vivre là bas pour intégrer le FBI, avant ça, elle travaillait à Londres dans Interpol mais elle avait...