Moi et Hotch arrivont au commissariat et nous parlons avec l'équipe.
Nous réussissons à établir un profil. Quand le profil du tueur est établie, nous faisons des recherches, Garcia nous aide à trouver des informations, il est 14h quand nous commençons toutes ces recherches.
Il est 00h50 quand on arrive au Quantico.
Hotch demande à tout le monde de rentrer chez soi.Hotch : Bon, on est tous très fatigué donc rentrer chez vous et reposer vous bien.
Garcia part en première.
Garcia : Quelqu'un suit ?
Prentiss, Reid, JJ et Morgan suivent.
JJ : Tu nous suit pas T/p ?
T/p : Non non je dois faire un truc avant de partir donc vas-y.
Dave restent quelques minutes après leur départ et quitte lui aussi la BAU.
Dave : Vous ne partez pas ?
T/p : Si, si mais allez y je vais pas tarder.
Il ne restent plus que moi et Hotch.
Hotch sort de son bureau et me vois assise à mon bureau, la tête entre mes deux mains. Il vient me voir.
Hotch : Vous êtes sûr que ça va ?
T/p : Mmh mmh... (toujours la tête entre tes deux mains.
Hotch : Vous avez vraiment pas l'air bien.
T/p : J'ai un mal de tête qui ne passe pas.
Hotch : Vous voulez que je vous déposes chez vous ?
T/p : Je voudrais pas vous déranger avec ça...
Hotch : Vous aurez du mal à conduire dans un état pareil. Je vais vous emmener.
Je me lève avec un mal de crâne infernale, j'ai des nausées, j'ai du mal à marcher droit comme si j'avait bu mais non. Hotch me ramène chez moi, il voit que j'ai du mal à marcher.
Hotch : Oula ! Doucement
T/p : Vous voulez bien me ramener jusqu'à l'intérieur ?
Hotch : Oui, c'est ce que je comptais faire.
Hotch m'emmène jusqu'en haut. J'ouvre la porte mais je me suis appuyer sur la porte ce qui a failli me faire tomber. Je sens une très grosse poigne ferme me retenir le bras, c'était Hotch, il m'a attrapé et m'a emmené dans mon lit, il a prit la couverture et l'as mise au dessus de moi.
Hotch : Vous pouver me dire ou sont les médicaments pour les mal de crâne ?
T/p : Dans le petit placard en dessous du lavabo de la salle de bain.
Hotch prend un verre d'eau met le médicament à l'intérieur et me donne le verre. Il s'assoit au près de mes pieds.
Hotch : Prenez ça, vous irez beaucoup mieux.
T/p : Merci...
Hotch me regarde boire mon verre. Après l'avoir fini je n'ai pas le temps de le poser sur la table de chevet qu'il le prend et vas le laver dans la cuisine.
T/p : Hotch ! Ne lavez pas le verre.
Hotch vient dans la chambre.
Hotch : C'est déjà fait. Je vous retrouve demain en meilleure forme ?
T/p : Oui.
Hotch : Dormez bien.
_____________________________
Désolé le chapitre est un peu court mais ne vous en faites pas y'en aura pas beaucoup qui seront court comme celui là. Encore désolé pour les fautes d'orthographe. ❤️
VOUS LISEZ
La Vie Change
FanficT/p Scott est une femme très brillante et pleine d'ambitions, c'est une anglaise qui est parti vivre au États-Unis avec sa famille. Elle est parti vivre là bas pour intégrer le FBI, avant ça, elle travaillait à Londres dans Interpol mais elle avait...