[x] Chapitre 8

302 8 7
                                    

Nous sommes enfin revenus de Quantico, nous avons eu le temps d'enchaîner quelques affaires. Une nouvelle affaire assez particulière fait son apparition.

-JJ : Voici notre nouvelle affaire. Une femme à été retrouvé morte dans son appartement, le corps d'un postier à aussi été retrouvé, dans l'ascenseur de l'immeuble.

-Dave : Et pourquoi on nous a demander d'être sur cette affaire ?

-JJ : Justement c'est la parti qui vas suivre. On pense que les deux personnes on été tuées par des enfants.

-Reid : Des enfants ?!

-JJ : Peut-être un conflit avec leur belle-mère et le postier était sûrement là au mauvais endroit au mauvais moment. Les enfants ont été vu par la réceptionniste de l'immeuble et par un voisin qui à été assommé et qui est parti voir la réceptionniste par la suite.

-Morgan : Ils sont pas conscient de ce qu'ils ont fait, ils ont du s'en vouloir mais n'ont pas voulu aller en prison ce qui est compréhensible.

-JJ : Le meurtre de la femme et de l'homme sont tout à fait distinctives, la femme n'as pas été tuée de la même façon que l'homme. L'homme s'est pris 1 coup de couteaux au niveaux du rein ce qui lui a fait perdre beaucoup de sang, c'est comme ça qu'il est mort. La personne qui lui a donné ce coup de couteaux était hésitante, ce sont sûrement les enfants. Tant dis que la femme à été tuée par plusieurs coups de couteaux et la personne était sur de ce qu'il fessait, des éclats de bières on été retrouvé sur le sol et sur le crâne de la jeune femme.

-Reid : Il devait y avoir leur père, le père à du tué sa femme sur un énorme coup de colère. Il s'est enfuit sans rien dire à ses enfants, je pense que c'est un truc comme ça.

-Hotch : Préparer vous on vas prendre le Jet.

Nous sommes dans le jet et nous discutons de l'affaire, je me suis mise à l'écart pour écouter de la musique. JJ me rejoint.

-JJ : Ça va ?

-T/p : Quoi ?

-JJ : Haha😅 je t'est demander si tout allait bien.

-T/p : Oui et toi.

JJ sais très bien quand je ment.

-JJ : Pas à moi, T/p.

-T/p : J'ai pas trop envie là.

-JJ : Ok je vais pas te forcer mais si tu as besoin, je suis là.

-T/p : Merci.

JJ retourne avec les autres sans poser plus de questions.

-Morgan : JJ...

-JJ : Mmh.

-Morgan : Qu'est-ce qui se passe avec T/p ?

-JJ : Je sais pas, je sais juste qu'elle est pas bien. J'ai pas eu plus d'informations que ça.

-Morgan : Ok.

-Hotch : Je vais essayer de voir.

-JJ : Ok, j'espère qu'elle vous parlera.

Hotch vient me voir.

-Hotch : Chérie ? Chuchote-il.

-T/p : Quoi ?

-Hotch : Oula, doucement... c'est que moi...

-T/p : Oui pardon excuse moi.

-Hotch : C'est pas grave. Dit moi tout.

La Vie ChangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant