[x] Chapitre 11

322 5 4
                                    

De retour au poste, on s'installe dans la salle de réunion en s'imaginant tout les endroits où ses enfants peuvent aller.

***

Plusieurs heures plus tard rien...

PDV T/P :

-Je vais chercher un café.

-Hotch : Je viens avec vous.

Hotch me suis jusque la petite salle où il y avait une cafetière seulement pour nous.

-Hotch : Ça va ?

-Oui oui.

-Hotch : Je suis profiler et je vois bien que quelque chose ne vas pas.

-C'est rien... c'est juste que... depuis la dernière fois il y a rien eu.

-Hotch : Tu veux qu'on fasse l'amour ici ?

-Oui... mais non, il y a du monde.

-Hotch : Allons dans les toilettes.

-On ramène le café aux autres ?

-Hotch : T/p Scott...

Il s'approche de moi et m'embrasse, il enlacent mes mains dans les siennes. Le baisé se rompt à bout de souffle.

-Aaron... tu sais très bien que je vais pas tenir...

-Hotch : Dit moi pourquoi tu est froide.

-C'est comme ci rien ne c'était passer... tu m'as pas reparlé de cette nuit et de ce qu'on fait...

-Hotch : Tu veux qu'on en parles ?

-Pas maintenant c'est juste que-

-Hotch : Quand on était là-bas, j'ai cru que j'allais m'ennuyer et que les 2 semaines allais être longue. La première fois où on s'est embrasser j'ai pas vraiment compris mais j'ai adoré le goût de tes lèvres alors j'y ai goûté encore une fois et cette fois ci j'ai encore plus aimé que la première parce que dans ce baisée il y avait tellement d'envie et d'excitation que j'avais limite envie de te faire l'amour dans la rue.
Et la fois où on a couché ensemble... c'était la première fois que j'y prenais autant de plaisir, tu est si... bonne à ce jeu là que j'en suis très clairement tombé amoureux...

-Waw... tu... est tombé amoureux ?

-Hotch : Oui je crois bien que oui...

-Je pensais pas que je-

Il m'embrasse lentement et avec beaucoup de passion, le baisée se rompt ensuite.

-Aaron... je vais plus pouvoir me retenir...

-Hotch : Ne te retiens pas, T/p...

Je l'embrasse encore une fois avec énormément de passion et beaucoup d'envie et d'excitation.

-Viens... on vas continuer ça ailleurs...

-Hotch : J'étais sûr que tu n'allais pas te retenir c'est pour ça que j'suis là maintenant...

Je prend Aaron par la main, je lâche ensuite sa main pour prévenir les autres de notre "départ".

-On a peut-être une piste avec Aaron, on vas aller valider la piste ou non et on vous préviens en cas de problèmes.

-Morgan : Okay.

Je pars rejoindre Hotch dans la voiture.

-Hotch : Je pense savoir où on vas pouvoir aller.

-Dit-moi où est-ce que tu veux m'emmener.

-Hotch : Tu verras bien et puis c'est pas l'endroit qui compte... c'est ce qu'on vas y faire...

-C'est vrai.

Je m'attache et il démarre en direction de l'endroit. On a roulé même pas 15minutes et nous sommes arrivés dans une forêt. Une petite maison en bois nous fait face.
Je descend de la voiture et Hotch me prend par la main pour m'emmener à l'intérieur de cette maison.

-Comment est-ce que tu connais cette endroit ?

-Hotch : Je venais ici quand je me sentais mal, c'était mon "refuge" là où je me sentais bien...
Et où je me sens bien encore maintenant. Dit-il en s'approchant de moi ayant un sourire aux lèvres.

-Oui tu a l'air de l'être. Dit-je en souriant.

Il m'embrasse, demande un accès à ma bouche avec sa langue ce que j'accepte bien évidemment.
Il défait les boutons de ma chemisette.

-Aaron... les autres ce poseront des questions si on reste trop longtemps...

-Hotch : Je m'en fous, T/p... on fait ce qu'on veut où on veut... et avec qui on veut surtout... Me dit-il en élargissant son sourire.

-T'auras une bonne excuse ?

-Hotch : J'suis le patron, si il me pose des questions j'vais leur répondre simplement...

-Ok patron...

-Hotch : C'est pas bien, T/p Scott est en train de coucher avec son patron...

-Chut... et embrasse moi...

749mots

________________________________
Oui c'est court comme chapitre... mais me revoilà, j'ai enfin écrit un nouveau chapitre de cette histoire car je sais que je met beaucoup à jour ma deuxième histoire mais c'est parce que j'ai plus d'inspiration dans l'autre que dans celle-ci.
Je suis désolé de pas avoir postée, prochain chapitre de l'autre histoire qui arrive demain.
En tout cas j'espère que vous avez aimer ce chapitre :).
Sur ce à demain pour le prochain chapitre❤️.

💋Kiss You💋

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 19, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Vie ChangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant