[x] Chapitre 7

315 7 0
                                    

Le 🍋lemon🍋 qui vas suivre peut heurter la sensibilité de certaines personnes. Si vous êtes gêné par ce genre de chose, je vous conseille fortement de passer au chapitre suivant.
Certaines scènes peuvent être très bien décrite donc passer bien au chapitre suivant si vous le souhaitez.
📚BONNE LECTURE📚
(Écouter la musique en parallèle, musique à côté de la photo principale du chapitre).
________________________________

🍋LEMON🍋

On s'embrasse langoureusement pendant que nous enlevons nos vêtements. Ma robe était déjà par terre, ces habits aussi d'ailleurs. Aaron me plaque contre le mur tout en m'embrasent, il me tient par les cuisses et me dépose sur un meuble coller au mur. Lorsqu'il me dépose, il dégrafe mon soutien-gorge et descend sa bouche, dans mon cou, sur ma poitrine, sur la pointe de mes seins, sur mon ventre, sur mes hanches. Aucune parcelle de mon corps est délaisser, il prend le temps de chacune les embrasser.

-T/p : Aaron... vas plus loin...

Quand il arrive à l'endroit que j'attendais temps, il y insère un doigt.

-T/p : Mmmmhhh...

Quand il voit le plaisir qu'il me procure il m'en insère un deuxième.

-T/p : Mmmmmhhhh... Aaron...

Des vas et viens régulier, Aaron m'embrassait langoureusement en même temps. Il retire ses doigts, prend un préservatif dans le tiroir du meuble sur lequel j'étais, le met dans ma bouche tire d'un coup de sorte à ce que le petit sachet s'ouvre, le déroule sur son penis et pénètre en moi d'une seule poussée.

-T/p : Mmmmmh...

-Aaron : Mmh...

Des vas et viens lent au début et plus régulier après. Il mit ses deux doigts dans ma bouche pendant que les vas et viens continuais de plus en plus vite.

-Aaron : Mmmmhhh... T/p...

-T/p : Aaaronnn...

Les vas et viens continuait quand Aaron m'embrassait langoureusement, il est si bon pour faire ça.

-T/p : Où est-ce que t'as appris à faire tout ces trucs...

-Aaron : Je vais pas dévoiler tout mes secrets maintenant... je-

-T/p : Tais toi et continue...

-Aaron : Mmmmh... oui...

-T/p : Haaaaannnnnn...

-Aaron : T/p...

Aaron continuait, c'est si excitant de faire l'amour avec un homme comme lui.

-T/p : AARON !!!

-Aaron : T/p...

Il met sa main sur ma bouche et je met mes mains sur son dos, je griffe son dos, je suis si excitée.

-T/p : Vas-y... Aaron...

-Aaron : Oh mon... dieu... T/p...

-T/p : AARON !!!

Aaron se lâcha. Une petite partie de jambe en l'air bien énergique, que je regrette pas.

-Aaron : Et bas voilà...

-T/p : Tellement bon... à ce jeu là...

-Aaron : Je suis le meilleur...

Il m'embrassa une dernière fois avant d'aller prendre une douche, je le rejoint aussitôt pour voir si il a autant d'énergie qu'il le prêtent. L'eau coule sur nos corps, je l'embrasse langoureusement.

-Aaron : T'en veux encore c'est ça ?

-T/p : Mmh... mmh...

Aaron me retourna d'un seul coup, avec son pied il prit ma jambe droite pour l'écarter vers la droite et entra d'un seul coup.

-Aaron : Et là...

-T/p : Oh... putain... Aaron...

Les vas et viens n'était à aucun moment lent, il était rapide mais... très très agréable. Sa main se mit rapidement sur ma bouche, mes mains s'appuyait sur la parois de la douche.

-Aaron : Mmmh...

-T/p : Haaaaannn...

Aaron se lâcha, encore une fois.

-Aaron : T'est satisfaite maintenant...

-T/p : Oui... je pense...

Je l'embrassa une dernière fois avant de sortir de la douche et d'aller me coucher. Aaron sorta en suite, m'observa dormir quelques minutes avec de me rejoindre dans le lit. Il me caressa les cheveux pendant que lui regardait la TV.
C'était une fin de journée plus que parfaite.

639mots
________________________________

Ça vous à plus ?
J'ai beaucoup aimer écrire ce chapitre. Donner moi votre avis en commentaires et n'oublier pas de voter.
À plus tard pour le prochain chapitre❤️

💋Kiss You💋

La Vie ChangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant