Chapitre 1

5.6K 134 75
                                    

Après m'avoir mis à terre, ils me ruent de coups. Rien de nouveau. J'essaye juste de me rassurer en me disant qu'ils arrêteront quand ça sonnera. Mais soudainement, Sutoka me retourne et me mets à plat ventre. Je commence à paniquer, je pense :

'Quoi?  Ils font pas ça d'habitude !!' 

Puis j'entends des encouragements tout autour de moi.

« une olive! une olive!une olive!» 

Je n'eus même pas le temps de comprendre ce qu'il se passait que Sutoka me mis... un doigt. Je ne pu me retenir de gémir , le plus discrètement possible. Je pensais que c'était la pire chose qu'il ai pu me faire, mais étrangement ça m'avait fait du bien. Je me retourna et me colla dos au mur, Sutoka devant moi et....une bosse sur mon pantalon. Je maudit mon corps si fort à ce moment-là. Malheureusement, avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, Sutoka le remarqua et eu un mouvement de recul. 

« Putain c'est quoi ton problème Chintzu ?! » 

Puis il se rapprocha et sa main claqua mon visage. 

« Sale taré! »

Je couru me réfugier au toilettes et entra dans une cabine. Je mis ma main sur mon érection et remarqua à quel point cela m'avait fait de l'effet. 'Merde...Pourquoi c'était si bon?' 

{PDV Sutoka}

*DRIIIIIIIING*

'Ça sonne déjà?' 

Je regarde tous les élèves aller en cours...et pense à Chintzugi. Il ne sort toujours pas des toilettes, qu'est-ce qu'il fait ? 

'Ma curiosité m'oblige à y aller...'

Je pousse la porte des toilettes mais il n'y a personne. J'entends un bruit venir d'une cabine, mais ce n'est pas un bruit habituel...Peut-être que Chintzugi a besoin d'aide ? Il n'y a personne pour me voir, je n'ai donc pas à cacher ma sympathie envers lui. 

J'ouvre la porte d'où proviennent les bruits, et je tombe bien sur Chintzugi....qui...fait des vas-et-viens avec sa main.... sur.... le contenu de la bosse de tout à l'heure....

Je ne sais pas combien de temps je suis resté figé là. 10 secondes ? 30 secondes ? 1 minute ? 1 heure ? C'est comme si le temps c'était arrêté. Mais Chintzugi ne bougeait pas non plus. Il fut le premier à briser le silence :

« C'est pas ce tu crois Sutoka... »

{PDV Chintzugi}  

Quelques secondes après que j'eus prononcé ces mots, Sutoka mis son doigt sur ma bouche, comme pour me faire taire , et murmura « Shhh... » 

Alors que j'étais dans l'incompréhension totale, il se mit à genoux et se pencha vers mes jambes. Sa main effleura ma cuisse et remonta vers mon entrejambe, puis il empoigna mon...engin...  qui dépassait toujours de mon pantalon et commença à reprendre là où je m'étais arrêté. J'éjacula peu de temps après, car il s'y prenait très bien >~< 

Il ne s'y attendait pas, donc il se retrouva le visage aspergé.

Après ça, il s'arrêta de bouger pendant une dizaine de secondes, puis d'un coup, il partit en courant. 

Seul dans la pièce, je me mis à réaliser d'un coup ce qu'il venait de se passer. Tellement embarrassé,je me dis qu'il valait mieux que je reste la journée enfermé ici.

Enemies or Lovers ? (BL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant