Suite à ces mots, Sutoka verrouilla la porte des toilettes et me plaqua au mur. Il se rapprocha dangereusement de moi, sa tête se pencha vers la mienne.
'Ahhhhh il est trop proche !!!'
Ses lèvres se déposèrent sur les miennes, puis nos langues entrèrent en contact ; nous partageâmes un baiser intense.
Au lieu de le repousser, j'accentuais le baiser en attrapant sa tête pour la plaquer à la mienne. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit. Enfin je ne sais pas ce qu'il lui a prit non plus !
Au même moment, je sentis son pénis en érection (qui était toujours à l'air depuis le début) contre le mien,ce qui m'excita bien plus que je ne l'aurai imaginé.
Suite à ça il se retira de mes lèvres, et s'accroupit. Il souffla :
« Désolé de te faire ça, mais je ne peux pas me retenir plus longtemps. »
Il souleva mon t-shirt et se mit à caresser mon torse, puis il sortit sa langue et lécha mes abdos, remonta vers ma poitrine, jusqu'à mes tétons qu'il suça.
Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas stoppé. Il ne devrait pas faire ça, alors pourquoi je ne le repousse pas ? Est-ce que c'est parce qu'il me fait du bien ? Ou est-ce que c'est parce qu'au fond de moi je sais que je veux faire ça avec lui ? Les questions bouillonnaient dans mon crâne.
Avec sa langue il descendit peu à peu vers mon pantalon, qu'il déboutonna, et à mon caleçon qu'il baissa. Il fut surpris de voir à quel point je bandais. Il fit des vas-et-viens uniquement avec sa langue sur mon pénis , surtout sur le gland. Peu après, il l'enfonça dans sa bouche, en continuant les vas-et-viens. C'était tellement bon que je ne pouvais me retenir de gémir, de plus en plus fort. Je crois que ça lui plaisait car il se touchait en même temps.
Il continua la fellation en augmentant la vitesse, impossible pour moi de résister.
« Je...je vais jouir... A-attention! »
Il me répondit d'une voix traduisant son plaisir :
« F-fais-y dans ma bouche... »
Je m'exécuta. Puis.... il avala.
« P-pourquoi t'as fait ça?? C'est dégueu!!! »
« Non au contraire, c'est délicieux. Je rêvais depuis si longtemps de pouvoir le goûter... »
Haletants,nous restâmes silencieux pour reprendre notre souffle. Je fus soudainement pris d'un élan de folie. Je me disais :
'Il faut que lui rende la monnaie !'
Alors je me pencha vers son sexe et essaya de faire comme lui, en y léchant l'intégralité. Puis je remonta vers le gland que je suça. Il gémissait de plaisir, ce qui m'encouragea à continuer. D'un coup, je l'agrippa par les hanches et enfonça entièrement son «engin» dans ma bouche. Puis il le retira d'un coup, et m'éjacula sur le visage, en poussant un cri de plaisir intense. Il s'excusa :
« D-désolé ! Je voulais te prévenir mais j'ai pas eu le temps... »
En guise de réponse, je me suis dit que je pouvais faire ce qu'il avait fait tout à l'heure, même si ça me dégoûtait.
Alors j'ai léché le sperme sur mon visage. Et j'ai aimé ça.
On se releva doucement, et il me confia :
« Je ne crois pas que tu sois prêt pour aller plus loin, alors je te file mon numéro comme ça on continue plus tard? »
Je ne savais pas ce qu'il voulait dire par « aller plus loin » mais j'ai étonnement répondu :
« D'accord, si tu veux. »
On a donc échangé nos numéros.
VOUS LISEZ
Enemies or Lovers ? (BL)
RomanceQuand une histoire d'amour naît entre un harceleur et son harcelé... (Attention -18)