~Le lendemain~
{PDV Chintzugi}
Aujourd'hui, Sutoka est revenu. Je ne sais pas s'il va mieux, mais en tout cas il a la main entourée d'un grand pansement. Je me demande ce qu'il s'est passé, car il a dû se faire ça chez soi. J'espère que ce n'est rien de grave.
Comme d'habitude,ce matin en attendant que ça sonne je me pose dans un coin de la cour et je lis. Au moment où la sonnerie retentit , je me lève et je me dirige vers la classe. Le début du trajet se passe bien mais évidemment, au moment où j'allais m'asseoir à ma table, quelqu'un me fait un croche-pied. C'est encore un ancien ami de Sutoka le coupable.
Mais au moment où je m'apprête à manger le sol, Sutoka, qui venait d'arriver, lâcha d'un coup ses affaires et se précipita sur moi pour me rattraper.
J'étais dans ses bras. On est restés un petit moment comme ça, figés, silencieux. Je me mis immédiatement à rougir, et lui aussi. Nos corps l'un contre l'autre, je sentis quelque chose...grossir...dans son pantalon, ce qui m'embarrassa encore plus. Et sentir son érection contre mon corps m'en provoqua une aussi...
Corps sur corps, bosse sur bosse...
J'eus l'impression que cet instant dura des siècles, mais lorsqu'il prit fin j'aurais voulu qu'il dure encore. Sutoka y mit fin ; il s'excusa et partit de la salle.
Je ne voulais pas réfléchir à ce qu'il venait de se passer alors je m'assis à ma table.
Mais les minutes passaient, le professeur n'était toujours pas là, et je ne pouvais pas empêcher mon esprit de trop penser.
Alors d'un coup je me leva et sortit à mon tour, à la recherche de Sutoka. Mon érection ne s'était pas calmée, et au plus je pensais à lui au plus elle grandissait.
Je ne pouvais pas m'empêcher de me demander pourquoi il en avait eu une quand j'étais dans ses bras... Il me déteste pourtant, alors comment quelqu'un qui le dégoûte peut l'exciter en étant proche de lui? Il l'a dit lui-même, je suis un loser dégoûtant, qui le repousse , alors comment c'est possible ??! Qu'est-ce qu'il se passe bordel???
Le premier endroit vers lequel je me suis dirigé est évidemment les toilettes. L'endroit où tout a dérapé l'autre fois.
J'ai ouvert la porte et je l'ai vu,penché au-dessus du lavabo, pleurant, et...l'engin à l'air. Je suis resté quelques secondes puis en voyant ce dernier détail j'ai fait demi tour en disant :
« Euh- Bon et bien je vais te laisser tranquille hein...»
Puis une main se posa sur mon épaule.
« Non attends ! Reste s'il te plaît.
Il faut qu'on parle. »
VOUS LISEZ
Enemies or Lovers ? (BL)
RomanceQuand une histoire d'amour naît entre un harceleur et son harcelé... (Attention -18)