Chapitre 3

4.6K 116 83
                                    

~Le lendemain matin~

{PDV Chintzugi} 

Sur le chemin du lycée, je ne faisais que repenser à hier, et je me demandais comment aujourd'hui se passerai, si je serais même capable de regarder Sutoka dans les yeux. Je voulais à tout prix l'éviter, mais puisque ma journée commence toujours par son croche-pied, ce sera loupé. Au plus je m'approchais d'Otoko Akademi, au plus mon angoisse s'intensifiait. 

J'entrais dans la cour, la bande de Sutoka était au même endroit que d'habitude. J'attendais le croche-pied, mais il ne vint pas. Un des types pris la parole :

« Bah alors Sutoka qu'est-ce qu'il t'arrive? Tu le fais pas tomber? »

{PDV Sutoka}

J'ose pas l'approcher ni le regarder. Qu'est-ce que je peux trouver comme excuse ?

J'en ai une, mais je déteste ce que je vais dire.

« Nan mais c'est tellement un loser qu'il me dégoûte, je veux pas l'approcher »

Suite à ça, ils rigolent et approuvent, alors on part, en lui balançant des moqueries.

Avant j'avais aucune culpabilité à lui faire du mal. Mais depuis hier, quelque chose a changé. Comme si les sentiments que je m'efforce à refouler depuis le début voulaient tout faire pour ressurgir. Mais je veux pas les laisser faire, je veux pas croire qu'ils existent. Alors je dois éviter à tout prix celui qui a causé tout ça.

'C'est de sa faute si je ressens ça! C'est de sa faute si je lui fais subir ça !'

{PDV Chintzugi} 

De toute la journée ils ne sont pas venus me voir, ils ont seulement lancé des insultes et des moqueries de loin mais pas de coups. Ça fait du bien, enfin un peu de repos. Je me demande s'ils font ça parce que Sutoka veut m'éviter, ou parce qu'hier il a peut-être pris conscience du mal qu'il me faisait et a eu pitié. Dans tous les cas ça m'arrange.

Les semaines suivantes,ils continuèrent de m'éviter (mais toujours en m'insultant de loin évidemment). Ça me convient comme ça. Dès que je croise le regard de Sutoka, on rougit tous les deux et on détourne le regard. C'est vraiment bizarre.

{PDV Sutoka} 

Les semaines suivantes, mes sentiments resurgissaient petit à petit , jusqu'à ce qu'ils deviennent impossible à contenir. Depuis 10 ans je m'efforçais de les cacher, de m'avouer qu'ils n'existaient pas, mais ils avaient toujours été là, depuis le début. J'aime Chintzugi. Je l'ai toujours aimé. Je me déteste de l'aimer. Et maintenant que je me l'avoue, je déteste avoir transformé ces sentiments en haine. Je détestais Chintzugi pour avoir fait chavirer mon cœur, c'est pour ça que je lui ai toujours fait du mal. Mais maintenant je ne veux plus lui faire subir ça. Je veux qu'il aille bien, qu'il se sente bien. Mais il me déteste,je ne pourrai jamais me rapprocher de lui, ni même m'excuser. Je n'arrive pas à le regarder... Je ne fais que penser à ce qu'on a fait dans les toilettes, ça m'obsède. Je voudrais tellement le refaire,et même aller plus loin. J'en rêve même la nuit. Je peux pas m'empêcher de bander quand je le vois,il m'attire trop. 

Le problème c'est que mes potes ils commencent à remarquer. Aujourd'hui on a eu une discussion... Et j'ai encore dû mentir. Je supporte pas ce que je leur ai dit.

« Bon Suto ça fait quand même un petit moment qu'on s'est pas approché de Chintzu, elle a assez duré la blague non ? On peut pas refaire comme avant ? »

« Je sais mais si on s'approche trop de lui on va devenir des losers comme lui, ça craint. »

« Bah je sais pas, en attendant on va plus (+) devenir des losers si on le frappe pas et qu'on le laisse tranquille comme on fait.»

Enemies or Lovers ? (BL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant