{PDV Sutoka}
Je sais que Chintzugi m'aime , mais pourtant il n'en donne pas cette impression. Il fait tout pour cacher notre relation, et il est distant avec moi au lycée. Heureusement c'est tout le contraire quand on se voit en privé.
Je pense qu'il évite à tout prix que ça se sache pour ne pas se faire harceler à cause de ça, mais ça me rend triste qu'on puisse pas vivre normalement à cause de quelques débiles.
Aujourd'hui j'en pouvais plus. C'était un jour de trop à devoir me retenir encore. Je suis peut-être allé un peu trop loin , mais je ne pouvais plus le supporter.
En plein milieu des cours, alors qu'on était assis à la même table comme d'habitude, j'étais encore dans ce sentiment intense où je ne contrôle rien car mon amour est beaucoup trop fort.
Au plus je le regardais, au plus ce sentiment s'intensifiait, et tous les effets engendrés s'intensifiaient aussi.
(Par là je veux parler du rougissement, de la sueur, du cœur qui bat à la chamade, et évidemment ... l'érection)Mais je ne pouvais détacher mon regard de son magnifique visage.
Je me rendis compte que je m'étais un peu trop rapproché de ce dernier sans le vouloir.
En réalisant cela, je ne pouvais plus me retenir.D'un coup, j'ai attrapé sa tête et je me suis jeté sur lui, pour lui donner un baiser passionné. C'était trop bon, je n'arrivais pas à me stopper.
Lorsque je revins à la réalité, je me décrocha de ses lèvres et remarqua que le professeur ne parlait plus , et que tous les regards étaient posés sur nous.
Après un silence gênant, toute la classe se mit à rire.
Certains se moquaient de nous , d'autres nous insultaient horriblement car ils étaient dégoûtés.
Le professeur haussa la voix pour couvrir les insultes :
« Oh calmez-vous les élèves !
Si vous continuez à parler comme ça vous allez tous être collés ! »La classe devint complètement silencieuse.
Il reprit la parole :
« Sutoka, Chintzugi, je suis heureux pour vous si vous êtes amoureux, je vous souhaite vraiment du bonheur. Mais vous devez savoir qu'il faut se retenir en classe. Normalement je devrais vous mettre un mot voire une retenue, mais cette fois-ci je vais laisser passer, alors je compte sur vous pour ne pas me le faire regretter en récidivant.
Par contre, le reste de la classe, vous avez eu un comportement inacceptable. Je vais tous vous mettre en retenue avec du travail supplémentaire, et je le ferai à chaque fois que vous reprononcerez des horreurs pareilles.Bon , nous pouvons reprendre le cours à présent. »
~ À la fin du cours ~
« Sutoka, Chintzugi ! »
Alors qu'on s'apprêtait à sortir de la salle, la voix du professeur nous retint.
« Je voudrais vous dire quelques mots. »
Chintzugi et moi échangeâmes un regard interrogateur, mais nous restâmes tout de même pour l'écouter.
« Je sais qu'en tant que professeur je ne devrais pas m'en mêler, mais mes opinions personnelles prennent le dessus cette fois-ci.
Je voudrais vous féliciter, cela me rend fier de vous voir heureux tous les deux. J'imagine à quel point ça doit être dur à cause du regard et des réflexions des autres.
Étant un adulte et ayant du recul, je veux tout faire pour que vous puissiez vivre votre amour à 100%, sans avoir à vous souciez des gens qui veulent vous en empêcher.
Alors dès que qui que ce soit veut vous nuire, parlez-moi en immédiatement. Je vais me démener pour que ça n'arrive plus.Par contre, je n'excuse pas pour autant le comportement que vous avez eu en cours. Il y a un endroit pour tout, et la classe n'est pas un endroit pour s'embrasser. »
Je répondis immédiatement :
« Oui monsieur, je comprends mon erreur et je suis désolé d'avoir dérangé le cours comme ça. J'ai agi sans m'en rendre compte. »
« C'est bien. Ça fait plaisir de voir que Chintzugi est une bonne influence sur toi, puisque ton comportement s'est largement amélioré ces derniers temps. »
Je me tus car je réalisa qu'effectivement, avant d'être avec Chintzugi j'étais une ordure.
L'objet de mes pensées prit la parole :
« M-merci beaucoup professeur, c'est vraiment touchant de se voir soutenu de la sorte. Je vous en serait reconnaissant toute ma vie. »
« Je ferais de mon mieux pour vous. »
Je le remerciai à mon tour, puis il nous laissa partir.~Conclusion~
Grâce à ce professeur, nous n'eûmes aucun problème avec nos camarades. On savait qu'ils nous détestaient mais ils ne nous le faisaient pas savoir. Chintzugi était donc de moins en moins distant , jusqu'à complètement assumer. Je le voyais de plus en plus ouvert, de plus en plus heureux, c'était vraiment émouvant.
Après avoir passé dix ans à se détester, on s'aimait.
On est passés d'ennemis à amoureux.
VOUS LISEZ
Enemies or Lovers ? (BL)
RomanceQuand une histoire d'amour naît entre un harceleur et son harcelé... (Attention -18)