~Le lendemain~Lorsque je me réveilla, je vis la tête de Sutoka juste devant moi, les yeux ouverts, fixés sur moi. Je sursauta, fis un bond en arrière , et finis à même le sol. Et bien sûr, je tomba sur mon derrière, qui était encore souffrant de la veille. Je laissa échapper un cri de douleur, et une petite larme.
Sutoka se précipita immédiatement sur moi, paniquant :
« Mon Dieu je suis désolé, je voulais pas te faire peur ! Ça va ??!! »
Je me plaignit en retour :
« J'ai mal aux fesses :( »
« Ooh tu veux un bisou magique ?? »
Je ne pris même pas la peine de répondre, j'affichai juste un air blasé.
Il me fit un grand sourire, puis me retourna et me bisouilla le derrière. Mais uniquement la surface, pas l'intérieur.
Puis il attrapa mon visage et m'embrassa.
Une fois fini, il se releva et me dit :
« Va prendre une douche, je vais préparer le petit-déjeuner pendant ce temps. »
J'obéis donc et me dirigea vers sa salle de bain.
Lorsque l'eau commença à ruisseler sur mon corps, je sentis quelque chose me couler sur la jambe. Je me pencha en arrière pour regarder, et je vis la semence de Sutoka. La vue de ceci m'excita, mais en même temps me faisait prendre conscience de l'absurdité que j'avais vécu. Mon ennemi depuis toujours, qui m'a fait du mal aussi longtemps que je l'ai connu, m'avait avoué qu'il m'aimait ?! Et on a fait l'amour en plus???!!! Ma première fois , avec lui ?!!!
Je commençais à paniquer en repensant à tout cela. Pour me calmer je me suis dit qu'au moins ça nous permettrait de repartir du bon pied, et que...si on sortait éventuellement ensemble, ça ne me déplairais pas...
Cette pensée me fit énormément rougir.
Une fois terminé, je rejoignis Sutoka dans la cuisine. Il s'était vêtu, et avait préparé des pancakes.
Nous nous sommes assis à sa table, et commencions à manger.
Le repas était silencieux, car nous étions trop occupés à se regarder. Je ne pouvais détacher mon regard du sien, à regarder ses yeux amoureux. Il est magnifique, il m'envoûte.
À ce moment là, je repensa d'un coup à ce que je m'étais dit sous la douche. Est-ce qu'on sortait ensemble ? Quelle était notre relation actuellement ?
Je me décida enfin à parler ; je le questionna :
« Dis Sutoka.... On est quoi l'un pour l'autre à présent ? »
« Je ne sais pas... Tu me vois comment toi ? »
« Je-je...te vois comme mon amoureux...»
« Vraiment ? »
Il rougit.
« Alors si c'est comme ça... On peut dire qu'on est un couple ? »
Mon cœur manqua un battement. C'était un soulagement mais aussi un début de stress nouveau qui s'installaient en moi.
Il se leva et se pencha vers mon oreille, puis chuchota :
« Je t'aime Chintzugi. »
Jamais je n'aurai cru dire ça un jour, mais je savais que je le pensais vraiment :
« Je t'aime aussi Sutoka. »
Nous nous enlaçâmes, et je me mis à pleurer, dans ses bras. Un mélange intense d'émotions si fortes se bousculait dans mon esprit.
Il me demanda :
« Ce sont des larmes de joie ? »
« Je... je crois... »
« Tu n'es pas sûr ? »
« Je- je suis heureux, je te l'assure ! Mais il y a tellement d'émotions nouvelles , je n'arrive pas à tout gérer... »
« Ne t'inquiète pas, je suis là pour toi mon amour. »
À ces mots il me serra encore plus , et blottit ma tête contre son torse. Il déposa un doux baiser sur mon front.
~Plus tard~
Puisque nous n'avions pas cours de la journée, nous l'avons passée à sortir en ville tous les deux. On a vraiment pris du bon temps ensemble.
Le soir,Sutoka m'a raccompagné chez moi. J'ai pu m'endormir le cœur léger en pensant à lui.
VOUS LISEZ
Enemies or Lovers ? (BL)
RomanceQuand une histoire d'amour naît entre un harceleur et son harcelé... (Attention -18)