La seule chose que je désirais c'était en apprendre plus sur moi et mes origines. Je serrai fort Tauriel dans mes bras, puis comme pour me rassurer elle me murmura à l'oreille un petit :
-Ne t'inquiète pas je suis là pour t'aider.
Je n'en doutais pas mais, je ne voulais pas non plus devoir lui incomber la tâche de m'aider elle avait autre chose à faire. Aujourd'hui, avec Tauriel, nous devons partir en forêt pour chasser, elle m'a demandée de ne rien apportée comme arme hormis mon petit couteau en cas de danger. Mais aujourd'hui est aussi un grand jour car ... c'est mon anniversaire !!! Je fête mes 16 ans et oui cela fait 2 ans que je vis dans le royaume des Elfes !! J'attends avec impatience la fête grandiose que promet d'être celle-ci. Toute en pensant à cette fête, je pars m'habiller pour aller chasser. Je délaisse ma robe noire, pour un pantalon serré noir, des bottes marron foncé en cuir, une chemise verte elle claire et pour finir je me tresse les cheveux sur le côté. Puis m'en allant chez Tauriel, je me sens observée, je tourne les regards de tous les côtés mais ne voyant personne je m'en vais en courant pour m'entraîner à courser mes proies.
Arrivée devant chez Tauriel, elle me donne son ancien arc. J'étais étonnée mais après 2 ans de vie chez les elfes je savais qu'il valait mieux ne pas poser de questions. On enfila nos carquois rempli et nos arcs puis on courut jusqu'a notre arbre favori où nous attendais ... Legolas il est depuis toujours amoureux de Tauriel et il est désormais mon meilleur ami comme Tauriel est ma meilleure amie. Tout deux ne sont à peine plus âgé que moi : j'ai 16 ans, Tauriel 18 ans et Legolas 19 ans. Tout les trois nous sommes le " trio du courage ", on partit chassés toute l'après-midi.
Cette après-midi là fut normale mis a part le fait que, moi j'étais excitée à l'idée de cette soirée en mon honneur, que Legolas et Tauriel chuchotait entre eux trop souvent à mon goût, mais je ne m'en faisais pas car je savais que c'était pour ce soir! Je ramenai 2 écureuils et 2 lapins j'étais contente car j'avais réussi à viser dans leur œil pour préserver leur belle fourrure. Nous voilà rentrés chez nous, Tauriel m'as dit de me préparer pour ce soir.
Alors je file dans ma chambre et commence à me préparer, je décide enfin de mettre une robe après 10 minutes de réflexions, elle est verte et marron comme la plupart des robes elfique mais en la sortant je fais tomber une autre robe. Ma première vrai robe celle que ma mère m'a laissé le jour où elle est morte, je l'avais oublié jusqu'à aujourd'hui ... alors je me dis que pour mes 16 ans je la mettrai en son honneur! Je l'enfilai me coiffa avec une tresse en couronne je ressortis mon ancien collier avec mes armories en or enfila à mes pied des ballerines noires. Je descendis et Legolas m'attendait en bas de chez moi pour m'emmener a la soirée. Il me fit remarquer que j'étais magnifique ce a quoi je rougis. Puis on y alla ensemble. Quand on arriva tout le monde se retourna sur notre passage plus pour moi que pour Legolas. Ma robe traînait derrière moi.
La soirée se passa très bien je reçus un nouvel arc accompagné de ses nouvelles flèches et de son carquois. L'arc était orné de signes de l'ancienne langue il était juste magnifique.
Mais la fête finit par mal tourner les orques débarquèrent je dus m'enfuir avec Tauriel mais je combattis avant, le combat fut ... horrible beaucoup de sang coula cette nuit là. On m'emmena loin d'ici, malgré mes protestations pour combattre et aider les elfes.
VOUS LISEZ
Aranel Quendë
FantasyMoi c'est Lilas j'ai 16 ans, et j'ai découvert depuis peu que je suis une elfe, en elfique je me nomme Arya, Legolas et Tauriel sont mes meilleurs amis je suis une princesse maintenant a vous de me suivre et vous découvrirez mon monde.