Je me posais sans cesse des questions ... Tauriel essayait de me rassurer et de m'aider à trouver des réponses à mes questions, dès que j'avais un problème, j'allais lui en parler. Ensemble on trouvais des réponses où du moins des hypothèses ou des suppositions. Elle m'apportait sans cesse son aide, on était devenue des bonnes amies, elle m'avait aidée à trouver ma place dans ce monde j'y revenais dès que je pouvais, puis, un jour j'ai été obligé de partir.
J'ai été voir mon père il n'a pas voulu me laisser partir au début mais quand je lui ai dit que c'était en voyage avec Arthur, il m'a crue et m'as dit au revoir, puis mon frère je lui ai avoué que je devais partir, il ma regarder avec ses grands yeux bleus et m'a lancé un regard interrogateur. Je ne voulais pas lui expliquer mais j'avais le sentiment que je devais lui expliquer mais je n'en avais envie. Je le pris et le serra dans mes bras une dernière fois, je lui murmurai un :"je t'aime" doucement à son oreille, puis je partis sans un regard pour lui. J'allai retrouver Arthur et l'enlaça sans un mot je ne voulais pas lui faire de mal. Je lui dis adieu et partit. Je ne voulais pas à dire adieu à Thomas, je ne voulais avoir cette peine, je savais que ce serait dur mais il le fallait.
Je devais le trouver et je suis partie le chercher dans les écuries puis dans le château, je ne le trouvais toujours pas, alors je continuai à marcher vers la forêt et s'en m'en rendre compte je me suis rendu au rocher près de la rivière où je me rendais parfois quand je voulais réfléchir seule, et là je fus surprise, il s'y trouvait. Je ne fis aucun bruit puis après mettre assis à ses côtés. Je lui dis que je devais partir puis je commençai à me lever, il me rattrapa par un bras et me dit : " au revoir Lilas " puis il me laissa partir.
Je retrouvai Tauriel à l'orée de notre royaume : la Terre du Milieu.
VOUS LISEZ
Aranel Quendë
FantasyMoi c'est Lilas j'ai 16 ans, et j'ai découvert depuis peu que je suis une elfe, en elfique je me nomme Arya, Legolas et Tauriel sont mes meilleurs amis je suis une princesse maintenant a vous de me suivre et vous découvrirez mon monde.