Chapitre 2

272 12 4
                                    

Là haut, observant la scène, se trouvait Arthur, il semblait énervé et bouillonnait de fureur. En une seule journée Thomas et moi étions les meilleurs amis du monde, on ne pouvait pas se déplacer l'un sans l'autre ce qui bien sur énervaient Arthur et nos familles mais heureusement que Perceval restait notre ami.

Le jour du mariage était imminent il était programmé pour deux semaines. Pendant ce temps on essayait de trouver une échappatoire je ne voulais toujours pas me marier avec Arthur. Un jour, j'ai eu une idée, je n'avais qu'à m'enfuir avec Thomas ! Alors que je lui faisais part de cette idée, nous fûmes séparés car Arthur venait d'arriver, et il n'était pas content car Thomas et moi étions trop proches.

-(Arthur) Lilas viens immédiatement avec moi, il fait qu'on se parle !

-(Moi) D'accord je viens tout de suite. Thomas reste là j'arrive !

-(Arthur) Non tu ne reverras plus JAMAIS Thomas tant que je serais vivant ! Tu m'as bien entendu Lilas plus JAMAIS tu ne reverras Thomas !

-(Moi et Thomas) NON tu ne peux PAS nous faire ça !!!! Tu ne nous empêcheras pas de nous voir !! JAMAIS on n'est trop proches pour se quitter !!

-Vous ne vous reverrez plus !! Et toi viens !

Il m'empoigna le poignet fermement puis m'emmena vers le château. Il me faisait mal, je lui fis remarquer cela et comme pour me dire de me taire il ne fit que resserrez l'emprise de sa poigne forte. Quelques instant plus tard nous arrivâmes dans un salon, il me fit asseoir, puis sans dire un mot, seulement en me décochant un de ses regards dont il a le secret et qu'il faisait quand il avait été blessé par moi ... Je le regardai puis m'approcha je pris ses mains dans les miennes et enfin je le pris dans mes bras. Maintenant que j'avais retrouvé le Arthur que je connaissais j'étais plus heureuse mais il m'interdisait toujours de voir Thomas, je ne le croisais jamais. Avec Arthur on rigolait et on pouvait parler pendant des heures. Il m'autorisait à aller chassez avec lui et de m'entrainer avec lui au combat. J'avais tout pour être heureuse mais je ne l'étais pas, il me manquait juste une chose : Thomas. Je ne le voyais plus, un jour je surpris une conversation entre Thomas et Arthur !

-(Arthur) Aujourd'hui on va chasser avec Lilas donc arrange toi pour ne pas te retrouver dans la forêt ou dans les écuries.

-(Thomas) Oui. J'ai compris Arthur je ne ferais rien pour l'apercevoir !

-Bon nous y allons dans deux heures faites attention !

-Oui ne t'inquiète pas !

Une fois que je connaissais toute cette histoire, je partis vers ma chambre pour me changer. J'échangeai ma longue robe contre une chemise simple, un pantalon et des bottes je m'attachai les cheveux et partit aux écuries. Je voulais monter Tempête, on le nommait ainsi car on l'avait retrouvé dans une tempête effroyable. Il avait un pelage luisant, et noir de jais, une crinière soyeuse et de grands yeux vert. Je ne montais que lui. Je le sellai, et partit en galopant. Je savais que Thomas serait là-bas, à l'aurore de la forêt. Je le vis et j'accélérai, il me vit aussi et essaya de s'enfuir dans la forêt mais je le rattrapai et lui tendit la main, pour qu'il monte. Il l'attrapa et monta derrière moi. On s'éloigna du chemin et on s'arrêta au bord d'une clairière où y coulait une petite rivière. L'herbe était d'un vert pur aussi pur que l'eau et le ciel était bleu clair, sans nuage. On descendit de Tempête et on s'assit à terre. Je commençai par dire à Thomas :

-Thomas écoute j'ai un plan.

-Lilas ...

Et il poussa un soupir d'exaspération.

- Ecoute-moi, on doit partir et on aura plus de problème.

-Lilas...

-Non écoute moi d'abord!

Aranel QuendëOù les histoires vivent. Découvrez maintenant