Chapitre 6

138 8 2
                                    

Avec Tauriel nous étions partit, partit à jamais et pour toujours de cet endroit. Nous avions marché plusieurs jours, mais nous étions encore loin du compte. Avant d'arriver à Fomdcombe nous devions traverser toute la Terre Du Milieu. Je savais que sa risquait d'être long mais j'avais envie de découvrir ce monde auquel ma mère avait appartenue, je souhaitais plus que tout au monde trouver ma place mais je n'y étais pas parvenue pour l'instant.

On ne s'arrêtait rarement pour chasser ou autre. On n'avait rencontré personne d'autre depuis notre départ mais je sentais que quelque chose ... ou quelqu'un qui nous suivait.

Un jour où cette impression devint plus forte, je m'arrêtais, me retourna car je sentais le parfum de ... LEGOLAS !! Eh oui Legolas nous suivait alors je criai:

-LEGOLAS, SORT DE LA !! TU ES DEMASQUER !!

-Okay ça va ! Bien joué, Arya, tu m'as démasqué ! Dit-il en rigolant, (Eh oui Arya est mon nom d'elfe).

-Legolas !! Pourquoi ?! Dit Tauriel énervée.

-Eh bien ... Comment dire ...

-Tu aurais du nous demander si tu pouvais venir avec nous et on aurait dit OUI !!

-Très bien! C'est vrai j'aurai du vous demander, excusez-moi!

-C'est bon je me suis emportée...

-Oh vous avez fini tout les deux ?!

-Bon on y va ou on ne sera jamais là-bas dans quelques jours.

-Je suis d'accord! Dis-je avec enthousiasme.

Pendant que l'on marchait je demandai à Legolas, ce qui s'était passé quand Tauriel et moi fuyons les orques. Il m'a répondu que tout le monde c'était battu merveilleusement bien! Mais que malheureusement cela n'avait pas suffit et les orques avaient tout détruit sur leur passage, et tuer beaucoup d'elfes, qui voulait protéger l'arbre sacré. Heureusement que nous étions partit car, je ne sais pourquoi ils me cherchaient.

Maintenant je voudrais savoir pourquoi ils me cherchaient. J'ai dû forcer Tauriel et Legolas à me le dire.

Apparemment j'aurais quelque chose de spéciale à cause de ma mère et de où je viens. Donc je dois faire TRES attention sinon ils vont me kidnapper, je serai torturée, et je ne révérais plus jamais le jour! J'ai très peur, je l'avoue. Mais je suis entouré de très bons amis. On nous surnommait "le trio du courage", Legolas, Tauriel et moi Arya. Ma maison me manquait et je repensais à mon père que j'avais laissé ainsi que mon frère Perceval, Arthur et Thomas. Je voulais prendre de leur nouvelles mais je ne pouvais en tout cas, pas tout de suite. Je risquais de nous faire repérer. Legolas disait que l'on n'allait pas tarder à arriver à Fomdcombe quelques jours tout au plus. On ne parlait pas beaucoup, je m'ennuyais mais j'essayais de me concentrer sur le monde autour de moi, je regardais les petits animaux de près comme de loin, la vie autour de nous, j'entendais les oiseaux, et les insectes, sa ma distrayait.

J'aimais courir entre les sapins, slalomer entre les branches et sauter par- dessus les racines la petite vie tranquille que je menais avant me manque. Mais j'ai de quoi me réjouir on est enfin arrivé a Fomdcombe, et c'est vraiment majestueux! Je suis la seule vraiment impressionné car Legolas et Tauriel sont déjà venus ici.

Aranel QuendëOù les histoires vivent. Découvrez maintenant