Bonjour, j'espère que le début de l'histoire vous a plu. Je suis désolé de n'avoir pu publier la suite et je m'en excuse. J'espère que vous me pardonnerez ;-) voila je vous laisse avec la suite n'hésiter pas à laisser un petit commentaire ça fait plaisir!
Mais on s'éternisait ici et je commençais à m'ennuyer, oui j'étais avec Eowin mais au bout de quelques semaines, quelques mois, je connaissais tout par cœur... Un jour je décidai d'en parler à Legolas et à Tauriel.
-Je commence à, m'ennuyer ici ... Il faut me comprendre je connais tout !! Il faut vraiment qu'on s'en aille !
-(Legolas) Oui Arya tu as sûrement raison... De toute façon, on ne comptait pas s'attarder ici.
-(Tauriel) Bon Legolas il faut qu'on parle. TOUT DE SUITE !
Dit Tauriel en haussant légèrement le ton.
-(Legolas et Tauriel) Arya sort d'ici ! S'il te plaît.
-D'accord ! Murmurais-je en soufflant.
Mais je voulais écouter ce qu'il disait. Alors je fermai la porte, fit semblant de partir puis revient doucement sans bruit pour écouter. Ils parlaient de partir, et d'un endroit que je ne connaissais pas ... Je crois que cela se nomme " La Comté ". Puis je les entendis arriver vers la porte, alors je partis en courant. Je rejoignis Eowin pour lui dire ce que j'avais entendu:
-Eowin, Eowin ?!
Criais-je essoufflée, car même si je suis un elfe, j'avais couru dans tout Fomdcombe plusieurs fois
-Ah tu es là...
-Oui qui y a t'il Arya ?
-J'ai entendu Tauriel et Legolas, parler de partir dans la Comté ... C'est quoi ?
-C'est un pays au loin, ces habitants se nomme les Hobbits. Ces gens sont très hospitaliers et apprécie énormément la bonne nourriture. En revanche, ils sont assez particuliers, ils on des grand pieds velus, mais pour une assez petite taille.
-Oh, et ils sont gentils ?
-Oui bien sûr !
-Mais je n'ai pas envie de partir sans toi Eowin ...
Lui dis-je en étant triste.
-Moi non plus ne t'inquiète pas Arya.
On se serra dans les bras.
Mais même si j'en avais parlée avec Tauriel et Legolas. Ils n'ont pas voulu emmener Eowin car ce voyage ne devait concernée que nous trois. Je devais donc dire au revoir a Eowin ... Je la rejoignis en haut de notre colline où on s'était retrouvé si souvent. Dès que je la vit j'accouru vers elle pour la serrer dans mes bras, je n'eu pas besoin de lui dire, elle comprit immédiatement que je devais partir. Elle pleura en silence ans mes bras, je ne voulais pas me résoudre à pleurer j'étais plus forte que ça, plus forte qu'Eowin. Puis en un dernier regard rempli de tristesse, je la quittai et rejoignit Legolas et Tauriel. Dans un silence, je montai dans mon arbre pour préparer mes affaires Je ne voulais aucun souvenir d'ici, de Fomdcombe, absolument rien!! Je pris simplement ma sacoche en cuir mon arc, carquois et flèches. Ma veste et quelques tenues qui pouvaient passer dans ma sacoche, histoire d'avoir de quoi me changer au moins le temps de pouvoir laver mes autres vêtements.
VOUS LISEZ
Aranel Quendë
FantasyMoi c'est Lilas j'ai 16 ans, et j'ai découvert depuis peu que je suis une elfe, en elfique je me nomme Arya, Legolas et Tauriel sont mes meilleurs amis je suis une princesse maintenant a vous de me suivre et vous découvrirez mon monde.