La Retenu

2.6K 126 19
                                    

PDV de t/p:

Les cours de l'après-midi se passent normalement je pars en direction de la salle de Mme. Romanoff pour mon dernier cours avant ma retenu.
Je vais en cours avec Yelena et Peter seulement parce que Ned et Mj ne font pas russe.

On attends devant la salle, puis la prof ouvre la porte je vais m'asseoir au fond avec Yelena.

Durand le cours moi et Yelena parlons énormément ce que la prof remarque et viens nous voir.

Mme. Romanoff : S'il vous plaît les filles concentrez-vous. En chuchotant,
Yelena je sais que tu es ma sœur mais je peux pas faire de favoritisme.

Yelena: Oui d'accord mais on parlait juste du cours.

Mme. Romanoff : Et je suis censé te croire

T/p: T'aurais pu trouver mieux comme excuse

Yelena: Te fout pas de ma gueule c'est pas moi qui regarde des Disney à 18 ans.

T/p: J'en regarderais jusqu'à ma mort.

Madame Romanoff lâche un petit rire à peine hodible mais très mignon.

Mme. Romanoff : Aller mettez vous au travail et sérieusement cette fois sinon Yelena tu reste pour faire colle avec t/p.

Yelena: C'est bon on arrête.

T/p: Trouillarde.

Durant la fin du cours je sens le regard de Flash sur moi ce qui m'énerve et ce que la prof remarque et qui l'énerve encore plus que moi. Je trouve ça drôle alors je le laisse me regarder.

Romanoff: Flash peut tu s'il te plaît poser tes yeux sur ta copie faire tes exercices au lieu de sur t/p, je sais qu'elle est très jolie mais c'est pas une raison, alors concentre toi maintenant.

Flash: Oui madame.

Je sens mes joues se réchauffer face à la remarque de Natasha.

La sonnerie de la fin des cours sonne et les autres élèves en retenus arrivent, c'est pratiquement que des garçons je suppose qu'ils sont là juste pour la prof.

Je reste au fond de la salle et fait les exercices de russe que la prof a distribué avec Dark, vu que c'est un génie je finis les exercices 1h avant la fin des 2 heures de colles.

PDV DE NAT:

Pendant l'heure de colle je remarque que t/p se débrouille super bien avec son travail pas comme les autres qui m'appellent toutes les 30 secondes.
Je décide d'aller vérifier ses réponses

Nat: Je peut regarder

T/p: Biensûr

Nat: Au lieu de prendre sa feuille dans mes mains je me penche sur elle je sens le doux parfum de t/p et la chaleur de son corps, nos souffle se mêlangent et je la regarde dans les yeux.

Je me reconcentre et regarde c'est réponse qui sont toutes justes

Nat: Tu as des origines russe ou tu es juste très doué

T/p : Juste très doué

Nat: Pourquoi tu as été collé, ça pourrait faire tâche dans ton dossier alors que tu as un grand potentiel.

T/p: J'ai eu un problème personnel et il fallait que je le règle au plus vite alors je suis sortie de la salle sans demander la permission. Et quand je suis rerentré le prof m'a collé.

Nat: D'accord et je voulais te parler de Yelena je suis pas tout le temps avec elle mais c'est ma petite sœur et on a un passé compliqué alors ça te dérange si je te donne mon numéro pour si jamais il y a un problème que tu m'appelles ?

Professeur Romanoff Où les histoires vivent. Découvrez maintenant