Chapitre 16

2K 95 6
                                    

Tony: Pardon...

Natasha: Quoi !!!

Tony: Je pense savoir qui est a l'origine de tous ça, mais je comprends pas pourquoi elle.

Nat: Et c'est qui ducoup ?

Tony: La provisseuse de l'université de t/p, elle est la seule au courant pour son symbiote et je vois pas qui d'autre pourrait faire ça on n'a déjà détruit toute les bases d'hydra qu'on a détecté.

Nat: Ok alors on fait quoi ?

Tony: Je vais demander à Jarvis de localiser cette femme, ça peut prendre pas mal de temps alors il va falloir être patient mais toujours prêt parce que dès que Jarvis la localisé on part.

Nat: Pas mal de temps ça veut dire quoi ?

Tony: Ça veut dire 1semaine ou 2, je sais que c'est long mais il faut vraiment que tu patientes encore un peu, je sais même pas à quel point tu es mal, si ça serait Pepper je pense que j'aurais déjà pris une de mes armures et je serais partit à sa recherche.

Nat: La seule chose que j'ai envie de faire et de tout casser, partir à sa recherche, et ne même pas pouvoir savoir si elle est en vie ou si elle est morte commence vraiment à me tuer de l'intérieur.

Tony: Si jamais tu as besoin de parler je suis là. Fait attention à toi.

Nat: Merci Tony.

PDV de T/p:

Ils ont réveillé mon symbiote et m'ont entraînaient pendant des heures, je ne contrôle pas mon corps, mais je suis quand même heureuse de me tuer aux entraînements, ça me fait oublié que natasha est morte et que les Avengers me déteste.
Cela fait maintenant une semaine que
je m'entraîne sans relâche, alors Alice à décidé, qu'il était temps pour moi
de remplir ma mission.
Des soldats me dirigent vers son bureau.
Pour qu'elle m'explique la mission
que j'aurais dû oublier avec les lavages de cerveau qu'ils m'ont fait subir.

Alice: Ah t/p, la future plus grande tueuse au monde, ma nouvelle plus grande fierté.
Alors pour commencer je vais te présenter tes cibles premières à commencer par les Avengers, mais si dans les rues tu croises des gens n'hésite pas à les tuer. Une fois le commencement de ta mission terminé tu détruira le reste de la population.

T/p: Et après, une fois que le monde est mort ?

Alice: Je finirais le travail d'Ultron, faire évoluer l'humanité.
Aller on se prépare soldat c'est partit.

T/p: Bien commandante.

Je me prépare contre mon gré, de toute façon quand les Avengers me verront, ils me tuerons directement et je pourrais rejoindre Natasha, une fois prête je monte avec d'autres soldats, nous sommes dans des fourgons sur la route pour le centre ville de New-York.

PDV de Natasha:

Je suis assise sur mon lit en repensant au peu de moment que j'avais seul avec t/p, ou je pouvais l'embrasser, la toucher et sentir son odeur.
Puis j'entends une voix très grave venir du salon, je me dépêche de descendre, une fois arrivé au salon je vois tout les autres autour d'une énorme masse noire, je reste la, je n'arrive plus à bouger pensant au seul fait que cette chose pouvait être t/p.
Mais lorsque la chose perdit le contrôl de son hôte, ce n'est que Eddie.

Eddie: Ma nièce a disparu depuis des semaines et aucun d'entre vous ne m'a prévenu, en plus de ça j'étais à l'autre bout du monde avec une femme qui participe à ce truc de tarer avec les super-soldats.

Tony: Désolé Eddie on aurait du te prévenir, mais avec tout ces super-soldats qui attaquent la ville c'est vraiment compliqué, en 3 semaines plus de 10 000 personnes ont perdus la vie.

Peter: Eddie???

Eddie : Peter?! Qu'est ce que tu fais là ?

Peter: Je suis Spider-Man et toi ?

Eddie: Venom.

Peter: Oh la classe.

J'allais retourner dans ma chambre lorsque J.A.R.V.I.S. Commence a parler.

J. A. R. V. I. S : Mr.Stark une attaque à lieu en ville. Avec 5 fourgons de 10 super-soldats chacun.

Tony: Préparez-vous !!! Eddie un petit coup de main ne serrait pas de refus même si ont pourraient très bien y arriver sans vous.

Eddie: Compter sur moi.

Nat: Je suis prête !

Tony: Très bien, tout le monde dans le Quinjet.

Je monte dans le quinjet, je me mets seul dans un coin pour ne pas être dérangé. Mais Eddie s'approche de moi.

Eddie: Enchanté je ne me suis pas présenté à vous, je m'appel Eddie Brock et je suis l'oncle de t/p.

Nat: Je sais qui vous êtes. (sur un ton froid)

Eddie: Euh... D'accord et sinon vous aimez les poules.

Nat: Nan mais c'est une blague t/p votre nièce à été enlevé par une détraquée et la des super-soldats attaquent la ville et vous la seule chose que vous me demandez c'est si j'aime les poules !

Eddie: Désolé c'est juste que en ce moment je me sens vraiment con, j'avais aucune nouvelle d'elle et ça ne m'a même pas paru louche
et puis cette femme qui sortait de nul part j'aurais du me rendre compte que c'était un piège, j'aurais de la protéger.

Nat: On va bien finir par la retrouver.
Mais c'est en aucun cas votre faute.

Eddie: Merci et sinon vous avez quelle genre de relation avec elle.

Nat: Eh bah il y a 3 semaines, avant l'explosion t/p et moi nous étions
ensemble, et je l'aime tellement mais
j'ai plu vraiment d'espoir de la revoir un jour.

Eddie: Ne dite pas ça, on va la retrouver. Et vous allez continuer votre relation.

Nat: Merci Eddie.

PDV de t/p:

Ça fait maintenant 20 minutes que je me vois tuer des gens qui n'ont rien demandé, je' e peux toujours pas contrôler mes actes, et avec Dark on fait un vrai carnage il y a des membres humains et du sang partout.
je n'ai qu'une envie mourrir à la place de toute ces pauvres personnes.
J'étais encore sur le point de tuer
quelqu'un mais une voix très familières me dit détourner le regards.

Nat: T/p !!!

La voir m'a fait reprendre le contrôle de mon corps sur Dark.

T/p: Tu es morte.

Nat: Quoi ! Nan mon amour c'est moi, s'il te plaît arrête de faire du mal à toute ces personnes et rentre avec nous au QJ.

T/p: Je peux pas, aidez-moi.

Mon corps commence à avancer vers les Avengers, je commence à les attaquer à leur tirer dessus, je suis devenu complètement incontrôlable...

~~~~~~~~~~

Salut tous le monde
J'espère que la suite de l'histoire vous plaît.
La suite sort sûrement samedi soir.

🖤🖤

I LOVE YOU 3000!!!



Professeur Romanoff Où les histoires vivent. Découvrez maintenant