T/p: Tu peux me donner une réponse je suis en train de mourir d'impatience et de stresse alors s'il te plaît réponds moi.
Nat: Eh bien je suis désolé, mais tu vas devoir apprendre à me supporter parce que oui je veux être ta petite amie, je veux pas te voir dans les bras de quelqu'un d'autre.
T/p: Mais ça va pas la tête j'ai failli faire une crise cardiaque. J'ai eu tellement peur que je sens plus mes jambes.
Nat: Ah ouai carrément.
T/p: C'est ça rigole bien, tu ferais mieux de te concentrer sur la route.
Le reste du trajet et tranquille, j'ai ma main posé sur la cuisse de Nat, et je lui fait un bisou sur la joue ou la mâchoire à chaque nouveau morceau de musique qui passe à la radio. Après 20 minutes de trajet nous arrivons à la tour, je suppose que Yelena nous attende déjà dans le salon pour tout savoir alors je l'embrasse pour la dernière fois de la soirée, un baisers long et rempli d'amour puis Nat entre sa langue dans ma bouche et nos langues dansent ensemble. Jusqu'à ceux que J. A. R. V. I. S. nous interrompes.
J. A. R. V. I. S : Mlle Belova m'a demandé de vous dire d'arrêter de vous roulez des pelles comme des ados de 15 ans et de rentrer pour lui expliquer la soirée.
Nous rigolons avant de rentrer à l'intérieur, Yelena nous saute dessus accompagné de Sam, bucky et même Wanda, ceux qui n'est pas très étonnant. Je laisse Natasha leur expliquer le merveilleux rencard qu'elle nous avez préparé.
Nat: T/P!!! Nan mais c'est une blague tu m'as promis de ne pas me laisser tomber et la tu m'abandonne je dois tout leur raconter.
T/p: Désolé Tasha, mais il faut que j'aille voir Tony bisous tout le monde et bonne nuit.
Nat: Tu t'en tire bien pour cette fois, bonne nuit.
Je pars en direction du bureau de Tony. Une fois arrivé je commence à trembler à cause du stresse.
Tony: T/p rentre je t'en prie.
T/p: Comment tu as su que j'étais devant la porte ?
Tony: J.A.R.V.I.S m'a prévenu. Viens t'asseoir.
T/p: Merci, vous souhaitez me parler de quoi au juste ?
Tony: De 2 choses la première tu vas pouvoir continuer t'es cours tranquillement et sans danger on t'a fait des gélules que tu devras prendre le matin à ne surtout pas oublié si cette fois tu ne veux vraiment croquer le cerveau de t'es jeune camarades immatures.
T/p:Merci, je vous en serez toujours reconnaissante. C'est quoi la deuxième ?
Tony: Enfaîte il y en a peut être plus que 2 mais bon alors, après t'es études vu que tu es une génie depuis que tu as ton symbiote et qu'on va pas te l'enlever j'aimerais que tu travailles ici avec Pepper pour la Stark Industrie.
T/p: Je sais pas quoi dire. Je suis complètement sous le choque.
Tony: C'est normal, et je me suis dis que tu pourrais occuper la chambre que tu as ici pour tout le temps et même devenir une Avengers enfin d'abord je voudrais en parler avec les autres pour qu'ils puissent t'entraîner, et qu'ils donnent leur avis mais on dirait qu'ils t'apprécients tous.
T/p: C'est vrai je m'entends tellement bien avec eux, plus que je pensais en seulement 2 jours.
Tony: Oui donc normalement il n'y aura aucun problème il me reste plus que ton accord.
T/p: Bien sûr et ne vous enfaîte pas je sais que c'est sérieux, Peter me l'a déjà dit. Et j'ai un truc à vous demander.
Tony: Je t'écoute.
T/p: Eh bah je suis seule pour Noël alors j'aurais aimé le souhaiter avec vous.
Tony: Bien sûr écoute tu es ici comme chez toi et je suis persuadé que les autres seront ravis de t'avoir à nos côtés.
T/p: Merci Tony, vous êtes vraiment quelqu'un de génial je vous prenez juste pour un génie, play-boy.
Tony: Enfaîte c'est génie, play-boy, philanthrope, milliardaire. Mais c'est pas grave continu.
Nous rigolons puis je reprends la parole.
T/p: Mais c'est 2 jours passés avec vous dans le labo m'on fait réellement changer mon opinion sur vous, et savoir en plus de ça que vous avez mis natasha en mission pour protéger Peter c'est incroyable, pour certains c'est pas grand chose mais pour moi c'est énorme je vois peter comme un frère pour moi, alors merci.
Tony: C'est normal gamine, ne t'inquiète et si jamais tu as besoin je suis là pour tout et n'importe quoi.
T/p: Merci, et je ne suis pas une gamine.
Je sors du bureau et je vais dans le salon mais je ne trouve personne, ils sont déjà tous partis se coucher, je suis un peu dessus parce que je voulais leur dire tous ce que Tony m'a proposé. Mais je monte dans ma chambre, en rentrant je vois Natasha allongé sur mon lit, je ne peux contenir ma joie et afficher un grand sourir sur mon visage.
T/p: Tu es dans mon lit.
Nat: Je sais mais je dors mieux avec toi. Tu viens, j'ai froid toute seule.
T/p: J'arrive.
Je me couche avec elle dans le lit je me blottis dans ses bras et commence à faire un long monologue sur tout ce que j'ai parlé avec Tony, une fois que j'ai enfin fini je n'est pas le temps d'entendre ce que Tasha me dis que je m'endors directement sur sa poitrine.
PDV de Natasha :
T/p vient juste de s'endormir sur moi sa petite bouille toute endormi qui reflète avec la lumière de la lune me fait complètement craquer je suis si heureuse pour elle, un grand avenir s'ouvre à elle, nan cette avenir s'ouvre à nous on va pouvoir avoir une magnifique histoire ensemble, je la regarde tendrement dormir pendant 15 minutes et ensuite je m'endors.
VOUS LISEZ
Professeur Romanoff
FanfictionLa nièce d'Eddie Brock, T/p a 18 ans. Elle rentre à la fac accompagné de son ami d'enfance Peter Parker. Elle va devoir partager un appartement avec Yelena et elle va pouvoir faire la connaissance de la sœur de cette-dernière, une rencontre qui va c...