L'explosion

2.4K 105 20
                                    

PDV de t/p:

Je me réveille 5 min avant que le réveil sonne, je regarde Tasha dormir je suis dans ses bras, la chaleure de nos corps nous tiens bien chaud, je vois que le réveil ne va pas tarder à sonner alors je le désactive, puis je plonge ma tête dans son coups et lui fait pleins de petits bisous, ceux qui finis par là réveiller.

Nat: C'est le meilleur réveil de ma vie.

T/p: Tes bras sont trop confortables.

Nat: Tu t'es endormi comme un bébé sur moi hier.

T/p: Mais c'est pas de ma faute si tu es trop confortable.

Nat: Aller debout faut se préparer et c'est Happy qui vous emmène avec Peter et Yelena.

T/p: Ok.

Elle retourne dans sa chambre et moi je me prépare, puis je descend et je vois Peter.

T/p: PETER!!!

Peter: Doucement il est 7heure cris pas.

T/p: Désolé mais là j'ai tellement de trucs à te raconter.

Peter: Je sais, pour tout ce que Tony t'a dis hier puisque c'est moi qui lui ai proposé l'idée.

T/p: Euh d'accord, mais il y a une autre chose, hier j'ai eu un rencard avec Natasha et on set mis ensemble.

Peter: OH Non !!!

T/p: Bah vas y cache ta joie.

Peter: Mais je suis hyper heureux pour toi vraiment, je te jure mais maintenant je dois 20 euros à Yelena.

T/p: Et pourquoi ça ?

Peter: Eu... Elle et moi on n'a fait un pari, et moi j'ai dis que vous vous mettrez ensemble après les fêtes de Noël et Yelena elle a parié avant. Elle a peut être oublié.

Yelena: Non Peter j'ai pas oublié, tu me dois 20 euros alors raboule.

Peter donne l'argent à Yelena. Puis Happy nous emmène en cours. Les cours se passent comme d'habitude puis à la pause de midi je vais voir ma proviseuse pour lui dire que je suis un traitement, et qu'il n'y a plus aucun danger pour tes camarades et tes profs. Mais elle commence vraiment me poser des questions bizarres sur ma vie ou sur mon traitement, après avoir répondu à ces dernières je sors en me disant que ce n'est rien et que c'est même normal, ce n'est pas tout le monde qui a une élève qui possède un symbiote dans son université.

La semaine passe plutôt rapidement entre les cours les devoirs, et les sorties avec Yelena, Peter, Mj et Ned. Je n'est pas trouvé beaucoup de temps pour parler avec Natasha, mais je compte bien passer le week-end avec elle, je suis en route avec Peter et Yelena pour aller à la tour, lorsque j'arrive je cours directement dans la salle d'entraînement où natasha taper sur un sac, je m'enfonce dans la pièce sans fair de bruit et je m'asseois par terre puis je l'adimre taper sur ceux sac pendant 10 minutes.

T/p: Eh bah j'aurais vraiment pu être une bonne espionne.

Nat: T/P!!!

T/p: Je crois que c'est mon prénom.

Nat: Tais toi et viens m'embrasser.

Je l'embrasse passionnément, puis je me retrouve propulsé à l'autre bout de la pièce. Ma tête cogne contre le mur, je m'aperçois que j'ai des coupures sur le corps, grâce à mon symbiote les coupures se refermes, je reprends mes esprits même si j'ai un énorme mal de crâne, je regarde toute autour de toi. La tour ne ressemble plus qu'à un énorme tas de décombres. Je cherche désesperément Natasha et les autres, je hurle leur prénoms, la peur qu'il soit blessés ou même mort m'envahit.

Après quelques instants à chercher je me prends un grands coup sur la tête et je m'évanouis.

Plus tard dans la soirée je me réveille et entends des voix, ces dernières résonnes dans ma tête et me font mal, je me touche la tête par réflexe à cause de la douleur et remarque que mon crâne est bandé.

Je dois être à l'hôpital, mais dans les hôpitaux il fait pas aussi sombre alors je suis sûrement dans une planque à Stark ou il y a tous les Avengers, nan les voix que j'ai entendu ne sont pas les leurs peut être que ces gens me veulent du mal. Mais pourquoi me soigner si c'est gens veulent me tuer.

Je retourne vite me coucher dans le lit en entendant des bruits de pas arriver vers ma chambre, je vois du dessous de la porte plusieurs ombres, je commence réellement à paniquer.

Puis deux hommes rentres, enfin plutôt des montagnes de muscles comme Steve et Bucky, une femme rentre à son tour elle est blonde et de taille moyenne puis la dernière personne rentre mais celle là se n'est pas n'importe qu'elle femme, celle ci c'est ma provisseuse.

Depuis 1 semaine elle me poser des questions sans arrêt sur mon symbiote et mon traitement, elle sait tout. J'aurais du me douter que quelques choses n'allait pas et j'aurais dû en parler aux Avengers.
Je suis sortit de mes pensées par la femme qui commence à parler.

Provisseuse: Bonjour t/p, je vois qu'on est enfin réveillé.

T/p: ...

Proviseusse: Je vois qu'on est pas très bavarde aujourd'hui, je m'appelle Alice mais ça tu t'en fiche je vais plutôt te dire mon nom de famille Boyer.

T/p: Je suis censé avoir un déclique dans ma tête en entendent votre nom.

Alice: Oui espèce d'ingrate, elle te gifle. Excuse moi, donc tu ne te souviens pas de mon nom, mais si je te parlais un peu de mon fils.
C'était un garçon formidable, une éducation parfaite il vivait avec une mère et un père aimant, il avait beaucoup d'amis c'etais le meilleur dans l'équipe de football et il s'appellait Tom.

T/p: Tom Boyer !!!

Alice: Et oui, maintenant il est mort personne ne savait comment c'est arrivé mais j'ai pas lâché l'affaire j'ai eu l'aide de la femme qui est à côté de moi, Sharon Carter une agent du shield, elle m'a emmener son vrai rapport d'autopsie avec la cause de sa mort et c'était écrit, croqué la tête par un symbiote. Alors je ne vais pas te cacher que j'étais extrêmement heureuse quand j'ai appris que mon élève était là fille qui a tué mon fils. Et puis tu as été si pathétique que tu m'as donné toute les informations qu'il me fallait sur toi et ton symbiote pour que je fasse de vous ma machine de guerre, je vais te laisser te reposer un peu puis je t'expliquerais la suite plus tard.

Professeur Romanoff Où les histoires vivent. Découvrez maintenant