Moi et Yelena allons retrouver les autres, puis ils se présentent à Yelena.
Ned: Salut moi je suis Ned, j'ai 18 ans je suis un ami de Peter et T/p je l'ai connais depuis le collège.
Mj: Moi c'est Michelle Jones, mais appelle moi Mj il y a pas grand chose à dire sur moi à part que je déteste les gens de ce campus, ils sont tous plus débiles les un que les autres, surtout Flash.
Enfin bref j'espère que tu vas te plaire plus que moi ici.Yelena: Merci de vous êtes présentés moi c'est Yelena je viens de Russie j'ai 18 ans comme vous et je pense que toi et moi Mj, on va bien s'entendre
La sonnerie retentit, nous entrons dans l'établissement. Les listes de classes sont affichés dans le hall, je m'approche de ces-dernières et cherche mon nom, je suis dans la même classe que Yelena et les autres, mais nous n'avons pas tous les mêmes options, donc dans certains cours nous sommes pas ensemble. Notre professeur principal est Mr. Wilson il a l'aire drôle et gentil, la mâtiné passe et nous décidons d'aller manger tous ensemble en ville alors Yelena préviens Natasha.
Yelena: Je sors en ville pour manger avec T/p, Peter et leurs amis.
Natasha: D'accord fait attention, et T/p elle a quelqu'un ?
Yelena: Oui maman, je pense pas je l'ai vu sortir avec personne, mais en quoi ça t'intéresse ?
Nat: Arrête de m'appeler maman je m'inquiète juste pour toi. Pour rien laisse tomber.
Après avoir mangé en ville, nous retournons au campus. Les cours de l'après midi, passent rapidement et nous rentrons à l'appartement faire devoirs ensemble. La nuit commençait à tomber et nous n'avions toujours rien préparé pour le dîner, alors Peter commande des pizzas, ces-dernières nous sont livrées quelques minutes plus tard.
Peter: On fait quoi ce soir ?
Yelena: Vu qu'on a cours demain, je propose un film
T/p : La princesse grenouille !
Yelena : Ça venait du fond du cœur, mais c'est la première fois et aussi la dernière fois qu'on le regarde.
T/p : Mais non tu vas voir, il est génial ce film.
Peter: C'est vrai qu'il est bien
Yelena: Tu dis ça parce que tu sais qu'elle va t'en vouloir si tu lui dis que tu aime pas.
Nous regardons le film dans la bonne humeur, toujours en faisant connaissance avec Yelena, puis une fois le film terminé je pars me coucher. Le lendemain Peter prépare des pancakes et l'odeur chaude de ces merveilles me réveil, je m'habille avant de rejoindre Peter dans la cuisine, il a finit de préparer notre petit-déjeuner, Yelena nous rejoins rapidement.
Yelena: Et moi qui pensait que vivre avec vous allez être l'enfer.
Nous rigolons face à la remarque de Yelena, après avoir mangés partons en cours. Les cours de la mâtiné finis, je reçois un appel d'Eddie qui a enfin trouvé un moment pour m'appeler.
Eddie : Alors choupinette comment se passe les cours
T/p : Pour l'instant ça va Peter nous a fais ses pancakes, je pourrais l'épouser juste pour en manger toute ma vie.
VOUS LISEZ
Professeur Romanoff
FanfictionLa nièce d'Eddie Brock, T/p a 18 ans. Elle rentre à la fac accompagné de son ami d'enfance Peter Parker. Elle va devoir partager un appartement avec Yelena et elle va pouvoir faire la connaissance de la sœur de cette-dernière, une rencontre qui va c...