Chapitre 8

2.4K 124 10
                                    

La semaine est passée, encore une semaine longue, ennuyeuse avec des cours à craquer, heureusement que j'ai eu les cours de russe, pendant ces cours je regardais plus la prof que le tableau.

C'est vendredi soir. Il est 21h, je suis dans ma chambre chez Eddie. J'ai préparé mes affaires puis un sac avec quelques habilles pour si jamais les Avengers veulent que je reste 1 journée ou 2, pour faire des tests.

T/p (pensé) : Je n'est pas prévenu Peter et Yelena que je vais chez les Avengers , c'est pas grave je vais juste aller chez les Avengers , mais de toute façon ils avaient déjà des trucs de prévus pour leurs week-end. Et pourquoi ils auraient besoin de le savoir alors que si ça se trouve, ils voudront pas m'aider.

Dark: Arrêt de te prendre la tête, je vais avoir une migraine !!!

T/p: Je suis désolé...

Dark : Tu ferrais mieux d'aller dormir si tu veux être en forme pour demain.

T/p: Oui je vais juste regarder la fin de mon épisode de Outer Banks et je vais aimu lit.

Le lendemain je me réveil à 9heure, je me prépare puis je descend dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner j' entends Venom et Eddie entrain de discuter d'un article dans le journal.

T/p: Bonjour, il parle de quoi cet article.

Eddie: Bonjour ma puce, pas de chose très intéressante.

Venom: Tu rigole ou quoi ! Il y a un concert dans 2 semaines du groupe (ce que tu veux).

T/p: Je connais pas, ça doit être un truc de vieux désolé.

Venom: Un truc de vieux nan mais j'y crois pas.

Dark: Moi non plus je connais pas, tu sais Venom, tu as vraiment mal choisi ton hôte moi j'ai une adolescente avec de très bon goût musicaux et bon niveaux films je peux pas dire la même.

T/p: T'es sérieux c'est génial les Disney

Venom: Bon courage Dark, nan parce que moi j'ai pas ce problème.

Après avoir fini mon déjeuner moi et Eddie, nous montons dans la voiture direction la tour Stark.

Je stress un peu, après 2h de route, on y arrive enfin.

T/p: C'était long le trajet.

Eddie: Le pire c'est Venom qui chantait.

Venom: Tu rigoles j'espère, si j'avais un hôte qui a une meilleure gueule que toi, j'aurais pu faire carrière.

Je ne les écoutes plus se disputer. Et je rentres dans la tour. J' aperçois un homme, que je reconner. C'est Happy l'homme qui emmener Peter quand il étais en stage chez Tony. Je décides d'aller le voir.

T/p: Salut Happy.

Happy: T/p, ça fait un moment que je t'ai pas vu. Tu dois sûrement être là pour Peter.

T/p: Non, mais pourquoi je serais là pour Peter. il est revenu en stage ?

Happy: Je... Euh.. Je crois oui mais sinon pourquoi tu es là ?

T/p: Je dois parler à Mr.Stark.

Au même moment Eddie rentre dans la tour, et Happy nous emmène au bureau de Stark.

Happy : Tony, il y a l'amie à Peter, t/p et son oncle qui sont là, ils souhaiteraient vous parlez.

Tony: Eh bien, en quel honneur Eddie Brock vient il me voir, oh je sais vous voulez faire une interview sur moi que vous posterez dans le journal, très bien mais je veut que ma tête soit en gros plan.

T/p (pensé) : Quel égoïste ce mec.

Eddie: Peut-être pour une prochaine fois, je suis là, parce que t/p et moi possèdons tous les deux des symbiote. Et j'aimerais que votre côté génie, lui créer quelque chose qui couperais l'envie à son symbiote de croquer la tête de ses camarades et enseignants.

T/p: Mais dans tout les cas, jamais je vous laisserez lui faire du mal.

Tony: Eh bien je m'attendais à tout sauf à ça, c'est vrai que mon côté génie pourrait vous aidez. C'est d'accord.

Eddie: Merci beaucoup.

Tony: C'est juste parce que c'est l'amie de Peter.

T/p: D'ailleurs il ne le sait pas Peter, que j'ai un symbiote.

Tony: Très bien, bon vu que j'ai pas de stagiaire, Happy va te faire visiter la tour et ensuite, il t'emmènera dans le labo, où moi je serais avec le docteur Banner. Et Eddie vous pouvez rentrer chez vous, il est possible que tu restes 1 nuit ou 2.

Happy me fais visiter la tour en commençant par les salles d'entraînement, le salon la cuisine, la salle à manger, la salle des machines puis arrivée vers les derniers étages nous passons devant les chambres qui sont toutes vides.

T/p: Happy, pourquoi il y a personne ?

Happy: Ils sont partis en mission mais ils rentrerons ce soir.

Nous arrivons dans le laboratoire et je vois beaucoup de machines, je commence à stresser et Dark sort sa tête de moi.

Dark: C'est quoi toutes ces machines?

Banner: C'est incroyable de le voir (il parle de Dark).

T/p: Ça le sera moins quand il vous bouffera la tête parce que vous lui avez pas répondu.

Banner: Enchanté t/p, je suis le docteur Banner. Et toutes ces machines vont nous permettre d'avoir plus d'informations sur toi et ton symbiote pour qu'on te fasse des pillules, pour lui passer cette envie de croquer tous le monde.

T/p: D'accord.

La journée passe, je suis resté dans le laboratoire à faire des tests toute la journée, je suis épuisé. Nous entendons les Avengers rentrer de leur mission, alors Bruce, Tony et moi descendons.

Tony: Salut tout le monde, avant le rapport de mission j'aimerais vous présenter quelqu'un.

Je n'ai pas encore remarqué Peter, Yelena et Natasha au fond de la salle.

Tony: Elle s'appelle t/p et elle va rester quelques jours ici, elle possède un symbiote qui peut vous arrachez la tête en 2 secondes, donc l'énevé pas. Et présentez-vous.

Ils commencent à se présenter un par un en commençant par Steve, Bucky, Wanda, Vision, Rhodes. Puis je vois mon prof principal Mr. Wilson.

Sam: Tu dois trouver ça bizarre, mais je suis pas vraiment ton prof je suis en mission avec Natasha.

A ce moment là, je vois Natasha, Peter et Yelena sortirent de l'ombre, je remarque que Peter porte la combinaison de Spider-Man et je prends conscience de ce qui se passe.


Professeur Romanoff Où les histoires vivent. Découvrez maintenant