Une fois arrivé au QG, Natasha me fait visiter. C'est bien plus grand que la tour et bien plus moderne.
Arrivé à l'étage des chambres on commence à marcher dans le couloir en passant devant la chambre de wanda, sa porte étais entre ouverte et on pouvait très bien la voir parler avec vision, ils sont vraiment proches.
On continue notre chemin en rigolant puis j'arrive devant la porte de Peter au moment ou j'aller toquer il a ouvert la porte.Peter: 6ème sens.
T/p: Tu m'as manqué Pet.
Peter: Tu te souviens ?
Nat: Je vais vous laisser, vous avez sûrement plein de choses à vous dire.
T/p: Merci Tasha, je peux rentrer dans ta chambre ou il faut que je reste dans le couloir comme une con ?
Pet: T'as pas changé toi. Aller rentre.
On s'assoit sur un canapé qui est dans sa chambre, sa chambre et tellement moderne il a carrément un écran plat accroché au mur en face de son lit. Mais bon c'est spider-man donc il y a des toiles partout.
T/p: C'est classe mais tu aurais pu faire le ménage quand même.
Pet: Oui et bah j'étais trop occupé à attaquer les super-soldats.
Mais bon ducoup tu te souviens ?T/p: Olalala mais t'es pressé, détend toi. Bon alors hier j'ai été au WAKANDA et la petite sœur de Tchalla, Shury elle m'a refait venir à moi même, et après ça j'ai été me promener avec Nat mais tu as pas besoin d'en savoir plus.
Puis ensuite on est retourné au Quinjet et puis sur la route tout mes souvenirs son revenus jusqu'à l'explosion.Pet: Mais ducoup on a toujours rien et les super-soldats sont encore entrain d'attaquer la ville et des gens meurt tout les jours, donc essaie de te concentrer.
PDV de Natasha :
Après avoir laissé t/p avec Peter je décide d'aller voir Tony.
Tony: Je sais pourquoi tu es venu.
Nat: Et pourquoi alors ?
Tony: Pour savoir si il y a du nouveau avec les recherches sur la proviseure de l'université de t/p,
Je me trompe ?Nat: Nan tu te trompe pas. Mais alors il y a du nouveau ou pas.
Tony: Jarvis cherche encore mais entre toute les nouvelles attaques des super-soldats les recherches sont plus longues que prévu.
Nat: Et on a une idée de pourquoi elle fait ça ?
Tony: Non plus, je sais pas peut-être que c'est juste une folle comme les gens d'hydra.
Nat: On va faire quoi quand t/p retrouvera la mémoire et qu'elle comprendra que pendant 4 semaines elle c'est fait kidnapper par sa proviseur, qu'elle a fait d'elle une machine de guerre et que tu l'as même pas cherché et que tu as donné l'ordre de ne pas la chercher et que probablement par ta faute elle a tué des hommes, des femmes et même peut-être des enfants.
Je regarde l'encadrement de la porte et aperçois t/p et Peter. Elle est en larmes je me précipite vers elle pour la prendre dans mes bras, je comprends alors que ai été trop loin et que j'aurais pas du dire tout ça.
T/p: Lâche moi, je suis un monstre, j'ai tués des enfants.
Nat: Nan pas des enfants je pense que tu as pas eu le temps pour ça. Et de toute façon tu étais contrôler, c'était pas toi.
Elle se débat encore, Peter viens m'aider à la calmer et il la prend à son tour dans les bras, c'est bizarre on dirait un câlin à trois mais c'est pour t/p.
T/p: Même si j'ai pas tué des enfants j'ai tués des hommes et des femmes. Et je pourrais jamais me le pardonner.
Je ne mérite pas d'être une Avengers et vous m'avez même pas cherché alors j'étais pas une si grande perte que ça.Nat: J'étais dans le coma et dès que j'en suis sortit, j'ai directement commencé à te chercher.
Pet: Tu es une Avengers, et on a tous ici du sang sur les mains et on a tous fait des choses qu'on voulait pas.
Bucky arrive à son tour et comprend la situation, Tony lui il regarde juste la scène avec culpabilité je sais que j'ai été trop fort sur mes mots, et que je l'ai pris comme coupable. Je laisse t/p avec Bucky et je vais faire mes excuses.
PDV de t/p:
Bucky: Aller ça va aller, c'était pas ta faute, j'ai vécu la même chose et je sais à qu'elle point tu te vois comme un monstre mais c'est fini maintenant tu es avec nous et on va te protéger cette fois et pour de vrai.
Tu sait, nan tu sais pas ducoup je vais te le dire tu as énormément manquer à Yelena, elle avait plus sa meilleure amie au lycée pour juger les gens, et pour raconter des ragots ou même pour regarder des stupides films Disney. Quand à Peter personne ne le sait mais il c'est défoulé sur les super-soldats comme si il se vengait sur eux de t'avoir perdu.
Dès que Nat c'est réveillé, elle t'as chercher partout, elle était brisé de t'avoir perdu. Et elle était en colère que personne n'aille le droit de te chercher alors elle a désobéis aux ordres de Tony, tu sais elle t'aime vraiment.
Et moi j'avais peur pour toi tout les jours parce que quand tu es arrivé je me suis comporté comme un con avec toi alors qu'aujourd'hui et bah je te vois comme une petite sœur et savoir que tu as vécu l'horreur
comme moi, c'est juste horrible.T/p: Mais Peter il aurait pas du faire ça et j'ai même pas vu Yelena depuis mon retour et Sam non plus et mon parrain il le sait que j'ai disparu ?
Et je te vois aussi comme un frère et tu comptes énormément pour moi alors oubli ça c'est du passé et j'ai beaucoup de personnes à aller voir.Bucky: Tu veux de l'aide pour qu'on organise une soirée film Disney avec Yel, Pet, Sam, ton parrain Nat et moi ?
T/p: C'est une super idée mais t'as pas dit il y a genre 30 secondes que les films Disney sont stupides.
Bucky: Aller ferme la. Et vas chercher le film et le lancer moi je vais chercher tout le monde.
T/p: Pas de problème chef
PDV de t/p:
Yelena arrive et je ne peux m'empêcher de lui sauter dans les bras.
Yel: Même si tu m'as manqué je m'attendais pas à ça.
T/p: Je sais que tu m'adores.
Le second à arriver est mon oncle. Je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit que les bras de venom viennent m'attraper et me cogner contre sa poitrine.
Une fois tout le monde réunis dans la salle de cinéma du QG ont parlent tous ensemble ne faisant même plus attention au film qui tournait.
Je suis entre les jambes de Nat à côté de Yelena et Peter.
Je me sens en sécurité dans les bras de Nat et avec les Avengers à mes côtés.
Puis après une heure ont commences vraiment à regarder le film, Nat me fait des papouilles et passe ses mains dans mes cheveux, je suis tellement détendu que je m'endors sur elle jusqu'à...
VOUS LISEZ
Professeur Romanoff
FanfictionLa nièce d'Eddie Brock, T/p a 18 ans. Elle rentre à la fac accompagné de son ami d'enfance Peter Parker. Elle va devoir partager un appartement avec Yelena et elle va pouvoir faire la connaissance de la sœur de cette-dernière, une rencontre qui va c...