1.

1.7K 159 94
                                    

 Il était dans les habitudes de Chan de se lever tôt, il préférait travailler le matin et ne rien faire l'après-midi ou bien sortir avec ses amis, cependant, cette fois, il n'avait pas été très productif, regardant les informations toutes les cinq minutes pour vérifier qu'un certain Minho ne s'était pas malencontreusement planter en pleine soirée avec ses amis pour voir si cela lui faisait mal. Mais rien, alors il stressa jusqu'en début d'après-midi, quand son téléphone s'alluma sur la notification qui le fit souffler, relâchant toute la pression qu'il avait depuis hier soir. 

  LeeCatYouKnow à 14h19 :

 Frr t'es qui ? Tu m'as pris pour un demeuré jss pas con au point de me planter pour voir la douleur hein. 

  BangChrisChan à 14h21 :

 Mais c'est toi là ! Ptn comment tu veux que je reste serein alors qu'un type me dis qu'il va se planter pour savoir si il a mal ? T'étais complètement torché normal que je m'inquiète. 

  LeeCatYouKonw à 14h24 :

 Déjà jpense que la vraie question c'est t'es qui et comment t'es arrivé dans mes messages privés ? Parce que bon voir qu'y a un type qui connait mon prénom et tout là c'est pas qu'tu m'fais flipper mais un peu quand même. 

 T'es quel genre de taré ? 

  BangChrisChan à 14h26 :

 Rassure moi tu te fous de ma gueule ? 

 Relis la conv du début ça va peut-être te rafraichir la mémoire. 

 Chan avait attendu quelques minutes avant que Minho ne revienne lui parler, sûrement des souvenirs de sa soirée de la veille en tête. 

  LeeCatYouKnow à 14h37 :

 Ptn quel con. 

 Mais jss débile c'est pas possible. 

 Dsl mec. Putain en plus jte balance ma vie comme ça. 

 Merde la piscine jvais me faire défoncer. 

  BangChrisChan à14h40 :

 C'est bon c'est rien c'est pas comme si t'étais venu insulter tout mon arbre généalogique. 

 J'peux juste savoir pourquoi t'es venu sur mon compte ou même toi tu sais pas ? 

  LeeCatYouKow à 14h42 :

 Honnêtement ? 

 Je crois que j'avais juste besoin de parler et c'est tombé sur toi. 

 Désolé en plus il était tard. 

  BangChrisChan à 14h45 :

 C'est rien jte dis. 

 De toute façon j'arrivais pas à dormir puis tu m'as bien fais rire. 

  LeeCatYouKnow à 14h47 :

 Ouais fin moi jris moins là. Putain j'ai même dis que je voulais te michtonner. Jss pas comme ça hein, jm'en branle de ton argent. 

  BangChrisChan à 14h48 :

 Pq tu te sens obligé de te justifier ? Frr t'es bourré ça arrive à tout le monde de dire des conneries. 

⤳ѕωιммιиg ροοℓ {мιиϲнαи} [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant