Les deux garçons étaient dans le salon, Minho complètement sur le sol à caresser l'animal, et Chan... Sur le canapé, un peu jaloux.
- Un problème ? Avait demandé le brun en souriant en le voyant prendre son téléphone en soufflant.
- Tu lui donnes plus d'attention qu'à moi... Tu t'es même pas occuper de ma joue...
Minho se mit à rire en se relevant, partant immédiatement se caller dans ses bras.
- Je t'ai pas donné assez d'attention dans la journée ? Moi je veux bien m'occuper de ta joue, mais faudrait déjà que je sache où aller pour ça.
La seconde suivante, Chan se levait, le gardant dans ses bras avant se diriger vers l'escalier sans un mot, faisant rire Minho qui le trouvait adorable à lui demander de l'affection.
Il était vraiment jaloux d'une chèvre.
Pauvre Blanquette, elle n'avait pourtant rien fait de mal.
Il ria encore plus lorsqu'il les fit entrer dans une salle de bain, refermant la porte à coup de pied avant de sortir d'un placard la trousse de premier soin, souriant niaisement en reposant Minho à terre.
- En fait t'es un grand gamin.
- Chut. Faut pas le dire.
Il secoua la tête en souriant alors qu'il prenait déjà de quoi " soigner " sa joue de grand blessé. Enfin il y avait quand même quelques épines de coincer dans sa joue qu'il retira avec grand soin.
Pour pousser le truc jusqu'au bout, il désinfecta comme s'il avait une blessure de guerre, prenant compresse, désinfectant et tapotant comme si ça allait lui faire le plus grand mal.
Il ne se rendit même pas de la position dans laquelle ils étaient. Avec quelqu'un d'autre, il aurait fait attention à ce que la manière dont ils étaient ne laisse rien sous entendre. Là, le fait que Chan était appuyé contre le lavabo, le brun posé entre ses jambes et collé contre lui, ça ne le dérangeait même pas.
Et encore moins lorsque le blond était venu poser son pouce sur ses lèvres, le faisant relever les yeux vers lui. Il fixait ses lèvres avec une telle force qu'il ne pouvait que rougir sans savoir se contrôler.
- Embrasse moi si c'est ce que tu veux. Il avait dit avec un sourire en coin, essayant de ne pas montrer son désarroi, ni le fait qu'il le voulait tout autant.
- Toi fait le.
- Non toi.
- Toi.
- Toi.
- Tu veux jouer à ça ?
- Le premier qui perd il a perdu.
- Bah oui du coup. Avait répondu Chan en se mettant à rire.
En comprenant ce qu'il venait de dire, Minho se mit à rire à son tour, comme s'ils ne venaient pas de démarrer un nouveau jeu complètement stupide.
Ils se regardèrent en souriant malicieusement, laissant tomber la joue de Chan qui de toute façon ne nécessitait pas plus de soin pour se regarder dans les yeux. Laissant leurs mains passer à l'action.
Celles de Chan se perdirent dans ses cheveux avant que l'une ne redescende pour encadrer son visage, laissant son pouce courir sur sa joue alors que ses autres doigts partaient derrière son oreille.
De son côté, Minho savait comment rendre Chan dingue. Accrochant une de ses mains à son tee-shirt et l'autre attrapant son menton, il se rapprochait de lui en fixant ses lèvres avec un regard emplit d'envie, laissant ses dents mordre ses lèvres avant d'y passer délicatement le bout de sa langue.
Il se mit à sourire en voyant Chan déglutir difficilement.
- Tu vas me rendre fou...
- Parce que tu crois que tu me rends pas fou ?
Ils collèrent leur front, laissèrent leur nez se frôler alors qu'ils étaient tous les deux sur le point de craquer.
Cette fois, ce fut Minho qui craqua le premier, lorsque la main de Chan remonta dans son dos, il laissa ses lèvres s'écraser sur celles du blonds sans retenue, l'embrassant comme si c'était la dernière fois.
Leurs lèvres se mouvèrent doucement, mais passionnément, au rythme de leurs mains qui s'accrochaient aux vêtements, aux cheveux de l'autre. Leur corps se collèrent un peu plus à chaque secondes.
Minho n'avait pas peur.
Ils sourirent en même temps, se reculant pour se regarder. Ne parlant même pas du fait que Minho venait de perdre. Ils s'en foutaient de ça, ils s'aimaient, c'était bien mieux que n'importe quel jeu.
Ils sortirent de la salle de bain quelques minutes plus tard, Chan faisant visiter sa maison à Minho, trouvant au passage quelques personnes qui squattaient ici.
VOUS LISEZ
⤳ѕωιммιиg ροοℓ {мιиϲнαи} [TERMINÉ]
Fanfiction" - Parfois j'ai envie de me foutre la tête sous l'eau pour crier sans que personne ne m'entende... puis je me rappelle que je sais pas nager. " A ce beau garçon qu'il a rencontré dans une piscine... seul avec ses quatre bouées et brassards l'empê...